(Serveur fermé)

Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Bout_Droit
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khrain, Nain

Khrain, Nain

Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:55

Je suis décu par contre qu'il n'y ait pas d'Orc-Style. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:34

Sven, Eodh a écrit:
Je suis décu par contre qu'il n'y ait pas d'Orc-Style. Sad

On pouvait difficilement, ajouter des orc style dans un shard avec une seule ville comme a la beta sans qu'ils mettent tellement d'eau dans leur vin que finalement ça  en perde toute la saveur .

Suffit de voir des serveurs comme temrael, ou Crepuscule pour se rendre compte à quel point les orcs sont absolument pas adapter à la "civilisation" au sens commun du terme . Ils devaient faire tellement de compromis qu'ils avaient d'orc que le gump ou était totalement inadapté a la vie en ville .(arrêt de perso, voir du shard, écœurement face aux problèmes a répétitions etc ..)

Ceci étant dit, la beta ne durera qu'un temps et nous ouvrirons les autres villes tôt ou tard.
A ce moment, il est déja prévu si la population le permet d'augmenter le nombre de race sur le serveur (les choix sont pas encore fait sur lesquels).
Je me fais également pas trop de soucis pour qu'elles soient rapidement "peupler" vu le taux de mortalité qu'on aura sur le shard surtout au début pendant la période "d'euphorie du .achever".
Monsieur Porc

Monsieur Porc

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:04

Sans aucun doute Pixie pour ma part, surement guerrier! ou magicien
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Teleus

Teleus

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:59

Feanor, tu pourrais trouver chaussure à ton pied chez les Gargouilles je crois..! Je t'invite à y jeter un oeil Wink
Khrain, Nain

Khrain, Nain

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:09

Pour ma part je ne sais vraiment pas quoi encore. Je voulais pour une fois, jouer un mechant, mais je ne suis pas très certain. Je ne sais pas si je serais capable en fait, j'ai toujours joué des rôles agressifs mais qui restaient avec un bon fond.

Je ne sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:28

J'ai aucune idée de qu'est-ce que j'aimerais faire.

Si vous avez des sugestions, vous partez un groupe, une guilde or something.

Holla en privé, j'suis peut-être preneur.

- Frank.

PS : Pour les ''Recruteurs'', juste mentionner qui vous avez joué dans le passé.

Merci
Linaick

Linaick

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:38

eodhs ici, avec un projet en cours de developpement pour un clan de la race, interesse/e me MP, je posterai le bg lorsqu'il sera paufine a mon gout!
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:56

On dirait bien que je vais être le premier (mais pas le seul j'espère hein?) à jouer une de ces complexes Gargouilles?

Je sens que je vais me faire un genre de donneur de job, mais à voir, faut que j'affine un peu le concept sous-jacent du personnage.
Arana Ali

Arana Ali

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:06

Salutation ici bas.
Mon choix c'est arreté pour le moment (puisque je suis girouette) sur les Ansgars.
J'aime relever de petit defis perso et cette fois ci, c'est l'ambition, ce que mes perso ont rarement.
Son caractere et detail de son jeu se paufine dans ma tête.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Apollon Coeur-de-lion

Apollon Coeur-de-lion

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:24

bienvenue parmis nous
Kahar-Srael - Dashnïr

Kahar-Srael - Dashnïr

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:21

J'adore les persos rusés, diplomates (terme poli pour manipulateur) et un poil savant. Entre les gros barbares, les pirates et les pincés du culs (bisous les amis), les Dashnïr me paraissent tout indiqués.
Francis Sawyer, Ansgar

Francis Sawyer, Ansgar

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:23

Je sens qu'on va bien, mais là très bien s'entendre, Kahar. Oh que oui, je le sens... Et je le sens bien!
Oxolthi

Oxolthi

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:29

Oxolthi sera mon perso principale, une femelle gargouille axée sur l'alchimie et le spiritisme, plus rp que pvm ou pvp. Elle sera totalement désintéressée de l'humanité, voir même las. Je songe aux arcanes et à long terme la nécromancie ou le chamanisme, je verrai au cour du rp. Une chose est sûr, elle aura une vision bien personnel du monde et n'aura absolument aucun tabou, elle peut aussi bien donner un élixir de croissance de barbe à un bébé elfe rien que pour voir si ça marche. Pour elle le bien, le mal n'existera pas, car ce sont des concepts religieux et humain. Elle sera plonger dans les recherches et le mysticisme. Pour le reste on verra bien!
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:34

Un mage Eodh serial killer...

What a Face
Francis Sawyer, Ansgar

Francis Sawyer, Ansgar

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:10

Rümìl Melwasul, Elfe a écrit:

On fait un concours?
Oxolthi

Oxolthi

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:06

Francis Sawyer, Ansgar a écrit:

On fait un concours?

Owi faites moi des sujets de recherches Twisted Evil
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:37

Francis Sawyer, Ansgar a écrit:

On fait un concours?

Le premier qui arrive à 50 kills gagne 100k.
Les rerolls ne comptent pas.

What a Face
Teleus

Teleus

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:00

J'aime bien ton approche Oxolthi et j'ai hâte de voir cela se manifester en jeu! study
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:43

Moi je vais jouer un trisomique schizophrène qui recoit des vois démoniaque dans sa tête, celle-ci lui dit de faire le plus de calin et de donner des fleurs a tout le monde.

SA va être fucking nice comme rp ça!
Oxolthi

Oxolthi

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:02

Teleus a écrit:
J'aime bien ton approche Oxolthi et j'ai hâte de voir cela se manifester en jeu! study

Merci bien Smile J'ai assez hâte de voir ce que ça donnera moi-même.

Eamon Heimstål, Eodh a écrit:
Moi je vais jouer un trisomique schizophrène qui recoit des vois démoniaque dans sa tête, celle-ci lui dit de faire le plus de calin et de donner des fleurs a tout le monde.

Je vois que ma connexion mental à échouée, je visais Kahar-Srael, sorry!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?   Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ? - Page 2 Icon_minitime

Quel genre de personnage jouerez vous pour l'OBT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2