(Serveur fermé)
 
Topic des absences - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic des absences - Page 2 Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:20

Grippe passée mais grosse grosse charge de travail cette semaine (si si 11h par jour payées 8 ça doit être légal quelque part), et pour au moins la semaine prochaine à priori.
Pas manque de volonté pour me log, juste manque total de temps/énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:09

Tu vas passer à travers! Tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith Illistree,Drow

Xalith Illistree,Drow

Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2015

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:11

Absente pour une durée indéterminés.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:40

Je devrais doucement retrouver du temps de jeu à partir de la semaine qui viens.
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:46

Certains l'ont peut-être remarquer dernièrement, je me connecte de moins en moins. Je vais donc probablement encore réduire mon temps en jeu pour commencer de nouveaux projets IRL. J'étais revenu sur UO suivant la fermeture à contre-coeur faite avec Uny et Lunar de Teilia. J'étais en "retraite UO" si on peut dire, même si j'avais testé la première semaine de Temrael.

J'étais revenu avec peu d'attentes (Enki et Supe dont j'avais eu beaucoup de soutien sur Teilia m'ont demandé de venir jeter un oeil, je leur devais bien cela!), j'ai eu beaucoup de plaisirs à jouer un personnage très caricaturer, maladroit, excessif dans tout. Néanmoins, le plaisir diminue et comme j'aimais le dire au début du serveur, si je me connecte un soir sans rire de bon cœur en jouant, alors je perd ma soirée et c'est le cas de plus en plus récemment. Comme tous le monde, je joue pour des raisons qui me sont propre et tant qu'à jouer des choses que je peux faire avec des gens IRL, aussi bien les faire IRL!

Je ne quitte pas, j'annonce juste une grande réduction de jeu. Je me connecterai beaucoup plus sur demande qu'autrement.

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic qui sert a rien
» Le topic du "j'ai perdu mon account / pass"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: