(Serveur fermé)
 
Une mort particulière Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUne mort particulière Bout_Droit
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mort particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Une mort particulière Empty
MessageSujet: Une mort particulière   Une mort particulière Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:20

Dans les collines, non loin de la colonie, a l'intérieure de la mine d'argent, l'on avait retrouvé la dépouille suspendu a un stalagtite.


La dépouille, pendue avec ses propres entrailles dégoulinait encore de sang frais, sur la poitrine, l'on y avait engravé les lettres suivantes


- Traitre






Pour ceux ayant connu le défun, il s'agissait nul autre que du fier guerrier Tel'Asserat.

Qui sais, peut-être certains curieux aurait le gout de jouer les detectives, mais les chances semblaient bien mince de retrouver le ou les meurtriés.







Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Une mort particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mort particulière   Une mort particulière Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:37

Elle avait Firas, son fils d'adoption d'environ deux ans, niché à son dos d'un foulard, cueillant à la serpe quelques rares feuillages et écorces que l'hiver avait épargné, et que son mari jugeait utile en concoction de mixtures.

Elle éleva le minois pour trouver à une branche un fruit peu commun, et qu'elle espérait découvrir le moins souvent possible. Prudemment, spécialement vu le fardeau tout particulier qu'elle transportait, elle vint décrocher le pendu.

Elle examina le corps, un moment, jointe par les petits yeux tout jeunes du gamin. Elle ne voilerait pas son regard : les petits du clan devaient s'habituer tôt aux réalités du monde : la vie comme le trépas, les plaisirs comme les chagrins, petits et grands. La mémoire s'imprégnerait peut-être en l'esprit du tout-jeune, qui ainsi apprendrait les codes et façons de faire ce ceux qui étaient désormais les siens. Sethlim peut-être s'en serait retourné dans sa tombe, mais elle n'en avait cure en ce cas présent.

Puis elle même, d'une poudre blanche, traça certaines runes sur le corps du suivant des Astres, à qui elle avait eu trop peu l'opportunité de parler à son grand dam. Des runes anté-nécromantiques : l'elfe noir, ancien thrall ansgar, avait droit que son corps rejoigne la terre en paix, alors que son âme et ses énergies se rallieraient au Voile, selon elle.

Elle aurait quelques paroles sobres, pour celui qu'elle avait à peine connu :


-Tel'Asserat. La Louve veillera ton voyage, sa pâle lueur lunaire nimbant ton dernier périple, cet fin qui, en ce cycle qui est nôtre, est également commencement, renouveau.

Un bucher funéraire bref, alimenté par la flamme magique circonscrite, consumerait le corps en un rien de temps, ne laissant plus que trace de cendres noires sur l'immaculé de la neige.

Quant à la nouvelle du trépas, la recherche de ses coupables, qu'ils eut été ansgars de son clan d'adoption, elfes noirs réfractaires aux us curieux de ce mâle ou encore quelque opportuniste ayant dent contre le combattant, connaissant même vaguement son histoire, elle savait qu'elle aurait un petit mot à toucher à l'éclaireuse de Sovenghard qu'était Aethyr, concernant sa funeste découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Une mort particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mort particulière   Une mort particulière Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:05

Une inspection plus prêt du cadavre dévoilait qu'il ne s'était point défendu, aucune trace sur les avant-bras ou le torse, hormis l'engravure. La pendaison avait été fait post-mortem, tout comme l'engravure au torse. Détail interessant : quatre coups d'une arme perforante, plus précisément une dague ou un poignard avait été la cause du décès. Sur l'une des blessures on pouvait sentir, hormis l'odeur habituelle du sang, quelques trace d'un poison fait probablement a base de pâte d'huile de cicutaire maculée et de ricin. La nécrose rapide des veines était dissimulé par la couleur de peau foncée du drow, fut t'il de peau plus claire l'on aurait rapidement compris une mort associé a du poison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mort particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mort particulière   Une mort particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort définitive
» [Ouvert] La mort d'Adonis
» Témoignage sur la mort de Corbeau
» Les rituels Ansgar liés à la mort
» La mort aux persos de même compte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: