(Serveur fermé)
 
Classe légendaire Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionClasse légendaire Bout_Droit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classe légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Classe légendaire Empty
MessageSujet: Classe légendaire   Classe légendaire Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:42

Bonjour

Nous savons tous que le lvl 40 sera la limite de nos niveaux et qu'il s'obtiendra en moins d'un an pour les plus présent. Mais après, une fois ce niveau attend, qu'est-ce qui se passera pour nos persos? Est-ce que le staff pourrait envisager des classes légendaires purement rp, par exemple? Une fois le lvl 40 atteint, le xp ne pourrait-il pas devenir des points de réputation qui pourrait être investi en classe légendaire? Par exemple un nécro qui aurait atteint le lvl 40 pourrait demander une classe spéciale et se faire appeler "L'ombre de la mort" ou un crafteur devenir un grand inventeur et nous pondre des montgolfières. (Ceci n'est qu'un exemple)

Le but de ces classes c'est de donner un souffle rp ultime à celui ou celle qui se rendra jusque-là et qui en aura la force. C'est une classe unique. Après j'ai pas parler de sorts uniques parce que j'ignore si le staff arriverait à scripter sur le pouce tel ou tel truc, je lance juste mon idée comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Classe légendaire Empty
MessageSujet: Re: Classe légendaire   Classe légendaire Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:32

Je pense que l'idée est bonne, par contre j'aimerais voir les classes légendaire obtenablement seulement RPMENT ( décision du staff ) Pas avec un systeme, sa doit rester légendaire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Teleus

Teleus

Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 37
Localisation : Granby

Classe légendaire Empty
MessageSujet: Re: Classe légendaire   Classe légendaire Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:39

En général ici notre ligne de conduite c'est que l'équipe soit sollicitée le moins possible, donc on implante un système technique qui mets la balle dans les mains des joueurs.

Je crois que si tu survies jusqu'au niveau 40, ta réputation sera déjà d'ore et déjà établie dans la communauté, il n'est pas nécessaire d'avoir une échelle de "réputation", bref soit élu et non promu.

Par contre j'ai aussi une certaine appréhension vis-à-vis un arrêt d'évolution définitif. Évidemment c'est plus ou moins pertinent à ce moment-ci d'avoir ce débat puisqu'on est encore bien loin de tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Classe légendaire Empty
MessageSujet: Re: Classe légendaire   Classe légendaire Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:13

J'ai eu un flash tu vois, j'ai voulu savoir et j'ai poser la question. Peut-être aussi que le lvl 40 sera tellement cool qu'on aura pas besoin de plus Razz Qui sait? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Classe légendaire Empty
MessageSujet: Re: Classe légendaire   Classe légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe légendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe d'armure
» Retrait / Révision de la classe Archer
» Sous classe gladiateur
» Classe - Game Balance
» De l'évolution de la classe Bardique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: