(Serveur fermé)
 
Rapport - Expédition du Nord Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRapport - Expédition du Nord Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rapport - Expédition du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Rapport - Expédition du Nord Empty
MessageSujet: Rapport - Expédition du Nord   Rapport - Expédition du Nord Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:26

Citation :
Suivant l'expédition du nord :

Étaient présents. Laelice, Aethyr, Oxolthi, Siv. Corbeau, et Khejri à l'aller ont aidé à dégager la voie.

Nous avons pu détailler le cercueil. C'était plutôt une chambre de stase de l'entité dépeinte sur la fresque, la dame blanche, ou sorcière des glaces.

Il était adorné de runes en elfique. Expliquant sommairement que s'y trouvait être en dormance, et la corrélation des runes de couleur.

Il avait réagi, en autre occasion, à de l'eau (illumination de la rune bleue), le déplacement (la rune rouge), les coups (orange) et a réagi au son des voix (runes vertes). Une fois les runes vertes illuminées, suivant discussion dans le voisinage, a émergé la dame blanche spontanément. Comme nous le suspection, si le simple son des voix l'a réveillée, sa libération était simple question de temps : ne dépendant que du contact de l'eau, d'un stimulus humanoide (la voix ou le toucher), et elle aurait pu être libérée ingénument. La rune verte (le son des voix) était la seule à manquer, quand nous étions passés.

Sohara, l'expérience 46, semble avoir été la seule à avoir survécu à des expériences gargish visant à créer des êtres surhumains. À la base, elle était une elfe, mourante. Les expériences, injections magiques, alchimiques, et ainsi de suite, auront altéré profondément sa nature, l'auront rendue immortelle et infusée de grands pouvoirs. Mais, incapable d'éprouver émotions dites "humaines", dont l'empathie. Elle aura été chargée de tourmenter éternellement prisonniers de la société gargouille, et veiller à leur mort et renaissance.

L'esprit d'un ogre présent aura été sondé, et aura corroboré cette hypothèse : il était autrefois humain, et ancien criminel. C'est donc le cas de toutes les créatures hantant l'ile nordique, vouées à mourir et renaitre sous l'influence de l'entité. Elle n'était, pour ses créateurs les gargouilles du centre de recherche, rien de plus qu'un simple outil lié à leur système d'incarcération de races mortelles. Son esprit est extrêmement simple et centré, elle apparait incapable d'éprouver des désirs, ou de ressentir, malgré des pouvoirs dépassant l'entendement.

Elle semble avoir une idée toute particulière de "justice" et du dessein de punir les "méchants".

Après le questionnement, elle aura quitté les lieux, prétextant avoir une dernière tâche obscure à accomplir, pour ses maitres et créateurs, les gargouilles, sans n'avoir consenti à en révéler plus de détails. Nous avons pu obtenir d'elle qu'elle se "désactive" cette tâche accomplie, à l'ordre d'Oxolthi, ce qui en un sens peut être rassurant, malgré l'incertitude de la nature de la tâche en question. Il est cependant probable qu’elle ait rapporté au-devant d’une gargouille ancienne, ayant préséance. Avec la disparition de Teotlintmaca, il est possible qu’elle ait dû rapporter devant la sanglante. Au moment de son évaporation, elle aura fait disparaître le cercueil qui la contenait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport - Expédition du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition Ile aux dragons
» Étude de la maladie des ruines du nord
» Menace au Nord ?
» Les truands du Nord
» Exploration des Ruines du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: La communauté des savoirs-
Sauter vers: