| Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khrain, Nain
| |
| |
Enki
| Sujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? Mar 10 Nov - 18:34 | |
| - Sven, Eodh a écrit:
- Je suis décu par contre qu'il n'y ait pas d'Orc-Style.
On pouvait difficilement, ajouter des orc style dans un shard avec une seule ville comme a la beta sans qu'ils mettent tellement d'eau dans leur vin que finalement ça en perde toute la saveur . Suffit de voir des serveurs comme temrael, ou Crepuscule pour se rendre compte à quel point les orcs sont absolument pas adapter à la "civilisation" au sens commun du terme . Ils devaient faire tellement de compromis qu'ils avaient d'orc que le gump ou était totalement inadapté a la vie en ville .(arrêt de perso, voir du shard, écœurement face aux problèmes a répétitions etc ..) Ceci étant dit, la beta ne durera qu'un temps et nous ouvrirons les autres villes tôt ou tard. A ce moment, il est déja prévu si la population le permet d'augmenter le nombre de race sur le serveur (les choix sont pas encore fait sur lesquels). Je me fais également pas trop de soucis pour qu'elles soient rapidement "peupler" vu le taux de mortalité qu'on aura sur le shard surtout au début pendant la période "d'euphorie du .achever". |
|
| |
Monsieur Porc
Messages : 38 Date d'inscription : 28/03/2015 Age : 34 Localisation : Shawinigan
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Supe
Messages : 404 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 35 Localisation : Bromont
| |
| |
Teleus
Messages : 76 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 37 Localisation : Granby
| |
| |
Khrain, Nain
| Sujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? Mer 11 Nov - 8:09 | |
| Pour ma part je ne sais vraiment pas quoi encore. Je voulais pour une fois, jouer un mechant, mais je ne suis pas très certain. Je ne sais pas si je serais capable en fait, j'ai toujours joué des rôles agressifs mais qui restaient avec un bon fond.
Je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? Mer 11 Nov - 9:28 | |
| J'ai aucune idée de qu'est-ce que j'aimerais faire.
Si vous avez des sugestions, vous partez un groupe, une guilde or something.
Holla en privé, j'suis peut-être preneur.
- Frank.
PS : Pour les ''Recruteurs'', juste mentionner qui vous avez joué dans le passé.
Merci |
|
| |
Linaick
| |
| |
Sarpan / Ancanoë
| Sujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? Ven 13 Nov - 16:56 | |
| On dirait bien que je vais être le premier (mais pas le seul j'espère hein?) à jouer une de ces complexes Gargouilles?
Je sens que je vais me faire un genre de donneur de job, mais à voir, faut que j'affine un peu le concept sous-jacent du personnage. |
|
| |
Arana Ali
| Sujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? Dim 15 Nov - 8:06 | |
| Salutation ici bas. Mon choix c'est arreté pour le moment (puisque je suis girouette) sur les Ansgars. J'aime relever de petit defis perso et cette fois ci, c'est l'ambition, ce que mes perso ont rarement. Son caractere et detail de son jeu se paufine dans ma tête. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Supe
Messages : 404 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 35 Localisation : Bromont
| |
| |
Apollon Coeur-de-lion
| |
| |
Kahar-Srael - Dashnïr
| |
| |
Francis Sawyer, Ansgar
Messages : 82 Date d'inscription : 13/11/2015 Age : 36 Localisation : St-Boni(dans ta)face
| |
| |
Oxolthi
Messages : 436 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 38 Localisation : Quelque part dans une grotte
| Sujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? Dim 29 Nov - 0:29 | |
| Oxolthi sera mon perso principale, une femelle gargouille axée sur l'alchimie et le spiritisme, plus rp que pvm ou pvp. Elle sera totalement désintéressée de l'humanité, voir même las. Je songe aux arcanes et à long terme la nécromancie ou le chamanisme, je verrai au cour du rp. Une chose est sûr, elle aura une vision bien personnel du monde et n'aura absolument aucun tabou, elle peut aussi bien donner un élixir de croissance de barbe à un bébé elfe rien que pour voir si ça marche. Pour elle le bien, le mal n'existera pas, car ce sont des concepts religieux et humain. Elle sera plonger dans les recherches et le mysticisme. Pour le reste on verra bien! |
|
| |
Sam K Fox, Ansgar
Messages : 271 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Perdue dans une mine
| |
| |
Francis Sawyer, Ansgar
Messages : 82 Date d'inscription : 13/11/2015 Age : 36 Localisation : St-Boni(dans ta)face
| |
| |
Oxolthi
Messages : 436 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 38 Localisation : Quelque part dans une grotte
| |
| |
Sam K Fox, Ansgar
Messages : 271 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Perdue dans une mine
| |
| |
Teleus
Messages : 76 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 37 Localisation : Granby
| |
| |
Harald Sangencre, Eodh
| |
| |
Oxolthi
| Sujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? Dim 29 Nov - 14:02 | |
| - Teleus a écrit:
- J'aime bien ton approche Oxolthi et j'ai hâte de voir cela se manifester en jeu!
Merci bien J'ai assez hâte de voir ce que ça donnera moi-même. - Eamon Heimstål, Eodh a écrit:
- Moi je vais jouer un trisomique schizophrène qui recoit des vois démoniaque dans sa tête, celle-ci lui dit de faire le plus de calin et de donner des fleurs a tout le monde.
Je vois que ma connexion mental à échouée, je visais Kahar-Srael, sorry! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|