(Serveur fermé)
 
L'amour, la famille, tout ça Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionL'amour, la famille, tout ça Bout_Droit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour, la famille, tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:44

Bonjour!

J'aimerais amener un point importent sur un sujet qui revient toujours, mais qui est essentiel pour moi: La sexualité.

C'est inévitable, il va en avoir des rpq, aucun shard ne peut y échapper. Il y aura toujours des gens qui pour donner de la saveur à leur rp vont aller se taller une "bavette" avec la couturière trop aguichante d'a côté. Le rp de courtisane ou même de fille de joie va probablement amener à ça. Ma première question est la suivante: Comment le staff compte envisager le rpq? Est-ce qu'il compte instaurer des limites? C'est un sujet épineux, voilà ce que j'en pense (et ça n'engage que moi) Je suis totalement, archi contre le viole. Même si tu joues une esclave, un seigneur, une vaut-rien, un roi tout puissant of the dead, peu importe, c'est juste non. Je veux dire, faut être carrément creepy du cerveau pour accepter un tel rp. Tu sais pas avec qui tu joues, tu sais pas son passée. Nous sommes tous ici plus ou moins dans la 20/30 ène, on est tous en mesure de comprendre à quel point ça peut être horrible pour l'autre. J'aimerais si possible que le staff interdise ce genre de rp. Ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression du rp, c'est juste de la logique pour moi. Le viole devrait être une règle du serveur. Le rpq devrait être aussi à surveiller. Je pense que c'est un truc à faire en privé sur skype si vraiment ça vous tente. Le staff devrait y songer avant l'ouverture le mois prochain.

Seconde question: L'amour entre races jouables. Il serait bon que le staff instaure aussi ses limites avec l'amour entre espèce. C'est inévitable aussi, il y aura des couples qui se formeront et c'est parfait, rien n'est plus beau que de voir de la complicité entre joueurs. Par contre il serait bien de savoir si c'est permis, non seulement vis à vis du BG du serveur, mais aussi vis à vis des lois rp, des non-dits. Par exemple qu'est-ce que les haut-elfes penseront de leur comparse qui fait un bébé avec un humain? Ces deux-là s'aime, mais la pression sociale ne va-t-elle pas se faire sentir des deux côtés?

Adviennent un bébé, car ça aussi c'est inévitable: les demi-races existeront-elles? Allons-nous voir des demi-nain-humains, des demi-pixie-drow, des demi-machin-pas-logique? J'aimerais que le staff s'y penche et me réponde quand il pourra Smile

Il faudra aussi songé aux mariages et aux dogmes religieux quand ceux-ci seront plus établit dans 2 ou 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:38

Tu poses la question car tu as parfaitement compris la situation : On n'y a pas pensé !



Le RPQ qu'on l'interdise ou pas certains le feront quand même, tant que ça deviens pas une partouze général sur la place publique, perso je m'en fou un peu, on est pour la grande majorité tous majeur et vacciné et pour les autres ... https://www.youtube.com/watch?v=LTJvdGcb7Fs



Le viole, on joue dans un monde ou la violence sur le serveur est quelque chose de courant, on ne tue pas, c'est affreux de tuer quelqu'un, pourtant on n'a pas ce débat a propos du meurtre . Je crois que ce doit être pareille pour le viole, ça fait partie des choses pas cool voir totalement horrible mais qui font partie de l'univers qu'on a créer .
Est ce que ça veut dire qu'on doit jouer des scènes de violes ? La réponse sera non .
Si on vous amène a jouer une scène de viole non consentie en HRP c'est simple,tu lui explique en party que tu ne veux pas jouer cette scène là, si il continue malgré tout  tu screen tu délog dans la face du joueur et tu m'envoies le screen en Pm .

Par contre, sans jouer la scène, expliqué qu'un perso a été violé, ca fait partie du jeu au même titre que si on t'arrachait un oeil . Personne ne te forcera à en jouer les conséquences, surtout sur un serveur comme TM ou on est vraiment pas là pour fliquer les joueurs, même si idéalement on devrait jouer les conséquences/séquelles des moments difficiles vécues par nos perso, c'est ce qui les rends "humains" a mes yeux (c'est un avis personnel, pas une position officiel).

Pour ce qui est de l'amour entre les races jouable :
Définition de race :  "Population animale résultant, par sélection, de la subdivision d'une même espèce et possédant un certain nombre de caractères communs transmissibles d'une génération à la suivante."

Autrement dit un humain et un elf étant de deux races différentes, ils ne peuvent pas avoir un certains nombre de caractère commun transmissibles d'une génération à la suivante : en bref la relation demeure stérile ou l'enfant issue de cet union le sera, en plus de pas forcément être "normal" , autrement humain et elf serait de la même race .

Exemple : le Lygron.
L'amour, la famille, tout ça Ligron_03
Mix entre un tigre et un lion.  Et voila ce qui s'en dit :
"Ce qui peut sembler amusant est en réalité pathétique.
Ces croisements, insolites dans la nature, deviennent sordides quand ils sont le fait de l’Homme.
Créer des animaux « dégénérés, n’est vraiment pas à l’honneur d’une espèce qui se prétend supérieure"

Aujourd'hui a titre informatif c'est d'ailleurs devenu illégale car ces animaux là sont vraiment considérés comme des erreurs de la nature . Ce sera pareille pour un demi elf tant qu'a moi .
En plus ça me simplifie vachement la vie en tant que Gm d'avoir cette position, avoir à gérer un personnage qui peut mieux entendre que la normal car il a 1/10 eme de sang elf pour justifié une action c'est le genre de truc qui me tape sur les nerfs .

Pour ce qui est use et coutume, je laisserai les joueurs libre d'instaurer au sein du clergé leur propre vision des choses, et le plus drole : de les faire respecter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:32

C'est une excellente réponse, je te remercie. C'est toujours bon de savoir ce genre de chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:04

Oh... Moi, je ne veux pas de bébés. Tant qu on me laisse le droit de tremper mon biscuit avec une gargouille, juste pour voir ce qui se passe si elle se tranforme en pierre pendant l acte, ça me va... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:59

+1 pour l'incompatibilité entre race. J'ai jamais comprit pourquoi c'était instauré sur d'autre serveur. Ou au moins que les enfants soit stérile et pas en santé.




Sinon, si vous voulez être détesté de tous et vous faire persécuté. Ne tuer pas, tuer c'est insignifiant en comparaison du viol  (Pas besoin de jouer les scènes, même chose pour les passe cucu ou la torture).


La moral de cette histoire, on ne peux pas totalement se détacher de notre moral derrière l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:21

Ragnar Heimstål, Eodh a écrit:
Ça m'étonne que l'avis d'un Mj rejoins la mienne. (Enki)

Mise à part le ''On n'est vraiment pas là pour fliquer les joueurs''.

Tant qu'à moi, sans nécessairement ''Fliquer'', si vous vous en apercevez, ça serait bien que vous prévoyez une sorte de ''sanction''.

Toute façon, j'ai bien peur que la personne qui ne joue pas les scènes Rp et se comporte comme un super-héros, le .achever va être de mise. Bien que je considère cette commande qu'en dernier recours.

PS : La tribu de Sovenghärd est prête !

Mais c'est exactement pour ça qu'elle est là cette commande achever. Débloqué sortir d'une impasse sans avoir besoin de faire un dossier de 18522 pages, validé avec accords du staff .

Vous serez vos propres "juges" du jeu des autres quand vous avez affaire avec eux, pourquoi devoir être contrôlé par un petit staff quand toute la masse joueurs a des moyens de pressions pour avoir du beau jeu plus que convaincant. Je suis curieux de savoir si les joueurs seront plus fairplay ici qu'ailleurs du coup, avec cette épée de damocles au dessus de la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:29

Mon personnage, en tant que grand conquérant va baisé toute femmes. laides vielle jeune potelé tout ce qui bouge sans cesse, c'est obligatoire. Je ne ferais rien d'autre que du CS sordide et explicite a longueur de journée



Et ensuite je vais me faire une armée de bébé qui va grandir a l'age adulte en - 2 de semaine.





Sinon, folie de coté, bonne affaire, des enfants mutant tout croche, on sortira la fourche et les torches pour en faire des exemples.

Et le CS, Si sa en amuse certain, tant mieux, tant que sa devient pas comme sur d'autre serveur ou le monde ne faisaient que cela a longueur de soirée chacun dans leurs coin ( Sinon, partez des MTS pour les cseux en série, avec la lèpre des parties génitales Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus

Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Canada

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:31

pour ce qui est du non-consentement, vous pouvez toujours pager. un gm pourrait être témoin et ensuite de mettre fin a la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:33

Il y a toujours les logs de toute manière, je pense pas que ce soit un gros problème ou quelque chose de récurrent de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:59

Je souligne ici le sérieux de mes propos ( not )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:37

Messemblais que tétais noob de uo toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyranis Darsh'An Mohiam

Kyranis Darsh'An Mohiam

Messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2016

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:39

-Essayer d'imaginer le croisement entre une pixie, une gargouille et un nain
-Vomir
-Arrêter définitivement d'imaginer des hybrides possibles entre races bizarres


Autant un demi-elfe, un demi-drow, ou un elfe moitié HE moitié drow, ça va, pareil pour les métissages entre humains;
autant pour le reste ça doit sûrement faire appel à de la génétique et/ou de la mythologie (tout dépend si on joue dans un univers créationniste ou évolutionniste ).

Le plus simple pour jouer de tels bâtards pourrait être à l'instar des jumeaux Elrond et Elros dans l’univers de Tolkien (créationniste), de devoir choisir obligatoirement ente l'une des deux races. Tant au niveau HRP que RP.


Dernière édition par Kyranis D., Drow le Mar 12 Jan - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:00

Moi, tant que c'est chaud pis que sa respire, je suis open, on va en faire des mix bizard Eodh-Hamster whatever
Revenir en haut Aller en bas
Yalocin

Yalocin

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 39
Localisation : France

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:48

Eamon Heimstål, Eodh a écrit:
Moi, tant que c'est chaud pis que sa respire, je suis open, on va en faire des mix bizard Eodh-Hamster whatever

Je ferai attention quand je sors le pain du four à ne pas dire que je le laisse respirer sinon je vais récupérer un hot dog...

C'est vrai que si, pour une fois, on peut un peu réduire le côté relationnel amoureux d'un serveur pour faire de vraies relations sympa qui sortent du cadre de la trinité pourrie ("taverne", "rencontre à la banque' et "discussion pour séduire") ça ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Naira Maranwë, Eladrin

Naira Maranwë, Eladrin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Montréal, Québec

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:03

Je m'étais dis que la race non-humaine aurait le dessus, génétiquement.
Reste à savoir si TM comptais garder cela ou non, j'en sais rien.

Côté CS, avec la majorité majeur et avertis, who cares ?
Le viol, consentant des deux bords HRP est logique.
T'as aussi des races comme les Eladrin, qui ne feront sans doute pas grand CS.
Revenir en haut Aller en bas
Teleus

Teleus

Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 37
Localisation : Granby

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:59

Mordecaï Fendragon, Eodh a écrit:

T'as aussi des races comme les Eladrin, qui ne feront sans doute pas grand CS.

Je suis curieux de savoir pourquoi tu as placé les Eladrins avant les Gargouilles? geek
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:16

Tousse On se souvient de la race la plus Cseux de Temrael, et elles avaient les oreilles pointues!
Revenir en haut Aller en bas
Naira Maranwë, Eladrin

Naira Maranwë, Eladrin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Montréal, Québec

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:00

Teleus a écrit:
Mordecaï Fendragon, Eodh a écrit:

T'as aussi des races comme les Eladrin, qui ne feront sans doute pas grand CS.

Je suis curieux de savoir pourquoi tu as placé les Eladrins avant les Gargouilles? geek

Car j'ai écris le BG des Eladrin et je me souviens de se passage :

Lorsqu'ils choisissent un compagnon de vie; c'est pour l'éternité; ou jusqu'à ce que la mort les séparent. La promiscuité n'existe pas pour eux et lorsqu'il s'agit des plaisirs de la chaire, cela n'existe pas, ils ne font l'acte que pour la reproduction et/ou pour la continuité d'une lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:37

Et les pixies pondent des oeufs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




L'amour, la famille, tout ça Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la famille, tout ça   L'amour, la famille, tout ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, la famille, tout ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG] Famille Carmaris
» [BG] Famille Maranwë
» J'ai perdu tout mes lingots
» A tout les membres de la Garde
» Avis à tout les Mélophores de Menoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: