(Serveur fermé)
 
Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionVoleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voleur: Classe de roublard ou de distance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voleur: Classe de roublard ou de distance ?
Roublard: Armes Perforantes + Empoisonnement
Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Vote_lcap60%Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Distance: Arme de distance
Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Vote_lcap40%Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Shaheera, Dashnïr

Shaheera, Dashnïr

Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2015

Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur: Classe de roublard ou de distance ?   Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:12

BoFur Farthex, Nain a écrit:
La seule personne que je risque d'emmerder ici, c'est toi car tu sais que j'ai raison.

Absolument pas. Au moins Duran apporte quelque chose. Peut-être que je critique mais au moins moi j'argumente et j'apporte des points constructifs. Toi tout ce que je t'ai vu faire à date c'est piquer les gens et te montrer particulièrement condescendant. C'est une attitude toxique qui ne contribue à rien du tout. On n'a vraiment pas besoin de ça.

Retour à la discussion svp.


Dernière édition par Shaheera, Dashnïr le Dim 6 Mar - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathir

Sathir

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2016

Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur: Classe de roublard ou de distance ?   Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:16

Si le voleur a armes perforantes et empoisonnement, ça en fait juste un assassin qui vole. Je préférerais grandement qu'il ait accès à l'arc, même si c'est juste 80 pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Anamnèse, Pixie

Anamnèse, Pixie

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2016

Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur: Classe de roublard ou de distance ?   Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:42

Pour moi voleur = distance. L'idée étant de voler avec un fouet et fuir ou faire face avec un arc.
Je suis d'accord avec Sathir Alladeh, mettre du poison au voleur c'est un peu étrange. Le voleur n'est pas forcement quelqu'un qui a envie de tuer sa victime.

Après, je ne comprends pas trop l'idée du vote sans argumentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur: Classe de roublard ou de distance ?   Voleur: Classe de roublard ou de distance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur: Classe de roublard ou de distance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous classe gladiateur
» chasseur de trésor - roublard
» Classe d'armure
» Classe légendaire
» Votre classe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: