Bonjour à tous,
Non, il ne s'agit pas encore de la date de sortie de l'Open Beta Test (OBT), mais d'informations concernant celle-ci . Tout d'abord, je tiens à féliciter l'équipe de décorateurs qui ont enfin terminé le build statique de la ville, ce qui nous approche encore plus de l'ouverture.
Ensuite, j'aimerai aborder le déroulement de cette OBT. Le système de Terres Mystique est un système assez complexe et difficile. Pour ne pas vous décourage, il n'y aura pas de remise à zero a la fin de cette dernière, à moins d'exploitation de bugs majeurs ou de systèmes réellement défaillants.
De fait, on vous encourage à nous rapporter tous les bugs que vous rencontrerez le plus rapidement possible afin d'éviter justement de devoir faire une remise à zéro du serveur en fin de beta.
Actuellement, nous allons ouvrir qu'une partie du serveur, une version 1.0, avec seulement Menoch et une partie des systèmes que nous avons prévu (et dont vous avez l'aperçu sur le wiki, car oui, il y a encore plus !)
Une fois que l'équipe de décorateurs aura terminé toutes les autres zones importantes de la carte ainsi que la vérification des bugs de build/map, nous déploierons la version complète de Terres Mystiques dans une grosse mise à jour qui signera le lancement de Terre Mystique 2.0 et le lancement du vrai serveur.
J'espère que ces explications sur le déroulement des prochains événements à venir vous aura aidé à y voir plus clair sur nos objectifs et nos attentes.
Enki