|
Auteur | Message |
---|
Khrain, Nain
| Sujet: Serveur prometteur Jeu 5 Nov - 9:01 | |
| Bonjour à tous!
Franchement, j'aime beaucoup l'idée derrière le serveur. J'aime qu'il y ait une explication aux monstres, aux divinités ainsi qu'aux races.
Je pense que le choix des races est une solution naturellement gagnante. Nous nous retrouverons sûrement avec des archétypes en provenance d'autres serveurs ayants déjà exploité l'idée mais qu'importe, c'est très certainement prometteur.
Je profite du poste pour dire que j'incarnerai sûrement un Eodh et que si vous cherchez quelqu'un pour rédiger quelques légendes, comtes ou histoires, je peux mettre main à la tâche. J'ai toujours préféré rédiger plutôt que jouer in-game.
Bonne journée! |
|
| |
Harald Sangencre, Eodh
| Sujet: Re: Serveur prometteur Jeu 5 Nov - 9:32 | |
| Hey, une âme de plus qui se rajoute!
Le serveur est plein de potentiel, le staff a une échine bien rigide et connais très bien le coté technique de UO. Un blame que je reproche a certains shards que j'ai joué par le passé, c'était justement tout était mis dans le RP, rien dans le technique, alors que le technique sert a combler les lacunes que le RP ne peut pas regler ( On ne gagne pas un combat a coup d'emote si les deux parties veulent absolument gagner chacun de leur bord! )
Au plaisir de se voir en jeu, je compte aussi m'faire quelques petits trucs a propos de la lore, principalement plus a propos des nains, leurs coutume et ect. Faudrait casimetn une section ''Lore'' dans le forum. |
|
| |
Khrain, Nain
| Sujet: Re: Serveur prometteur Jeu 5 Nov - 9:35 | |
| J'ai assez de temps pour écrire au boulot, pour être franc. C'est pourquoi j'offrais mes talents pour la cause et, c'est un serveur qui je crois, mérite qu'on y consacre un peu de son temps pour l’étoffer correctement. ; ) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Supe
Messages : 404 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 35 Localisation : Bromont
| Sujet: Re: Serveur prometteur Jeu 5 Nov - 11:41 | |
| Bienvenu a toi Sven.
On va en discuter a l'interne de cette section Lore et voir pour possiblement vous ouvrir un petit forum a ce sujet. |
|
| |
Sam K Fox, Ansgar
Messages : 271 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Perdue dans une mine
| Sujet: Re: Serveur prometteur Jeu 5 Nov - 12:04 | |
| Oui. Le serveur est prometteur. Le côté technique est très important et l équipe a l air de savoir ce qu elle fait de ce côté. Par contre, les BG ont besoin d'être un peu plus immersifs. Il y a aussi des corrections à apporter aux textes... |
|
| |
Khrain, Nain
| |
| |
Harald Sangencre, Eodh
| Sujet: Re: Serveur prometteur Jeu 5 Nov - 12:22 | |
| Beaucoup de ''lurkers'' en fait Sven, la page facebook est aussi remplis de gens. Generalement les gens sortent de leur trou a l'ouverture! |
|
| |
Teleus
Messages : 76 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 37 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Serveur prometteur Jeu 5 Nov - 12:40 | |
| Effectivement beaucoup de Lurkers, j'ai 5 amis qui suivent derrière moi mais tant qu'on n'ouvre pas ils ne viennent pas sur le forum, ils suivent le développement via Facebook.
Pour les BGS il y a déjà des ré-écritures en cours car c'est vrai que certaines portions manquent de profondeur. (Le voile, les Dieux me viennent en tête) |
|
| |
Harald Sangencre, Eodh
| Sujet: Re: Serveur prometteur Jeu 5 Nov - 13:43 | |
| c'est les premiers pas d'un nouveau shard aussi, la lore est tres importante et quand un mj écrit un truc, faut pas que ce soit nimporte quoi! sa affectera les joueurs pendant un brin par la suite hein! |
|
| |
Eowymos
| Sujet: Re: Serveur prometteur Jeu 5 Nov - 15:33 | |
| - Rümìl Melwasul, Elfe a écrit:
- Oui. Le serveur est prometteur.
Le côté technique est très important et l équipe a l air de savoir ce qu elle fait de ce côté. Par contre, les BG ont besoin d'être un peu plus immersifs. Il y a aussi des corrections à apporter aux textes... Je t'invite à m'envoyer ce qui cloche selon toi avec les textes Rümil. À la limite, laisse-moi ton skype si ça te dit et on communiquera plus facilement. Pour Sven, envoye-moi ton skype en PM et on pourra discuter. Si la motivation est là, je te trouverai de quoi faire |
|
| |
Sam K Fox, Ansgar
Messages : 271 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Perdue dans une mine
| |
| |
Remember
| Sujet: Re: Serveur prometteur Jeu 5 Nov - 21:09 | |
| En effet, beaucoup de gens regarde de loins, moi le premier.
J'attend de voir le béta pour decider si je reviens dans le monde de UO ou pas.
Par contre, ma première impression est très bonne, même exellente!
J'ai bien hâte de voir l'aboutissement.
|
|
| |
Monsieur Porc
Messages : 38 Date d'inscription : 28/03/2015 Age : 34 Localisation : Shawinigan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|