(Serveur fermé)
 
L'ouverture des 'ruines' Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionL'ouverture des 'ruines' Bout_Droit
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ouverture des 'ruines'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

L'ouverture des 'ruines' Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture des 'ruines'   L'ouverture des 'ruines' Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:01

Évidemment, comme pour la première tentative, l'explosion qu'aura causé les potions explosives auraient fortement endommagé fondation, colonnes et aurait projeter les rochers de la carrière non naturelle un peu partout.

Malgré tout, l'effort des gens aura suffit à dégagez l'entrée, mais le sort fragile semblaient malgré tout, menacer de s'écrouler à chaque moment, comme quoi l'idée de l'explosion pourrait laisser à certain, le doute que c'était de loin la pire des idées choisit.

La fumée s'élevait d'un trou dans le sol, peut-être l'explosion avait tel fait un chemin ou endommagé ce qui était un potentielle sous-terrain. Tous en sauraient un peu plus lorsque la fumée se serait dissipé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

L'ouverture des 'ruines' Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture des 'ruines'   L'ouverture des 'ruines' Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:01

Au loin sur la banquise, une petite silouhette sombre les observaits. Un regard hautement soucieux, il sentait une certaine colère monter en lui. Après avoir massacré un bonne partie de la vie animal sur l'ile, voilà qu'ils profanaient des lieux interdits. Les attaques des bêtes sur le campement, les incendies, les tremblement de terres, cette ile avaient démontré plus d'une fois qu'elle ne voulait pas de ces survivants. Certes cet endroit avait été contruit par une ancienne civilisation... Foulant ces terres comme ils le fesaient eux même en cet instant présent. Il semblait toute fois êtres le seul à se demander ce qui avait pu causer leur perte et leur disparition. Que pouvait-on avoir cacher dans les ruines au point de vouloir en bloquer l'accès. Personne ne semblait ce soucier du fais que, peut-être, le même sort les attendaient.

L'explosion lui arracha un petit air de mépris. Craignant qu'ils ne facent plus de dégats à ce qui restait comme indices du passé qu'autre choses, il secoua la tête doucement d'un geste réprobateur avant de se transformer en bête. Il s'éloigna ensuite rapidement dans la nuit pour disparaître au cœur de l'immense forêt.  Veillant avant tout sur cette ile, il avait toute fois promit à une amie d'aider les rescapés, promesse qu'il avait de plus en plus de mal à tenir devant l'ignorance de certain d'entre eux. Il connaissait trop bien l'homme et les attrocitées que celui-ci pouvait commetre pour en arrivée à ses fins.

Il allait cependant tenter une dernière chose...  

Plus tard cette nuit là, trois personne reçurent la visite d'un petit oiseau venant leur porter une petite missive toute simple...

Là suite allait être des plus intéressente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ouverture des 'ruines' Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture des 'ruines'   L'ouverture des 'ruines' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture des 'ruines'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration des Ruines du Nord
» Spiritisme dans les ruines de l'île
» Étude de la maladie des ruines du nord
» Étude des livres trouvés dans les ruines
» Créatures mort-vivante et résident des ruines passées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: