(Serveur fermé)
 
Quand l'illusion prend fin Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand l'illusion prend fin Bout_Droit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand l'illusion prend fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iˈlo͞oZHən

iˈlo͞oZHən

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2015

Quand l'illusion prend fin Empty
MessageSujet: Quand l'illusion prend fin   Quand l'illusion prend fin Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:07

Un simple aurevoir, pour ma part, j'ai donné ce que j'avais à donner. C'est sur que ca ne vous affecte que peu puisque je me cache à l'envers du décor, mais je suis tout de même contente du resultat qu'à donner notre long travail. Je ne suis pas sur non plus de rester en tant que joueuse, le temps nous le dira.

Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Quand l'illusion prend fin Empty
MessageSujet: Re: Quand l'illusion prend fin   Quand l'illusion prend fin Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:36

Au revoir dame Inconnue, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Quand l'illusion prend fin Empty
MessageSujet: Re: Quand l'illusion prend fin   Quand l'illusion prend fin Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:42

Merci pour tout le temps que tu as mis sur le shard . Sans toi on en serait pas là .

(Pour ceux qui se demande, c'est la personne qui a été la plus active sur le build de la map on lui doit une bonne partie de menoch notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Umbrae

Umbrae

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2016

Quand l'illusion prend fin Empty
MessageSujet: Re: Quand l'illusion prend fin   Quand l'illusion prend fin Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:14

Ah ba GG au passage c'est rare de voir un shard ultima online aussi jolie dans le placement des graphisme et détails, Bon jeu Egalement du coup tu l'a bien mérité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Quand l'illusion prend fin Empty
MessageSujet: Re: Quand l'illusion prend fin   Quand l'illusion prend fin Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:25

Juste merci, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mirhael, Drow

Mirhael, Drow

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 32

Quand l'illusion prend fin Empty
MessageSujet: Re: Quand l'illusion prend fin   Quand l'illusion prend fin Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:32

Bonne continuation Smile Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer mais peut-être un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
BoFur Farthex, Nain

BoFur Farthex, Nain

Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2015

Quand l'illusion prend fin Empty
MessageSujet: Re: Quand l'illusion prend fin   Quand l'illusion prend fin Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:36

Merci pour la très belle map que tu nous as construite, je n'ai jamais rien vue d'aussi beau sur Uo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'illusion prend fin Empty
MessageSujet: Re: Quand l'illusion prend fin   Quand l'illusion prend fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'illusion prend fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on se dit en pause de UO, on se ment
» Quand on a plus rien à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers: