(Serveur fermé)
 
Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionSuppression du travaux miniers pour les bijoux!! Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression du travaux miniers pour les bijoux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Empty
MessageSujet: Suppression du travaux miniers pour les bijoux!!   Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:13

Oui je sais, ce n'est pas dans les priorités, mais moi ce que je vois, c'est que c'est pas la première fois que je ne peux pas faire un bijou personnalisé pour un événement ou quelqu'un car "faut savoir travailler le minerai, donc avoir X % dans travaux miniers".

Je suis bricoleuse, je m'en fous de miner, j'achète mes lingots (ils ne servent que pour les bijoux) et pour le reste c'est du fer.

Donc voilà, je demande la libération du joug du "travaux miniers" de bricolage car cela me frustre énormément de ne pouvoir faire des bijoux pour du rp sous prétexte qu'une contrainte technique que je trouve injustifiée. (Même veine que la musique qui n'est réservée qu'au barde et oui)
Oui je pourrais le faire en fer et écrire dessus "obsidienne" mais aux yeux de celui qui le commande, je doute que ça passe réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression du travaux miniers pour les bijoux!!   Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:39

Je seconde sur le point que... La musique est un talent qu'on peut se développer et ici, puisqu'on a pas la liberté de monter les skills que nous désirions, nous sommes coincer sur cette aspect pour un skill quand même RP limite.

Pour ce qui est de travaux miniers, je secondes aussi dans la mesure où, l'artisan apprend à travailler le dit métaux, il a pas besoin de savoir comment l'extraire et je doute que tous les bijoutiers IRL de notre monde ait du apprendre le processus d'extraction de leur morceau d'or ou de fer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression du travaux miniers pour les bijoux!!   Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:36

Pour la musique, tu as une réponse dans le topic des nouvelles classes je crois, puisque tu avais poser la question la-bas aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilin Rochedure

Kilin Rochedure

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2016

Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression du travaux miniers pour les bijoux!!   Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:51

Je plussoie, et je dirais même que dans l'ensemble, y aurait pas mal de choses à revoir dans le bricolage.
Je pense que le métier est le seul à avoir été laissé intact par rapport à OSI et c'est un peu dommage.
J'en veux pour exemple l'onglet bijoux qui fait 2 pages alors qu'il y a seulement 4 bijoux différents (2 colliers, boucles d'oreilles, et bague). Et c'est qu'un exemple parmi d'autres, pourtant il y a plein de choses qui pourraient être du "ressort" du bricoleur.
Des pièges, des lunettes, des tiares, des serrures, des pendules pour trouver les failles du voile.
Du moins autre chose que des armures d'os que personne ne prendra parce que soit connotées négativement, soit pouvant être remplacée sans problème par un équivalent en métal.

Tout ça a fait jusqu'à maintenant du bricolage un métier assez useless, et n'étant même pas indépendant pour le craft des barils de potion.
Mais si le système de craft est en révision, tant qu'à faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression du travaux miniers pour les bijoux!!   Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:00

Je n'ai pas eu le temps de travailler sur le bricolage, mais j'avais prévu des pièges pour l'archer et des armures d'écailles. Je devrais être capable de sortir le tout avant la prochaine version du serveur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression du travaux miniers pour les bijoux!!   Suppression du travaux miniers pour les bijoux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du travaux miniers pour les bijoux!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux
» Bijoux - enchantement
» Couleurs des Bijoux
» Recherche bijoux enchantés
» Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: