(Serveur fermé)
 
Topic des absences Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic des absences Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahar-Srael - Dashnïr

Kahar-Srael - Dashnïr

Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 33

Topic des absences Empty
MessageSujet: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:28

Ca arrive, faut disparaitre du RP pour des raisons HRP. Et il faut trouver des justifications.
Je commence avec la mienne : j'ai une sale race de maladie qui me colle depuis une semaine et c'est devenu trop dur de me concentrer pour RP maintenant. Je passe occasionnellement pour que vous ne mourriez pas de faim et je reviens en full roliste fou furieux dès que je vais mieux.

Citation :
Kahar passe ses soirées en cuisine pour nourrir Menoch
Revenir en haut Aller en bas
Shaheera, Dashnïr

Shaheera, Dashnïr

Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2015

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:39

Je profite du topic pour dire que je ne pourrai probablement pas jouer en semaine pour les trois prochaines semaines, je travaille à l'extérieur. Mais vous devriez me voir la fin de semaine.

Pas vraiment de justification, mon perso vagabonde quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:24

Je risque d'être assez occupé cette semaine et les semaines à venir (je vous avais dis que je n'aurais pas autant de temps de jeu tout le temps ! Razz)

Pour moi, Erdillian est parti à une de ses énièmes escapades à la découverte du monde, des zones de prospection, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx, Pixie

Nyx, Pixie

Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2015

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:27

j,vais probablement être absent aussi cette semaine.. j'ai le rhume et je pense pas avoir l'énergie (et l'humeur) pour RP T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Tristri'Ann - Eladrin

Tristri'Ann - Eladrin

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:10

Touché par la grippe, me voilà hors-jeu pendant une semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:27

Rofl TrisTri'Ann, dire que je comptais sur toi pour avoir un descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahar-Srael - Dashnïr

Kahar-Srael - Dashnïr

Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 33

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:38

DE RETOUR.
D'ailleurs j'ai vu que j'avais foutu des steaks à 999 à Sergio, c'est réparé avec plein d'autres petits plats pour vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ava Marjan, Dashnïr

Ava Marjan, Dashnïr

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:45

Kahar-Srael - Dashnïr a écrit:
DE RETOUR.
D'ailleurs j'ai vu que j'avais foutu des steaks à 999 à Sergio, c'est réparé avec plein d'autres petits plats pour vous <3

Oui hahaha Ava à faite un méchant saut!
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:03

Vous comprenez pas, c'est de la haute cuisine 5 etoiles, même Gordon Ramsey fait pas mieux.

Citation :
Oxolthi se fait rare en ville, voir absente. Elle serait visible que très tard la nuit.

J'ai du mal avec les cours, je dois ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Kahar-Srael - Dashnïr

Kahar-Srael - Dashnïr

Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 33

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:17

P'tite absence, je reviens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tristri'Ann - Eladrin

Tristri'Ann - Eladrin

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:56

J'ai des priorités IRL. Je vais me retirer également un moment. Cela peut durer une semaine comme un mois.

"L'Eladrin serait partie de la ville, ayant probablement accompli ce qu'elle désirait"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kahar-Srael - Dashnïr

Kahar-Srael - Dashnïr

Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 33

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:12

Re.
Bon, faut remplir cette taverne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyranis Darsh'An Mohiam

Kyranis Darsh'An Mohiam

Messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2016

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:47

Je pars une semaine dans les Vosges. Retour Lundi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:52

Absent pour 1 semaine certains , vacances au Québec, dans la deuxieme semaine des présences ici et la mais rien de très très gros , a dans deux semaines tous l'monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Marjan, Dashnïr

Ava Marjan, Dashnïr

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:45

Je serai très peu présente IG cette semaine jusqu'a dimanche, je suis en mi-session et je manque cruellement de temps. Je reviendrai pour ma semaine de relache, lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Harwyn

Harwyn

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2016

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:33

Suite à un bouleversement dans ma vie (amoureuse), je prépare d'urgence un déménagement pour reconquérir mon aimée si possible.
Je serai donc absent jusqu'à mon installation à Strasbourg et d'ici que j'aie une connexion internet...
Vous me verrez peut-être IG de temps à autres, mais ne comptez surtout pas sur moi pour quoi que ce soit, je ne serrai pas là et je n'aurai ni le temps ni la motivation.

Je vous fais des bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Marjan, Dashnïr

Ava Marjan, Dashnïr

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:15

J'annonce que je vais devoir quitter, ma mi session passé sur la fesse et avec la grossesse qui avance rapidement, je n'ai plus le temps ni l’énergie pour m'occuper de mon personnage proprement. Alors au lieu d'être à moitié présente, je quittes. Smile J'ai eu en masse de fun, et je remercie tout les gens avec qui j'ai rp, c'était parfait!

À une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:46

A une autre fois, en espérant que ce n'est qu'un au revoir.

Car bon, on commence à faire naître un Culte des Vices, ce n'est pas pour que tout le monde fuit en face!!
Partez pas tous, on arrive pour vous donner une raison d'être. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:24

Courage Ava, bisous et plein de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:48

Petit break Je reviens bientôt
Topic des absences Back-i10
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:15

J'avises que vous ne risquez plus de me revoir en jeux. Il fait déjà plusieurs jours que je ne me connectes pas en jeux, par manque d'intérêt.

Vous m'excuserez de ce qui était entamé mais je préfères ceci plutôt que d'offrir une scène médiocre déjà par démotivation.

J'ignores si c'est une pause ou un au revoir définitif.

Bonne chance à tous, vraiment. Amusez-vous bien.

LjD Athémas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:04

Moins présent ces temps-ci, ma motivation pour le serveur se dilue avec le manque de joueurs et ma difficulté à appréhender les BGs. De plus, Dark Souls 3 est sorti, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:09

Malade = fatigue = moins en ligne cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic qui sert a rien
» Le topic du "j'ai perdu mon account / pass"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: