(Serveur fermé)
 
Affiche pour tout milicien Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAffiche pour tout milicien Bout_Droit
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Affiche pour tout milicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:10

Citation :
Cher et chère milicien(ne)

En vue des derniers événements je crois qu'ils seraient sage de ce rencontrer afin de savoir ce qui adviendra de la milice.
Il faut nous retroussé les manches et décidé d'un accord commun ce que nous ferons.

La colonie a encore besoin de nous, prouvons leurs que nous sommes toujours soudés.

A bientôt
Zelèna
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:18

Décidément peu de membre semblait ce soucier du sort de la milice. Des initiatives seront prise en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Gervin, Ansgar

Gervin, Ansgar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2016

Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:34

Il s'inquiétait visiblement. On ne le voyait que très peu ces temps-ci, mais il portait toujours son uniforme.

Il ne s'était pas manifesté à la suite de cette annonce, mais il disait à qui voulait bien l'entendre que Zelena devrait reprendre le commandement de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:43

Au vue des récentes affiches concernant le mercenariat de Milad, Zelèna invita les derniers membres encore présent a s'y regroupés pour ceux et celles le désirant. Dans le cas contraire, de nouveaux projets pourrait peut-être voir le jour, mais sans l'appuis des siens... Elle n'y voyais pas d'intérêt... Elle tâcherais de rencontré quelques-uns d'entre-eux.. pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fïtan, Humain

Fïtan, Humain

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2017

Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:52

Sans faire partie du navire a part entière notre druide jugeait juste et utile d'apporter son mot, considérant la probable disparition de la milice.


Chers homme et femme de la milice,

Il va de soit que la milice ce reprenne en main, d'après ce que j'ai pu entendre de vive voix avec certains de cette colonie, cette organisation fut victime d'un chef incompétent et sans réelle valeur pour la bonne continuation de celle ci mais aussi victime d'un groupe deguerrier prêchant pour le chaos agissant en leurs propres intérêts et non celles de la colonie. Pour la plus part d'entre vous, ne me connaissez point, mais je trouve l'idée bonne de garder, une milice entraînez, fidèle et regrouper. Pour la protection de cette terre, nous ne pouvons pas compter sur un groupe individuel marchant sous contract nous devons compter sur un groupe qui a pour unique but le bon fonctionnement de cet colonie, prêt a sacrifier corps et âmes pour la protection du conseil et tous les colons. Je me ferrai plus présent autour de la milice, tentant de rencontrer son ou ca dirigeante pour une embauche dans les plus bref délais. D'ici mon embauche, tentez le mieux que vous pouvez pour la faire renaître comme une saison revien l'une après l'autre, pour le mieux. Voyez cela comme une renaissance, pour renforcer cette milice!
A bientôt, Fïtan.


Dernière édition par Fïtan, Humain le Mer 1 Mar - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skolm Tordek, Nain

Skolm Tordek, Nain

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2017

Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:58

*Rien dans l'affiche ou annonce semblait indiqué une date à la réunion ou un besoin de s'afficher. Peux être que c'était la le soucis du silence...*
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:37


Effectivement, peut-être que c'est ce qu'attendait la guerrière, une date? Elle détestait écrire, c'était pas nouveau. Elle allait simplement se contenter d'une date, d'un rendez-vous, peu importe.

- J'ai pas encore donné ma démission que je sache!

C'est tout. Elle ne disait rien d'autre. Elle allait revenir le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:11

Une date fut ajouté donc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:51

Ezebeth allait venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gervin, Ansgar

Gervin, Ansgar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2016

Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:10

Gervin y serait malgré l'âpre souvenir de la dernière convocation où il s'était présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Fïtan, Humain

Fïtan, Humain

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2017

Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:31

Malgré qu'il n'était pas membre officiel, il tenterait d'être présent pour renfontrer l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:13

Citation :
Je voudrais remercier tout ceux et celles qui se sont présenté à la réunion... Je pense que nous avons une bonne équipe. Soyons Confiant et faisons ensemble avancé les choses.
Travaillons de concert pour le bien de la colonie et tout iras pour le mieux.
Je nous souhaites à tous la meilleure des chances.

Je vous tien au courant des avancés,
Cordialement
Zelèna D'Orëgon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affiche pour tout milicien Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour tout milicien   Affiche pour tout milicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche pour tout milicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche publicitaire
» A tout les membres de la Garde
» [Affiche] Annonce
» *Une affiche à la banque & au feu*
» L'amour, la famille, tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Force Coloniale-
Sauter vers: