(Serveur fermé)
 
Bijoux Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionBijoux Bout_Droit

Partagez
 

 Bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Bijoux Empty
MessageSujet: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:55

Ma suggestion est simple, des bijoux sans pierres précieuses. De toute façon, elles ne servent à rien avec le rename alors autant nous faciliter la vie et avoir des parures en pure métal.

Surtout qu'on ne trouve les pierres que sur les monstres et pas en minant.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:55

Je plussoi totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:05

Peut-etre offrir une chance minime que le bijoux soit ''magique'' a la confection ( Avc un succes exceptionnel peut-être?


Ainsi les pierres précieuses aurait leur raison d'être ( Car le métal est aisé a obtenir ) et sa donnerais un petit plus aux bricoleurs de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Numie, Eladrin

Numie, Eladrin

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2016

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:54

Le souci c'est que les pierres sont sur des monstres, monstres qu'il faut tuer et quand tu es artisan, tu n'as pas forcément envie d'aller te taper le fond du donjon des hommes-rats pour avoir une pierre sur le boss de fin. Ou de les racheter à prix exorbitant aux gens qui chassent, tout ça pour des bijoux qui ne servent qu'à faire joli et que personne n'achètera car il pleut des bagues et des bracelets magiques sur les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:08

C'est essentiellement le but de l'artisan, devoir faire commerce avec les autres, le guerrier n'a pas trois métier et dépend des artisan pour pouvoir avoir ces objets, pourquoi devrais t'on enlever ce qui rend un peu plus complexe l'Artisan? c'Est essentiel qu'il rp avec les autres joueurs pour avoir son matériel plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Harmok, Eodh

Shana Harmok, Eodh

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2016

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:08

Numie, Eladrin a écrit:
Le souci c'est que les pierres sont sur des monstres, monstres qu'il faut tuer et quand tu es artisan, tu n'as pas forcément envie d'aller te taper le fond du donjon des hommes-rats pour avoir une pierre sur le boss de fin. Ou de les racheter à prix exorbitant aux gens qui chassent, tout ça pour des bijoux qui ne servent qu'à faire joli et que personne n'achètera car il pleut des bagues et des bracelets magiques sur les monstres.

on vous donne des commandes nous les guerriers pour des armures il est facile de donner a un chasseur une commande de pierre precieuse ca retourne l'appareille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:20

Je suis d'accord À l'idée d'inclure des bijoux sans pierreries parce que ça peut être cool une bague bien ordinaire.

Pour ce qui est du soucis des pierres precieuses... je dis ca comme ca mais j'attends que ça d'entendre que quelqu'un en cherche RP parlant, que ce soit IG ou sur le forum Razz

Sinon, y'a pas le système des Ouvriers qui permets aux artisans de recevoir des ressources automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:37

Je ne fais pas d'armures Shana Smile avec aucun de mes personnages. Je n'ai pas forcément les moyens de payer des sommes colossales pour des pierreries.

Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:39

Peut-être rendre les pierres précieuses accessibles pour les mineurs expérimentés, et pas que sur des boss, pour varier un peu les plaisirs?
Revenir en haut Aller en bas
Elowin, Pixie

Elowin, Pixie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2016

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:40

Nishant, fé noir a écrit:
Je ne fais pas d'armures Shana Smile avec aucun de mes personnages. Je n'ai pas forcément les moyens de payer des sommes colossales pour des pierreries.

On est peut être plus au niveau d'un projet joueur, on a une ''Guide du savoir'', la branche ''militaire''... Il faut peut être un regroupement d’artisan pour établir des prix. Si les artisan paye pus pour les pierre ou paye un prix raisonnable il y a de forte chance que le problème soit régler..

A réglé en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Numie, Eladrin

Numie, Eladrin

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2016

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:37

Le travail minier est censé nous donner des pierres précieuses selon le descriptif de travaux minier mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:51

Il peut, avec 100 dans le skill selon nos tests du serveur test et à un taux faible.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:49

N'empêche que je plussoie que des bijoux sans pierrerie ça serait cool visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kargun Tordek

Kargun Tordek

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2016

Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:00

Étant bricoleur, j'avoue que de pouvoir faire des bijoux sans les pierre précieuses sa a du sens. Sinon faire les deux et ajouté un petit quelque chose au bijoux avec gemmes? Disons bracelet rubis: plus 5 pv? Rien de majeur comme la possibilité que donne les enchantements, mais juste un petit plus différent selon la gemme utilisée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Bijoux   Bijoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux - enchantement
» Couleurs des Bijoux
» Recherche bijoux enchantés
» Suppression du travaux miniers pour les bijoux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: