|
Auteur | Message |
---|
Kahar-Srael - Dashnïr
| Sujet: Livre des compliments Jeu 4 Fév - 7:48 | |
| Allez, allez. On a beau trouver un tas de problèmes, y'a forcément des points lumineux aussi !
Pour commencer, je ne sais pas si les livres sont originaires d'Ultima Online ou propre à ce shard, mais c'est vraiment DOPE de pouvoir écrire un livre aussi aisément en jeu ! Ca supporte le C/C, le retour à la ligne, une base de mise en page : JE ME REGALE ! Je vais flooder le serveur de mes livres dès que je trouve comment faire !
Et un énorme POUCE EN L'AIR pour le staff qui est absolument génial. C'est des gros nazis sur les forums, mais c'est aussi des types hyper patients en jeu qui répondent à tous les problèmes/questions et qui font du fixing à longueur de journée. Tous mes petits coeurs pour leur boulot d'enfer et ce serveur qui ranime ma flamme de rôliste. |
|
| |
Verca, Elfe
Messages : 227 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 34 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Livre des compliments Jeu 4 Fév - 7:57 | |
| Les livres c'est de base dans UO, et oui c'est juste parfait ! Je t'en prie remplis la bibliothèque, j'irais lire ça avec joie. Je signe aussi le livre d'or des compliments, on trouve effectivement des problèmes, on a beaucoup de suggestions parfois mal présentées, mais c'est parce qu'on est SUPER excités de participer à cette aventure ! On vous aime fort. |
|
| |
Wadd, Dashnir
| |
| |
Harald Sangencre, Eodh
| Sujet: Re: Livre des compliments Jeu 4 Fév - 8:17 | |
| On pose une question, en - de 5 minute un mj viens nous voir. Le systeme est malade je l'adore, un équilibre parfait entre technique et roleplay. La décoration est superbe et les monstre sont de véritable plaie. Le systeme d'artisanat est carrément a la hauteur de ce que je m'attendais.
Et maintenant qu'on ressemble plus a des hobos avec nos vêtement horrible. Wow
Bravo et merci! Enfin un shard ou je me reconnais et que je sens que je vais jouer longtemps. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Supe
Messages : 404 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 35 Localisation : Bromont
| Sujet: Re: Livre des compliments Jeu 4 Fév - 8:18 | |
| - Finn, Ansgar a écrit:
- Le pot de teinture qui nous fournit déjà en couleur très acceptable.
.teintures aussi vous avez acces a la page 1-2 & les autres sont réservé aux teintures special. .changerlayer pour changer les layers de vos vêtements |
|
| |
Nyx, Pixie
| |
| |
Sam K Fox, Ansgar
Messages : 271 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Perdue dans une mine
| Sujet: Re: Livre des compliments Jeu 4 Fév - 10:38 | |
| Je le dis depuis l ouverture et je le répète : vous avez fait du très bon boulot. Ca ne peut que s améliorer. J arrive même pas a imaginer la version finale ! Good job ! |
|
| |
Faerala N'Tyr
| Sujet: Re: Livre des compliments Jeu 4 Fév - 11:30 | |
| - Supe a écrit:
- Finn, Ansgar a écrit:
- Le pot de teinture qui nous fournit déjà en couleur très acceptable.
.teinture aussi vous avez acces a la page 1-2 & les autres sont réservé aux teintures special.
.changerlayer(s) incertain sur le S comme dit sur l'autre poste. Comment nous tease? Demandez a Supe! Plein de couleur bien dans les autres pages! hahaha Nah mais sérieusement, coté vêtements, tout est bien, coté arme, pour celles qui ont changées, elles sont super, et encore une fois, pour les armures, c'est super... La plaque est adorable, j'ai bien hate de l'avoir. C'est hot, et ça rajoute du piquant, et y'a "presque" plus personne d'habillé de la même façon. Good woooooork! |
|
| |
Khrain, Nain
| |
| |
BoFur Farthex, Nain
| |
| |
Zémyr Wulgar, Nain
| Sujet: Re: Livre des compliments Jeu 4 Fév - 15:32 | |
| Je signe ce livre d'or en disant: Merci à tous. Merci au concepteur et à l'équipe de nous offrir un serveur qui s'en vien complet. Il y a longtemps que j'attendais ça. Et merci au joueur, qui prennes le temps de faire du RP en groupe, c'est super !
Longue vie au Terres Mystiques ! |
|
| |
Sarpan / Ancanoë
| Sujet: Re: Livre des compliments Jeu 4 Fév - 16:08 | |
| Excellent serveur en effet. De nombreux systèmes qui apportent de la nouveauté, et relèvent sympathiquement la difficulté. Le principe du "jouez ensembles" est bien ressenti, et même s'il a été un peu difficile à intégrer au début, maintenant qu'on sait l'appréhender c'est vrai que c'est sympa comme tout. Les ajustements sont faits rapidement, et on sent de l'écoute, même lorsque les avis divergent, et ça c'est vraiment chouette PS : Kahar, il existe sur le net un outil de mise en page pour les livres d'UO, essaye de le trouver, ça va encore améliorer ton expérience de ces petits bouquins Et faits en plein, je t'en achèterais des tas de copies j'adore ça ^^ |
|
| |
Naira Maranwë, Eladrin
Messages : 112 Date d'inscription : 30/08/2015 Localisation : Montréal, Québec
| |
| |
Duran Harald, Nain
| |
| |
Shaheera, Dashnïr
| Sujet: Re: Livre des compliments Jeu 4 Fév - 22:05 | |
| Moi j'aime bien l'attitude de l'équipe qui est à l'écoute des joueurs mais est capable de garder la ligne dure vis-à-vis les petits épisodes de drama et les caprices quotidiens. On sait à quoi s'en tenir et j'espère que vous continuerez sur cette voie |
|
| |
Straego Vanstrijfbloem, A
Messages : 33 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : Throne de la Création universel
| |
| |
Thlara, Drow
| Sujet: Re: Livre des compliments Ven 5 Fév - 8:04 | |
| Je n'avais pas ou presque pas joué a uo depuis zyx3, ce serveur me donne envie de jouer et rejouer! Les bases sont bonnes, le staff est présent et toujours prêt a aider, les systèmes sont vraiment intéressant, j'ai bien peu de negatif a dire et même de la difficulté a croire qu'ont est qu'en betat!! |
|
| |
Straego Vanstrijfbloem, A
Messages : 33 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : Throne de la Création universel
| Sujet: Re: Livre des compliments Sam 6 Fév - 16:53 | |
| je vais rajouter, la vitesse avec laquelle l'équipe répond et ajuste. c'est vraiment incroyable. vous faite un travail phénoménale ! |
|
| |
Shana Harmok, Eodh
| |
| |
Oxolthi
Messages : 436 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 38 Localisation : Quelque part dans une grotte
| |
| |
Kahar-Srael - Dashnïr
| Sujet: Re: Livre des compliments Sam 5 Mar - 23:35 | |
| Merci à tout le petit monde pour le RP taverne de ce soir. Bien reposant, bien marrant et bien prise de tête à un moment. Du bonheur. |
|
| |
Mirhael, Drow
| Sujet: Re: Livre des compliments Dim 6 Mar - 9:16 | |
| À venir à date j'aime bien l'ambiance du serveur. Un grand merci au staff de nous faire profiter de ces bons moments que j’apprécie je suis nostalgique avec les moments que j'ai déjà vécu sur ZyX j'ai l'impression de revivre la même histoire |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Livre des compliments Dim 6 Mar - 9:29 | |
| J'ai déjà dis ce que j'avais à dire à Eowymos donc juste un, merci pour ceux qui s'évertuent à animer les joueurs, améliorer l'ambiance, répondre aux pages/projets/questions etc et surtout un gros gros poutou à Astral. Voili voilou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|