Feodor Hurlevent
Messages : 29 Date d'inscription : 07/12/2016
| Sujet: Hurlevent au nord ! Construction d'une palissade ! Mer 4 Jan - 13:55 | |
| L'obscurité était commune sur Sudile cependant il y avais un espoir. Cet espoir était les hurlevent, trois chevalier hautain et arrogant décidèrent de sauver la plèbe de leur malheur inconditionnel. L'aîné de la famille Féodor Benjamin Cheveux D'or D'Hurlevent dit l'intendant, l'arrogant décidèrent de concevoir une académie de chevalier afin que l'île est leur propre protection en dehors des murs. Cependant un élément néfaste cassa leur projet, une architecte de racaille décida le supprimer les activités de l'aîné.
Il proposa donc un compromis quelle celle ci aide avec ses ouvrier de déboiser le nord, elle ne le porta pas dans son coeur et n'accepta pas la requête. Féodor fou de rage quitta l'installation de son champs de construction et appelait l'aide de ses deux autre frère afin de déboiser le nord à lui. Il y aura donc une palissade de pierre et une écurie à proximité de la grande accès. Permettant ainsi aux cavaliers de grimper sur leur étalon afin de protéger la veuve et l'orphelin.
Ils protégeront la porte du nord tel était leur dévotion. Des hommes de parole, malgré leur arrogance légendaire, les chevalier étaient des être bon et juste pour la société. Seulement si la roture acclamaient leur courage. Ils pourront reconnaître en cette bassesse le juste titre de paysan pour l'instant, le trio légendaire préparait les préparatif afin que tous puisse en profiter, écurie, protection et avant poste au nord du village. Une protection des plus divine qui plus est. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|