(Serveur fermé)
 
Expédition Ile aux dragons - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionExpédition Ile aux dragons - Page 2 Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition Ile aux dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anamnèse, Pixie

Anamnèse, Pixie

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2016

Expédition Ile aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Ile aux dragons   Expédition Ile aux dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 4:38

Au gré du sac et ressac quotidien quelques ondes scripturales viennent échouer au port, à flots perdus.

Se croisent et s'entrecroisent les souvenirs dans les abîmes de notre esprit. Toujours en mouvement, vague après vague la mémoire fluctue comme une mer d'huile au clair de lune. A sa surface nos réminiscences apparaissent comme de fugaces reflets sans cesse renouvelés par d'autres images, toutes aussi éphémères et incomplètes. Cet océan intérieur ondule au rythme de nos pensées et suit les courants de notre existence, parfois agités d'autres fois tranquilles. De temps à autres, nous nous plongeons encore un peu plus dans les profondeurs de notre psyché, sans doute pour y chercher quelques vestiges de ce que nous somme : l'Atlantide

Anamnèse, Archéologue des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Expédition Ile aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Ile aux dragons   Expédition Ile aux dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:43

Chasseur, j'ai un urgent besoin de plume. 4000 serait ideal. C'est beaucoup plus long pour moi de les recolter. Un de vous peut m'aider?

Eleis Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Expédition Ile aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Ile aux dragons   Expédition Ile aux dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:49

C'est fait ! Déposé dans l’entrepôt du phare, avec le cuir.

Heureusement qu'il y a plus de vrai druide sur l'île, sinon il m'aurait fait un sermon ... "non Greta, c'est pas beau de tuer les oiseaux par paquets de 10, on tend pas des filet entre les arbres pour attraper 30 étourneaux d'un coups, blablabla."

Et pis ca tombe, ils auraient pas passé l'hiver alors hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Boucher, Eodh

Samuel Boucher, Eodh

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Québec

Expédition Ile aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Ile aux dragons   Expédition Ile aux dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:04

*Un messager apporta une missive de Samuel à Gendryl*
Citation :
Bonjour Gendryl !

Manière de combattre : Je suis un apprenti chevalier, j'ai conscience que je ne pourrai amener ma bête sur le bateau. Je maitrise bien l'art de combattre avec une lance ou avec une épée et un bouclier. Je passe beaucoup de temps à entrainer mes chevaux, sélectionnés selon leur attitude. Ce n'est pas tout les chevaux qui pourront rester calme durant un combat. J'ai trouvé un cheval particulièrement agressif durant les combats, je l'ai appelé Cheval de Guerre. Ce type d'attitude est très rare.

Métier : Je passe beaucoup de mon temps libre à la forge, améliorant sans cesse les armes que je fabrique pour qu'elles soient le plus tranchantes possible. Je peux réparer l'équipement endommagé ou qui se brise. Je fabrique aussi des armures mais le processus est un peu plus long. Concernant votre commande d'armes, elles seront prête bientôt je suis en train de les affuter au maximum, vous ne serai pas déçu ! Malheureusement je n'ai aucune connaissances dans le domaine des runes.

Connaissance de la navigation : Malheureusement aucune, cependant je suis prêt a effectuer toute tâches qui requiert de la force, je peux aussi monter au sommet du mat pour voir au loin. Crier TERRE EN VUE le moment venu. J'ai une attitude positive pouvant servir à motiver l'équipage.

*signé Samuel Boucher*
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Expédition Ile aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Ile aux dragons   Expédition Ile aux dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:54

Une note était accrochée au pied du mât principal.

Citation :
Bonjour à tous,

Voici les postes que chacun d'entre-vous occuperont à bord de ce navire et ce, durant tout le voyage, aller comme retour. Pour vos postes une fois sur l'île, vous en serez avertis en temps voulu.

- Eleis Morgane - Capitaine
Fonction : Navigation en haute mer, lecture des cartes maritimes et gérance du navire dans sa globalité et autorité suprême à bord.

- Gendryl Skryd'Kadn - Second (Premier lieutenant)
Fonction : Quartier-maître et Maître d'équipage. Capitaine en l'absence d'Eleis sur le pont.

- Greta Skryd'Kadn - Coq et Maître voilier.
Fonction : Cuisine, gabier si manque d'effectif direct, entretien des voiles.

- Aethyr - Gabier et Cambusier
Fonction : manœuvre dans les voilures impossible depuis le pont, inventaire des aliments auprès du Coq.

- Skelnar Vanathorn - Pontier (Deuxième lieutenant)
Fonction : Entretien du matériel en général, manœuvre manuelle des voilure depuis le pont, inspection régulière des équipements maritimes "lourd" tel que cordage, voile, mât, etc...

- Lûle - Gabier et Charpentier
Fonction : Manœuvre dans les voilures impossible depuis le pont si nécessaire, entretien de la coque et réparation si nécessaire.

- Lôle - Gabier et Vigie
Fonction : Manœuvre dans les voilures impossible depuis le pont si nécessaire. Guetter les horizons depuis la vigie, possible de se relayer avec un autre Gabier si la fatigue est trop grosse.

- Siv - Aide à la navigation et chirurgienne
Fonction : Information par rapport à la météo, la période de la journée ainsi que des courants marins alentours. Soigne les blessés.

- Davarion Margalys - Matelots
Fonction : Manœuvre manuelle des voilure depuis le pont, Mouillage, aide générale.

- Zeléna d'Oregeon - Matelots.
Fonction : Manœuvre manuelle des voilure depuis le pont, mouillage, aide générale.

- Mickael Aiglefin - Matelots
Fonction : Manœuvre manuelle des voilure depuis le pont, entretien et nettoyage de la cale (changement de secteur à nettoyer une fois sur deux avec Samuel)

- Samuel Boucher - Matelots
Fonction : Manœuvre manuelle des voilure depuis le pont, entretien et nettoyage du pont (changement de secteur à nettoyer une fois sur deux avec Mickael)

- Sang Noir - Matelots et inventaire
Fonction : Manœuvre manuelle des voilure depuis le pont, tenir l'inventaire du matériel hors nourriture.


Flots victorieux,

Gendryl - Second
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expédition Ile aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition Ile aux dragons   Expédition Ile aux dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition Ile aux dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animation de l'ile des dragons
» Rapport - Expédition du Nord
» Ressources pour l'expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Quartier portuaire-
Sauter vers: