(Serveur fermé)
 
Question relative au maison Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion relative au maison Bout_Droit
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question relative au maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaghal

Azaghal

Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2016

Question relative au maison Empty
MessageSujet: Question relative au maison   Question relative au maison Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:55

Bonjour a tous !

J'aimerais savoir, quand on décide d'agrandir notre maison et ainsi la démolir, es-ce qu'on perd des sous?

et aussi, qu’advient t-il de notre vendeur qui était a l'intérieur?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Question relative au maison Empty
MessageSujet: Re: Question relative au maison   Question relative au maison Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:25

Je ne suis pas chez moi pour le tester mais de mémoire, tu ne peux pas demolir une maison dans laquelle un vendeur est actif.

Pour ce qui est du remboursement, je crois que le terrain n'est pas remboursé mais les murs, escaliers, bref les items installées avec le menu de construction, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Question relative au maison Empty
MessageSujet: Re: Question relative au maison   Question relative au maison Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:46

Le système de base offre un remboursement "partiel" pour ce qui est buildé et visible ig (donc, commit) (90%). Donc, avant de commit, si on est sur le système de base, faut y penser à deux fois. Mais, je ne sais pas si ici c'est adapté spécifiquement pour TM. Je n'ai pas suivi mes fonds bancaires assez près en construisant pour savoir si je récupérais chaque écu si je devais démolir ou rebâtir un truc (ce qu'un bug avec un type de tiles de coin m'a obligé à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Question relative au maison Empty
MessageSujet: Re: Question relative au maison   Question relative au maison Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:59

Je comprends rien à ce système personnellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Question relative au maison Empty
MessageSujet: Re: Question relative au maison   Question relative au maison Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:06

Tout est rembourser. Même les fondations. Et a 35k la fondation c'est parfait comme ca. Si jamais quelqu'un se construit trop prêt de toi, tu peux aller ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Question relative au maison Empty
MessageSujet: Re: Question relative au maison   Question relative au maison Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:23

Parfait, merci pour vos compléments d'informations. Ça m'est utile à moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question relative au maison Empty
MessageSujet: Re: Question relative au maison   Question relative au maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question relative au maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison.
» Question :)
» .decoration et maison
» Petite question sur le Pugiliste
» Question concernant les maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: