(Serveur fermé)
 
Serveur prometteur Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionServeur prometteur Bout_Droit

Partagez
 

 Serveur prometteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khrain, Nain

Khrain, Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2015

Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:01

Bonjour à tous!

Franchement, j'aime beaucoup l'idée derrière le serveur. J'aime qu'il y ait une explication aux monstres, aux divinités ainsi qu'aux races.

Je pense que le choix des races est une solution naturellement gagnante. Nous nous retrouverons sûrement avec des archétypes en provenance d'autres serveurs ayants déjà exploité l'idée mais qu'importe, c'est très certainement prometteur.

Je profite du poste pour dire que j'incarnerai sûrement un Eodh et que si vous cherchez quelqu'un pour rédiger quelques légendes, comtes ou histoires, je peux mettre main à la tâche. J'ai toujours préféré rédiger plutôt que jouer in-game.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:32

Hey, une âme de plus qui se rajoute!


Le serveur est plein de potentiel, le staff a une échine bien rigide et connais très bien le coté technique de UO. Un blame que je reproche a certains shards que j'ai joué par le passé, c'était justement tout était mis dans le RP, rien dans le technique, alors que le technique sert a combler les lacunes que le RP ne peut pas regler ( On ne gagne pas un combat a coup d'emote si les deux parties veulent absolument gagner chacun de leur bord! )


Au plaisir de se voir en jeu, je compte aussi m'faire quelques petits trucs a propos de la lore, principalement plus a propos des nains, leurs coutume et ect. Faudrait casimetn une section ''Lore'' dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Khrain, Nain

Khrain, Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2015

Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:35

J'ai assez de temps pour écrire au boulot, pour être franc. C'est pourquoi j'offrais mes talents pour la cause et, c'est un serveur qui je crois, mérite qu'on y consacre un peu de son temps pour l’étoffer correctement. ; )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:04

Oui. Le serveur est prometteur.
Le côté technique est très important et l équipe a l air de savoir ce qu elle fait de ce côté.
Par contre, les BG ont besoin d'être un peu plus immersifs.
Il y a aussi des corrections à apporter aux textes...
Revenir en haut Aller en bas
Khrain, Nain

Khrain, Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2015

Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:14

Oui en effet.

Ce que je ne comprends pas c'est comment se fait-il qu'il y ait si peu de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:22

Beaucoup de ''lurkers'' en fait Sven, la page facebook est aussi remplis de gens. Generalement les gens sortent de leur trou a l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Teleus

Teleus

Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 37
Localisation : Granby

Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:40

Effectivement beaucoup de Lurkers, j'ai 5 amis qui suivent derrière moi mais tant qu'on n'ouvre pas ils ne viennent pas sur le forum, ils suivent le développement via Facebook.

Pour les BGS il y a déjà des ré-écritures en cours car c'est vrai que certaines portions manquent de profondeur. (Le voile, les Dieux me viennent en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:43

c'est les premiers pas d'un nouveau shard aussi, la lore est tres importante et quand un mj écrit un truc, faut pas que ce soit nimporte quoi! sa affectera les joueurs pendant un brin par la suite hein!
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:33

Rümìl Melwasul, Elfe a écrit:
Oui. Le serveur est prometteur.
Le côté technique est très important et l équipe a l air de savoir ce qu elle fait de ce côté.
Par contre, les BG ont besoin d'être un peu plus immersifs.
Il y a aussi des corrections à apporter aux textes...

Je t'invite à m'envoyer ce qui cloche selon toi avec les textes Rümil. À la limite, laisse-moi ton skype si ça te dit et on communiquera plus facilement.

Pour Sven, envoye-moi ton skype en PM et on pourra discuter. Si la motivation est là, je te trouverai de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:12

Je suis au travail, en ce moment. Quand je rentrerai, je t enverrai un MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remember

Remember

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2015

Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:09

En effet, beaucoup de gens regarde de loins, moi le premier.

J'attend de voir le béta pour decider si je reviens dans le monde de UO ou pas.

Par contre, ma première impression est très bonne, même exellente!

J'ai bien hâte de voir l'aboutissement.



Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc

Monsieur Porc

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 33
Localisation : Shawinigan

Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:12

Hooooo de la chaire fraiche sur le Serveur Smile Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Serveur prometteur   Serveur prometteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur prometteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur down ?
» Un serveur de pg
» Nouveau serveur: L'Île
» Crash serveur
» Nouveau serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: