(Serveur fermé)
 
Messages aux différents groupes Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMessages aux différents groupes Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messages aux différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Messages aux différents groupes Empty
MessageSujet: Messages aux différents groupes   Messages aux différents groupes Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:11

Citation :
Nos assaillants nous indique leur présence et leur venu prochaine. Ils sont postés en mer et ne semble plus bouger pour le moment. (Sans doute pour nous faire paniquer ou simplement ont ils la courtoisie de s'annoncer.)

J'ai pris l'initiative de demander au Hall un banquet s'il venait à débarquer dans la colonie directement, il s'agit de l'endroit le plus grand pour recevoir et distraire ces hommes. À votre signale, le feu du phare sera allumé pour les inviter à venir ou les attirer. J'ai pour mon dire qu'il vaut mieux savoir où ils vont et ou ils se trouvent qu'attendre que les choses se passe. Je ne connais rien de vos plans, j'avais prise la décision de m'en tenir loin, il ne me reste qu'à espérer que vous êtes prêts.

Eleis Morgane
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages aux différents groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents types de projectiles
» Les différents points d'aptitudes
» Forums et Groupes de races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Archives de l'îles :: Le Conseil-
Sauter vers: