(Serveur fermé)
 
Quand on se dit en pause de UO, on se ment Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand on se dit en pause de UO, on se ment Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on se dit en pause de UO, on se ment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hapok, Gargouille

Hapok, Gargouille

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2016

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:21

Salutations,

Hier soir on me demandait si j'allais jouer sur Terres Mystiques mais je me disais en pause pour le moment. Donc évidemment ça m'a travaillé l'esprit et quelques heures après j'ai changé d'idée. C'est certains que je n'ai plus des 10-15h par jour à mettre comme il y a 15 ans mais je vais au moins essayer de jouer sporadiquement.

Je n'ai pas été très original avec mon nom, d'un autre côté, ça facilite la découverte de mon identité. Mais, en ma défense, c'est la version simple pour pas rager à me connecter sur le forum. (Je dois avouer ne pas encore être décidé sur le nom complet, j'ai jusqu'à Samedi. Razz )

J'hésitais entre Pixie et Gargouille mais j'avais pas vraiment de bonnes idées pour Pixie. Je joue presque toujours des elfes donc je voulais une des races un peu plus spéciales. Je ne crois pas changer d'idée d'ici Samedi mais si j'ai un second personnage plus tard ce sera surement un Pixie.

J'aurais aussi aimé jouer un guerrier parce que j'en ai pas vraiment joué depuis Zyx mais ça ne semble pas aller trop bien avec les gargouilles qui sont pas trop "casse-gueule" malgré leur grande taille. Pour l'instant mon idée est d'aller érudit mais me limiter à un type de magie et plutôt aller vers l'artisanat, science et marchandage. Autant que je déteste grinder le crafting, je fais toujours une classe un peu artisane mais ici, si j'ai bien compris, il n'y a pas de grinding (Genre faire 10000 shafts un à un pour pouvoir faire un bon arc un jour. ) donc ça me fait moins peur.

Tout ça pour dire qu'on aura probablement des discussions platoniques bientôt et que, par chance, on pourra faire un échange de service pour aider notre départ en ce nouveau monde.

Ah et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai joué Zyx 2-3, Crépuscule, Temrael et été présent du début à la fin des deux seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Dara Almazan, Dashnïr

Dara Almazan, Dashnïr

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 33

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:43

Bienvenue Hapok. Je me demande bien qui tu es...*sarcasme* Very Happy

Content de t'avoir parmi nous et au plaisir de se croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:44

Salut Hapok, content de voir un autre vétéran de ZyX ici, au plaisir de se croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:56

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Teleus

Teleus

Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 37
Localisation : Granby

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:10

Pour la gargouille guerrière, le BG mentionne qu'elles ont le dédain du combat/tâches physiques, mais ce n'est pas une règle du serveur. Rien ne vous empêche d'incarner une exception!
Revenir en haut Aller en bas
Hapok, Gargouille

Hapok, Gargouille

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2016

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:20

Teleus a écrit:
Pour la gargouille guerrière, le BG mentionne qu'elles ont le dédain du combat/tâches physiques, mais ce n'est pas une règle du serveur. Rien ne vous empêche d'incarner une exception!

J'avoue que c'est qu'une ligne dans le BG, je vais y songer. Je suis pas du genre à faire du pvp/duel donc ça pourrait être assez facile de ne pas avoir l'air d'aimer ça, surtout ayant l'émotion d'une roche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:20

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2016

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:54

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:44

Hapok, Gargouille a écrit:
Teleus a écrit:
Pour la gargouille guerrière, le BG mentionne qu'elles ont le dédain du combat/tâches physiques, mais ce n'est pas une règle du serveur. Rien ne vous empêche d'incarner une exception!

J'avoue que c'est qu'une ligne dans le BG, je vais y songer. Je suis pas du genre à faire du pvp/duel donc ça pourrait être assez facile de ne pas avoir l'air d'aimer ça, surtout ayant l'émotion d'une roche. Razz

Voilà, ça résume bien,

Content de voir que ta pause n'a duré que quelques heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Naira Maranwë, Eladrin

Naira Maranwë, Eladrin

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Montréal, Québec

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:36

Contente de te voir par ici !

Vue le temps limité que tu as pour jouer, le système d'évolution risque de te déplaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:10

Bienvenue confrère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Kyranis Darsh'An Mohiam

Kyranis Darsh'An Mohiam

Messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2016

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Khrain, Nain

Khrain, Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2015

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:45

Bienvenue Apok!
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:15

N'écoute pas l'autre au oreille pointu  tongue . Leur système n'est pas trop chiant sur le temps pour l'essentiel.

Beaucoup semble oublier que tu peux cap ton exp en moins de 9h de jeu par semaine. Puis dès le départ on n'a assez de point pour monter quelque skill clé sans à avoir a farmer du tout pour un bon mois presque.

C'est vrai uniquement si tu ne te fait pas assommer en boucle comme un con. On risque de rire de ceux qui vont se presser à power gamer dès le départ ^^.



Bienvenue au passage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on se dit en pause de UO, on se ment Empty
MessageSujet: Re: Quand on se dit en pause de UO, on se ment   Quand on se dit en pause de UO, on se ment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se dit en pause de UO, on se ment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause cette semaine
» Quand l'illusion prend fin
» Quand on a plus rien à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers: