- Citation :
- Petite question.. je profite de cette espace au lieu d'en créer un nouveau. ma question est: es-ce qu'il y aura plus de classe?
Tu m'as moi-même allumé avec cette question.
Ça serait bien de commencé à voir les différences de branches dès la seconde classe et ce peu importe la branche (guerrière, mage ou roublarde).
Par exemple pour la branche guerrière, on pourrait y voir apparaître le début de la branche de paladin (donc débloque le 80 de paladinat), début de chevalier noir et début de gladiateur, etc.
Même chose pour les mages qui débloqueraient tranquillement aussi leur bonus respectif et voir apparaître leur skill, donc nécromage (avec 80% de nécro), même chose pour le druide et plus de familier pour l'arcaniste.
Non seulement ça permettrait d'avoir un peu plus de skill possible à investir et créer des différences techniques dès le 1er mois de jeu (au lieu d'attendre à la fin du 3ème mois), mais surtout je crois que c'est au niveau rp que ça va ajouté une petite beauté.
C'est anormal qu'un joueur qui veut se jouer par exemple un preux chevalier, ne puisse utiliser son skill de paladinat pour ajouter à la beauté de son personnage et du fait même l'aider au niveau technique. Même chose pour un joueur qui joue un perso plus evil du genre nécromancien et qui ne peut pas faire d'incantation de nécromancie.
Bref, je déplore seulement que pendant 3 mois, sinon, on sera encore coincé avec des classes roublardes et guerrières qui se battront encore à force égal à l'arc... puisque c'est ce qui fonctionne sans distinction et que les magiciens... seront que des magiciens.
Je crois que l'expérience de jeu ne sera que pimenté davantage en ayant dès bientôt des distinctions rp claires et techniques.