(Serveur fermé)

Création d'arcs - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionCréation d'arcs - Page 2 Bout_Droit
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Création d'arcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Création d'arcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'arcs   Création d'arcs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:36

Effectivement Rashan.

Tu peux aussi ajouter qu'un shield Except. ne gagne pas d'AR mais simplement +20% de Durabilité.

Ce qui pourrait être intéressant niveau équilibrage serait de diminuer le bonus de +30% de dégâts en except et de le répartir sur le niveau des armes.

Genre On met 2% par niveau d'arme en plus, et on met le bonus d'except à seulement +10% de dégâts.

Ca équilibrerait un peu et donnerait plus envie de faire une arme de niveau supérieur.

(Parce que j'avoue que vu ce qu'il faut pour l'avoir, je pense me trimbaler avec des armes de niveau 1/2/3 uniquement et jamais tenter d'aller plus haut, si ce n'est pour frimer en ville Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann

MessageSujet: Re: Création d'arcs   Création d'arcs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:40

Citation :
Tu peux aussi ajouter qu'un shield Except. ne gagne pas d'AR mais simplement +20% de Durabilité.

J'ai pas testé les shields, je fais dans les armures de cuir, mais si les Shields ne gagnent pas en AR , ca reduit les totaux d'Ar (le shield se trouvant a être la 7ième piece) donc mon exemple donnerait encore moins d'Ar rendu au niveau d'armure 4
Verca, Elfe

Verca, Elfe

MessageSujet: Re: Création d'arcs   Création d'arcs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:49

Oui oui, je te soulignais simplement le fait que c'était une donnée à ne pas zaper Smile
Zhyme, Dashnïr

Zhyme, Dashnïr

MessageSujet: Re: Création d'arcs   Création d'arcs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:29

Citation :
Si l'écart de puissance entre un niveau 4 et un niveau 5 était plus grand qu'entre un niveau 2 et un niveau 3 .
L'heureux élu qui aurait un lucky proc et qui te sortirait un arc niveau 8 serait godlike pour vous .

Pour éviter ça, on a préféré laissé un écart de puissance linéaire, entre un niveau 5 et un niveau 8 , tu gagnes 3% au total et si il y a en plus le bonus exceptionnel ce sera encore mieux . 3% pour certains c'est rien, mais pour d'autres c'est un monde . En 3 fleches il t'aura fait 9% de dégâts en plus .

Ça reste à voir, mais dans un jeu comme UO où la chance est le facteur déterminant dans quasi tous les combats (Est-ce que mon coup/flèche va te toucher ou passer dans le beurre?), je suis personnellement d'avis qu'une différence de 10% entre l'arme de base et l'arme légendaire est incroyablement trop basse et insignifiante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'arcs   Création d'arcs - Page 2 Icon_minitime

Création d'arcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2