(Serveur fermé)
 
Lettre à la maison d'accueil de Milad Pejman Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLettre à la maison d'accueil de Milad Pejman Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à la maison d'accueil de Milad Pejman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Lettre à la maison d'accueil de Milad Pejman Empty
MessageSujet: Lettre à la maison d'accueil de Milad Pejman   Lettre à la maison d'accueil de Milad Pejman Icon_minitimeMar 14 Mar - 4:30

Une lettre manuscrite est déposée dans l'établissement de Milad, accompagnée d'un petit ballotin de cookies frais, sans doutes une tentative pour amadouer l'humeur du flamboyant gérant, comme il s'en rendrait compte plus tard en lisant la lettre.


Lettre manuscrite a écrit:

Bonjour monsieur Pejman,

Je vous écrit cette lettre parce que je tiens à m'excuser pour quelques tracas que je vous ai bien involontairement causés à vous et monsieur Anamnese. Je suis celle qui vous a nominée pour le prix du Navarion d'or, je n'imaginais pas que vous vous sentiriez insulté et je vous présente toutes mes excuses.

En voyant le prix, j'ai voulu détourner l'attention de monsieur Anamnese de Davarion qui aurait sans doute hérité du titre mais l'aurait à coups sûr très mal pris, causant de nouveaux drames dans la colonie ! J'ai argumenté en votre faveur parce que c'était pas très futé de courir seul après le monstre bleu et que je vous sais un homme intelligent capable de prendre cette petite remarque avec humour et légèreté, de la même façon qu'un ami dirait à un autre "t'es bête toi !" sans que ça porte à conséquence.

Je vous ai mis vous et monsieur Anamnese dans l'embarras, j'en ai bien conscience. Lui même est aussi par ailleurs une tête de cochon obstinée, il aurait pu mettre de l'eau dans son vin en voyant que la situation tournait vinaigre.

J'espère que ce courrier apaisera quelque peu votre colère et vous permettra de comprendre les circonstances exactes qui entourent cette nomination. Je vous promet que je trouverai un moyen de me faire pardonner après cette mésaventure. Commencez s'il vous plait par accepter ces quelques biscuits. Il y'en aura d'autres s'ils sont à votre goût !

Avec mes excuses sincères,
Greta Skryd'Kadn

PS : je persiste à penser que c'est pas bon pour votre santé de vous mettre en chasse de ce monstre bleu tout seul ...





Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Lettre à la maison d'accueil de Milad Pejman Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la maison d'accueil de Milad Pejman   Lettre à la maison d'accueil de Milad Pejman Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:58

Citation :
Greta,

Sache que le problème avec un homme née à l'an 705 qui est créer à la base de deux tempéraments différents et agressif à leur façon, il ne peut en être autrement concernant ma réaction concernant les insultes de M. Anamnèse dont ma seule correspondance aura été de lui offrir 100 000 pièces d'or pour ses projets "culturelles" totalement inutile à un concept de survie que représente notre colonie. Cela m'apprendra de vouloir aider un fanfaron, je le note.

Concernant tes accusations, mettons cela sur le compte de ton jeune âge, si je croises Anamnese, rien ne dit que ses doigts ne brûlerons pas. J'ai d'ailleurs appris hier, que le conseil situe la vie d'une personne à une amende entre 15 000 pièces et 20 000, ce qui ne me choque pas trop concernant l'état donc, de cette maudite fée.

Concernant la créature bleue, il semble que depuis que je l'ai battu et enflammé, elle n'ait pas remontrer signe de vie, dans mon cas, dans l'immédiat tant qu'elle remonte pas le bout de son nez et qu'il n'y a aucun nouveau rapport sur sa situation, je considère l'avoir potentiellement tué de ses blessures laissés quand elle m'a fuit.

Tu m'as demandé de m'occuper de la créature bleue, entre autre, c'est ce que j'ai fais et cela semble pour l'instant concluant.

Milad Pejman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à la maison d'accueil de Milad Pejman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pli laissé au nouvel établissement de Milad.
» Pour Milad
» Missive à Milad
» Missive pour Milad
» Missive destiné a Milad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: