(Serveur fermé)
 
chasseur de trésor - roublard Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionchasseur de trésor - roublard Bout_Droit
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 chasseur de trésor - roublard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:34

C'est moi ou il manque la compétence crochetage ? Qui dit coffre, dit serrure et piège.
Sinon dans l'ensemble ca semble bien
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:31

Question comme ça, les coffres verrouillable seront t'il retrouvable dans les dongeons fréquément? Ou bien esce seulement pour les coffres au trésor? La pose de piège sera t'elle possible?
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:12

Oui, il manquait Crochetage sur le wiki. Merci de me l'avoir fait remarquer Smile

Il y aura des coffres cachés oui. Il y aura aussi des cartes aux trésors, dans le loot des créatures du monde. Une fois trouvé, un chasseur de trésor devra la déchiffrer. Une fois déchiffrée, il est possible d'aller trouver le trésor. Une fois trouvé, le coffre devra être déterré. Une fois déterré, des "Gardiens" apparaîtront et vous devrez les tuer. Plus le niveau de la carte est grand, plus les gardiens sont puissants et bien sûr, plus le loot est intéressant. Il y a aussi le système de chances ("luck") d'UO qui a été réactivé. Donc, le chasseur de trésor aura de meilleurs loots que les autres classes, puisqu'il peut avec les aptitudes augmenter sa "luck". Certaines ressources augmenteront aussi la luck, mais cette classe aura toujours l'avantage de ce côté Smile

Si vous avez qu'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:19

Du coup les objets trouvés, comme une armure de plaques en fer +15 en force, pourront être changées de métal par le forgeron ensuite, j'imagine, histoire que les objets magiques ne soient pas tous que de fer?

La luck agit comment d'ailleurs? Elle est cap à un certain niveau? Hardcap, Softcap? Elle influence le nombre de loots, leurs types de props, ou la valeur de ces props?

Ouais, ça fait beaucoup que questions, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:03

La luck influence le loot d'un monstre que tu tue ou que tu aide à tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:27

Pourquoi pas a la place d'item qui augmente ça ne serait pas une rune pour une arme ou une armure qui donnerais les mêmes effets? ainsi, ça sert a tout le monde et sa garde un attrait très pointu pour la chasse aux trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:44

La "luck" influence aussi la puissance des enchantements des objets lootés. Je n'ai pas prévu pouvoir modifier la ressource de ces items. De plus, ces items seront non enchantables, puisqu'ils le sont déjà. N'oubliez pas que le fer n'est pas une mauvaise ressource. C'est un système horizontal, alors toutes les ressources ont leur utilité. Si vous voulez en apprendre davantage, il y a un texte ici, en anglais: http://www.uoguide.com/Luck (Pour les non-anglophones, j'ose croire que Google Traduction pourra vous aider Smile)

Je vois plus le système de luck comme quelque chose de mystérieux, d'aléatoire. Le but est de rechercher la perfection, et non pas de la créer, via des runes par exemple.

Le cap sera fixé par les ressources, les objets et les aptitudes du chasseur de trésor. Je n'ai pas mis de chiffre maximal.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:42

Avez-vous revu les loots de coffres au trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Fendragon, Eodh

Mordecaï Fendragon, Eodh

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Clan Sovengaard

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:50

Quoi que chasseur de trésor me fait plus pensé à un métier qu'une classe...
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:14

Eleis Morgane, Ansgar a écrit:
Avez-vous revu les loots de coffres au trésor ?

Oui nous avons revu le tout et adapter à notre système. Chaque objet enchanté que vous sortiez des coffres, ne pourra pas être enchanté avec des runes. Donc, ce seront des items uniques. De plus, il n'y aura pas que des armes et armures qui seront enchantés, à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:20

Sarpan Zenexlem, Gargl a écrit:
Du coup les objets trouvés, comme une armure de plaques en fer +15 en force, pourront être changées de métal par le forgeron ensuite, j'imagine, histoire que les objets magiques ne soient pas tous que de fer?

J’espère que non. Après tu peux trouver des armures de fer avec +20 d'ar, donc au final les objets magiques seront un choix je suppose, ou tu prend ton armure looté +20 de STR mais 30 d'ar (pour les dps donc) ou tu prend ton armure de minerais XX qui te donne 70 d'ar. Le choix c'est bien, si on commence à voir des mec avec des armures dans le dernier minerais avec +30 de str, dex etc.. Les gens vont pas aimer sa, et du coups le système finira par être retirer. Donc j’espère que sa restera pas modifiable.

Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:23

Par contre, fashion victim oblige, je ne me rappelle pas s'il existe des émaux en jeu pour pas ressembler a un clodo avec une armure de plusieurs matériaux, et donc plusieurs couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Coeur-de-lion

Apollon Coeur-de-lion

Messages : 218
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 34

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:26

Il avait des items spéciaux pour ca les npc spécial en donnait
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:00

Je vous invite à retourner lire la page wiki de cette classe ! J'ai ajouté des nouveautés cette semaine, et il en a bénéficié Smile

PS: Les gargouilles aussi, vous êtes choyés!
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:01

Haaaan, sympa la nouvelle catégorie d'armes ^^

Pour les gargouilles je n'ai pas trouvé où était notée la nouveauté, si elle l'était, mais en tout cas c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:27

Vous le verrez en jeu ! Je me dois de garder du mystère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:06

=Gargoyle Approved=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chasseur de trésor - roublard Empty
MessageSujet: Re: chasseur de trésor - roublard   chasseur de trésor - roublard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur de trésor - roublard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de Trésor ?
» Chasseur de Trésor - Humble Pêcheur ?
» Chasseur de Trésor - Croque-Mitaine
» Chasseur de Trésor - Ombre VS Bombes Fumigenes VS 0 Infiltration
» bug cartes trésor et spawns?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: