(Serveur fermé)
 
Question concernant les maisons Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion concernant les maisons Bout_Droit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question concernant les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Question concernant les maisons Empty
MessageSujet: Question concernant les maisons   Question concernant les maisons Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:55

Bonjour à tous, voilà.
L'outil pour builder nos propres maisons avec notre imagination.. sa j'en suis complétement accro.
Grâce à sa, j'ai pu faire le Dojo de mes rêves sur UO

Seul soucis, j'aurais aimé savoir si il y avait une option pour que par exemple quand on rentre, les mur exterieur ne gache opas l'interieur, car je comptais faire un Dojo "haut" (mais carré,) avec tatamis pour se combattre et tout, mais avec les murs sa gâches tout, on se voit pas à l’intérieur.

Peut-on faire disparaitre les murs une fois dedans ? Sinon temps pis je reste sans mur What a Face

La paix en votre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Question concernant les maisons Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les maisons   Question concernant les maisons Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:59

Je crois me souvenir qu'il y a une option qui permet de faire apparaître un cercle de transparence autour de toi.

Peut être essayer voir ce que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

Question concernant les maisons Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les maisons   Question concernant les maisons Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:45

Peut-être parce qu'il n'y a pas de sol au dessus du premier niveau d’élévation (RDC) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Question concernant les maisons Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les maisons   Question concernant les maisons Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:49

Je ne contrôle rien de cet outil, c'est un outil du client. Alors, toutes demandes reliées à ça, je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Question concernant les maisons Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les maisons   Question concernant les maisons Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:09

Greta Grisepierre, Ansgar a écrit:
Je crois me souvenir qu'il y a une option qui permet de faire apparaître un cercle de transparence autour de toi.

Peut être essayer voir ce que ca donne ?

Faire que cette option s'applique quand on rentre dans une maison automatiquement (au choix biensure) Sinon, ben au pire c'est bien pour l'aération. Sinon je vais regarder l'option à Ryoji
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Question concernant les maisons Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les maisons   Question concernant les maisons Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:19

C'est totalement au delà de la gestion de l'outil pour le coup. UO est fait ainsi, tu ne peux bloquer la hauteur d'affichage qu'avec des objets se trouvant au dessus de ta tête (plafonds, entre autres).

Et le rayon de transparence rends uniquement le statics.hue transparent, rien d'autre, donc tout ce qui n'est pas statifié, vous pouvez malheureusement oublier :/

Bref, si tu veux ça, mets un plafond. Si ça jure parce que tu voulais voir le tatamis depuis l'étage aussi, remplace ton plafond par des items sympas, comme des cordages ou autre. Du moment que sa hauteur est à Z+20, ça fonctionnera Smile
En dernier recours, si jamais quelqu'un sait ajouter des tiles, vous pouvez toujours ajouter au fichier une tile faite d'un seul pixel. Ca sera invisible, mais ça agira comme n'importe quel plafond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Question concernant les maisons Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les maisons   Question concernant les maisons Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:49

Pour ça, je dois remplacer une tile de toit plancher dans la liste des items du UOPlacementTool, car même ça, tu ne peux pas en ajouter, car le client bloque les ajouts. Dès que ça touche au client, c'est peine perdue, car personne n'a réussi à recréer le code du client. Je peux enlever des items de la liste, mais pas en ajouter. Donc, je dois remplacer un plancher par une tile avec un point noir au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

Question concernant les maisons Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les maisons   Question concernant les maisons Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:39

Je comprends maintenant l'idée de ton dojo, tu veux des plafonds haut. Comme la représentation canonique du dojo "moderne" (cf : http://www.jisei-karate-do.be/wordpress/uploads/2010/06/dojo_port.jpg)

Le problème c'est que UO retire les murs quand tu as un plafond au dessus de toi, mais pas lorsqu'ils sont trop haut.

Du coup la solution la plus simple c'est de baisser les plafonds (la plupart des dojos de l'ère Edo n'étaient pas des palaces avec 4 mètres sous plafond) et tu y mets des étages pour les quartier du Sensei.

Revenir en haut Aller en bas
Branak Tordek,Nain

Branak Tordek,Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2016

Question concernant les maisons Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les maisons   Question concernant les maisons Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:08

Pour le cercle de transparence cela fonction #1 avec les maisons. L'outil du client fait en sorte qu'il compte comme du static.

Donc l'option est une très bonne option! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Question concernant les maisons Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les maisons   Question concernant les maisons Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:16

+ 1 Branak. Et cela permet de faire quelque chose de plus complexe, et intéressant niveau architecture. Suffit d'aller dans tes settings, et de mémoire c'est sous l'onglet oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Question concernant les maisons Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les maisons   Question concernant les maisons Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:56

Magnifique l'image Ryoji, c'est exactement sa. Je vais voir, je vais sûrement mètre des étages tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question concernant les maisons Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les maisons   Question concernant les maisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question :)
» Question relative au maison
» Petite question sur le Pugiliste
» Petite question sur les compétences
» Question au niveau de la MAJ Oracle / Moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: