(Serveur fermé)
 
Un serveur de pg Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUn serveur de pg Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un serveur de pg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondelyne de Nulle Part

Ondelyne de Nulle Part

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:20

Je parle hypothétiquement : J'atteins le niveau 30, j'ai droit à 100% cap dans mes skills. Youhou.

Si j'ai réussi à avoir mon 99% en skill déjà, il faudra que je tue pour 1195 points d'action pour avoir ce 1%, de 99 à 100.

1195 pts.

La plupart des trucs qui traînent pas trop loin et pas trop ardus donnent autour de 60 pts.

Si ça n'est pas vouloir un serveur de pg il faudra changer la donne quelque part car là il me faudra 20 kills en solo pour monter d'1 %. C'est pousser le monde à aller pg les donjons, solide.

Oui j'aime donjonner, mais je me rends compte qu'actuellement je passe beaucoup de mon temps à faire que ça, et je n'ai même pas atteint une seule fois mon cap skill total.

Oui on peut rp en donjon, mais quand ton monstre te donne que 60 pts, tu préfères le tuer solo si ton but c'est de monter tes skills un jour.


Une solution simple : les pierres devraient donner beaucoup plus qu'actuellement.









Revenir en haut Aller en bas
Harwyn

Harwyn

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:06

J'ai actuellement un rendement de 2000 PA en 20 minutes passées en donjon, dans celui que tu semble avoir tenté de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:10

Oui mais Harwyn, tu as une classe pour donjonner aussi, ce qui n'est pas le cas de tous.

Je ne peux qu'être en appui avec toi Ondelyne. On se croirait à WoW sauf avec un petit plus de RP quand tu vas récupéré ton énergie à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:13

Archers, archères, vos souffrances touchent à leur fin. Encore un tout petit peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
BoFur Farthex, Nain

BoFur Farthex, Nain

Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2015

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:15

Je suis archer, je comprend pas le problème des archers depuis quelque temps, je m'en sort très bien, seul comme en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ondelyne de Nulle Part

Ondelyne de Nulle Part

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:19

Harwyn a écrit:
J'ai actuellement un rendement de 2000 PA en 20 minutes passées en donjon, dans celui que tu semble avoir tenté de fuir.

Je n'ai pas 'tenté de fuir un donjon' mais bien un mob que j'ai pris pour un npc au départ, et qui n'était plus à son lieu de spawn.


Et c'est bien ce que je disais : c'est 20 min pour quelqu'un qui sait y faire et qui a une classe adaptée pour les tuer du mobs, pour 1% à monter rendu à 99% dans la skill, du vrai pgisme solo. Ho, et qui a la chance d'être le premier à passer dans le donjon, car ensuite on parle de quelques monstres qui respawnent par ci par là, mais ça ne donne jamais la récolte du premier qui vide le donjon, du moins jusqu'au prochain full respawn.

Si on calcule que j'aurai quoi 2 ou trois skills que je voudrai capper, plus d'autres skills moins élevées mais qui commencent a monter aussi donc à couter plus cher en pts, on parle facilement de quelques heures de pgisme pour monter mes skills.

C'est vraiment le genre de serveur désiré?


Revenir en haut Aller en bas
Ondelyne de Nulle Part

Ondelyne de Nulle Part

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:19

La question n'est pas que les archers en arrachent ou pas mais bien que le couts des skills est bien trop élevé quand on monte de niveau vs ce que donnent les mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Sveinn, Ansgar

Ulrik Sveinn, Ansgar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 39

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:22

Peut-être faire des événement plus fréquent qui double les PA sur certaine choses. Un peu comme se que Eo avait fait avec la livraison de carotte il y a quelque temps de cela.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ondelyne de Nulle Part

Ondelyne de Nulle Part

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:27

Si le but est de faire un serveur rp qui permet d'être pg de temps en temps oui ça prendrait ce genre d'initiatives, entre autres.

Car sinon à date ce que je constate c'est que c'est un serveur pg avec une petite couche de rp. Et il me semble avoir vu passer des posts qui déploraient le 'manque' de rp... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Harwyn

Harwyn

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:43

Il n'y pas de classe plus adaptée pour tuer du mob qu'un archer.
Première fois que lis le verbe "pg" et sa connotation dépréciative, en j'en suis étonnée.
Si tu ne veux pas faire l'effort de bien jouer et juste RP, rien ne t'en empêche et rien ne t'oblige à caper tes skills.
De plus, Ondelyne, je pense que tu prends le problème à l'envers, regarde bien la courbe d'expérience des personnages, tu verras que tu auras tout le temps nécessaire pour caper tes skills à ton rythme, sans te presser.

Petit commentaire personnel : si vous passiez autant de temps à essayer de régler vos problèmes en jeu plutôt qu'à vous plaindre sur le forum, il y aurait plus de RP, plus d'interactions entre joueurs et de l'entraide.


Dernière édition par Harwyn le Sam 12 Mar - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:51

Le RP a évolué depuis 2 semaines, j'en vois de plus en plus. Il a fallu donner le ton aux joueurs.

Ça prend 22 semaines monté du niveau 0 au niveau 40, alors comme a dit Harwyn, vous aurez du temps pour monter vos compétences et vendre vos pierres d'âme, à ceux qui en ont besoin. J'ai même vu quelques joueurs acheter des pierres d'âme des autres déjà.

Oui il y aura des évènements à venir, comme une augmentation des PA ou des points d'expérience ou des nouvelles quêtes disponibles pour 1 semaine avec des récompenses et tout. Je suis en train de mettre en place le système de religion et ensuite, je m'attaquerai aux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Suisse

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:53

Et au pire j'ai envie de te dire qu'il y a des gars qui des fois participeraient vraiment d'bon coeur à t'aider à caper tes skills sans caper les leur (faut être un peu fou, mais comme j'suis à l'hp j'ai le droit).

Pour le rp, c'est comme sur n'importe quel serveur de base, faut le générer, lancer des piques. Des fois ça casse puis des fois ça passe. Si un jour tu te sens esseulée, à l'abandon, sache qu'il y aura toujours des âmes prêtes à se donner pour rendre ton temps plus agréable *fait signe*

Je trouve que le système d'autre part est sympa, pas obligé d'aller taper pour prendre des points (si bien que si on fait rien on peut monter quand même des trucs). J'crois qu'il faut pas trop se faire de soucis avec ça. Enfin j'avoue que j'suis un bas level donc j'parle sans doute pour rien mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:12

Il y a énormément de RP et d'intrigue sur ce shard, bien plus que ce qui transparaît car c'est un peu caché par la couche de gras du système technique. Par contre faut voir ta façon de jouer et de t'entourer c'est la base dans la vie de communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:45

A mon avis il faux voir vos priorité et votre approche du jeu.


Si capper tes skills te servira concrètement à rien pour ton rôle et tes projets il pourrait être envisageable de considérer moins investir de temps sur cette aspect du jeu. Autrement tu est en train de te faire chier pour au final absolument rien. La chasse est pas quelque chose d’extrêmement amusante, enfin pour moi et surtout quand celle-ci devient répétitive. Comme une scène pourrie ne l'est pas, du rp de taverne prolongé et j'en passe. On n'a tous nos préférence et c'est un peux à nous de s'assurer qu'on les satisfaits.


Je vais me prendre en exemple, car c'est facile de ce connaitre contrairement à un total inconnue. J'aime jouer avec les autres, des inconnues et simplement me laissé allé dans l'improvisation rp. Je me suis pas investie dans la guilde car je voulais un gros titre, je les fais pour me mettre dans une situation ou j'aurait le type de jeu que je désirait avoir. Rp de marchand, marchandage. Je suis même pas artisan, malgré que j'ai farm le mining au début car tu peux pas partir de rien non plus. J'avais jamais vraiment chassé avant cette semaine et je pouvais acceptablement avoir assez de pierre d'âme pour capper 4 skill et en avoir une panoplie à 60. Ce qui est franchement suffisant pour avoir un personnage compétitif et utile. J'avais pas attend d'or que les gros riche, mais sa aussi j'en avais en suffisance pour mon rôle.



Maintenant je chasse, mais je ne le fais pas pour moi mais pour aider à fournir d’avantage les joueurs qui gravite autour de la guilde marchande. Aidé le monde te revient toujours d'une manière ou d'une autre et vu que tout cela colle à comment j'aime jouer sur Uo. La 'pain" de la chasse passe bien, on sens reparlera dans plusieurs moie par contre ^^. Mais jouer à un jeu vidéo, tout type confondu, c'est de "grinder". C'est inévitable que tu devra y investir du temps pour faire se que ce jeu te présente. J'ai bien hâte de voir les autre options offerte par l'équipe pour évoluer dans le future. J'espère qu'il seront le plus compatible à mon type de jeu, mais même s'il ne le seront pas je m'y adapterais.


Prend la peine d’analyser ce qu'Uo t'offre et ce qu'il te demande. Change tes priorités en jeu et assure toi d'être ou tu aura du plaisir. Puis si tu à aucun plaisir à chasser, va donc "pg" du rp à place XD.

Beaucoup ce plante en croyant que d'avoir un bon rôle, in game, n'est pas avantageux. Vous mettez vos priorité au mauvais endroit, car il n'a pas de système de cote ou de fiole d’expérience ici. Vous avez peux être jamais réellement comprit ce qu'est le rôle play, son plaisir et pourquoi on joue encore à ce jeu. Découvrez le, vous avez enfin la chance de jouer sur un serveur qui ne vous force pas d'en faire pour évoluer. Vous pouvez donc jouer le jeu qui vous plait ! Car avant certain type de "jeu" était clairement favorisé sur d'autre.


Autrement prenez la peine d'y réfléchir. A tons réellement besoin de ce faire donner des sucettes pour Role play ? Puis ce type de RP est t'il bon et amusant à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor, Eodh

Gregor, Eodh

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Quebec

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:48

Bon après avoir lu le post et les réponses, pardonnez moi mais je vais ignoré tout simplement ce qui a été dit qui ressemblait a "Je pense que le système est bien comme ca" et "Ca doit être toi le problème", et essayé de me concentrer sur du concret.

Citation :
Mot de bienvenue

Que vous soyez nouveau sur Ultima Online ou vétéran, vous aurez l'occasion de découvrir ou de redécouvrir le jeu sous un jour totalement nouveau. Terres Mystique a considéré que le RP seul ne suffit pas à faire vivre un serveur UO

Extrait directement tiré de l'accueil sur le site web qui nous dit assez spécifiquement que de juste RP ca ne suffit pas, alors on ne peut donc pas vraiment ignoré le coté technique et ne pas monté ses skills.

Alors assumons qu'il y a un coté PG auquel nous devons nous soumettre afin de pouvoir espéré évoluer, ok. Le problème qui se pose ensuit toutefois, c'est quel niveau de "PGisme" nous sommes obligés d'avoir afin de simplement progressé notre personnage dans la classe qu'on a choisi. A quoi bon prendre une classe si on ne monte pas de skills, mais la je m'égare un peu. Avertissement: Partie chiante a venir comprenant des chiffres et du calcul, vous abstenir si de faire 1+1 vous donne mal a la tête Razz

Je vais y allé par étape et commencé par calculer le nombre de Points d'Action requis pour monter un skill de 0 a 60%. De 1% a 50%, il faut 25 PA par point de skill a monter, ce qui donne un total de 1250 PA. De 51% a 60% ca se complique un peu et il faut se référé a la table sur le site web pour le reste du calcul mais ca nous donne 675 PA. Au total, on a 1925 PA pour cette tranche de progression.

Je vais raccourcir un peu le tout et faire simplement le total pour chaque pallier de 10%, jusqu'a 100%. De 61 a 70, il faut 1510 PA. De 71 a 80, il faut 2900 PA. De 81 a 90, 5285 PA. De 91 a 100, 9405 PA.

En tout et partout, nous arrivons donc a un grand total de 21025 PA pour monter 1 skill de 0% a 100%... et je ne compterai même pas ce qui est nécessaire pour monter a 110% ou 120% ! Alors si on prend en considération qu'on a un rendement de 2000 PA pour 20 minutes de chasse, sans pause, sans interruption et probablement solo je suppose afin d'avoir un bon rendement, il faudrait au minimum 3 heures et demi de chasse intensive afin d'avoir les PA requis pour ce seul skill. Personnellement de ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant, c'est un rendement possible a avoir mais disons dans la catégorie très élevé, il faut des conditions idéales et ca n'est pas tout le monde en tout temps qui peut les avoir. Il faut aussi prendre en considération que ce total n'est que pour 1 seul skill, un personnage moyen aura besoin de 4 ou 5 skills a 100% afin d'être efficace dans son rôle et le reste est habituellement une question de préférance personnelle.

Vous pouvez tiré vos propres conclusions, moi je n'ai fais qu'apporté des chiffres et je n'exprimerai pas mon avis personnel tout de suit afin que ce que je présente la ne soit pas trop "biaisé".
Revenir en haut Aller en bas
Harwyn

Harwyn

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:37

Eowymos a écrit:
Ça prend 22 semaines monté du niveau 0 au niveau 40
Je suis un nullité absolue en mathématiques, vous me corrigerez.
Ce qui en jouant une heure par jour en moyenne représente en gros 150h.
Si je me fie au calcul de Gregor, je peux donc monter 50 skills de 0% à 100% pendant ce laps de temps.
Sans parler du fait que plus on monte en niveau, plus la chasse est facile.

D'autres donjons arriveront surement donc les chasses seront encore plus rentable à l'avenir.

Bon, maintenant levez le doigt ceux qui n'ont pas encore 150h de jeu ?
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ondelyne de Nulle Part

Ondelyne de Nulle Part

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:47

Harwyn a écrit:


Bon, maintenant levez le doigt ceux qui n'ont pas encore 150h de jeu ?
Merci bien.


Je doute très fort avoir 150 h de jeu.

Et sur mes heures de jeu je tente de ne pas faire que du donjon en pg solo pour tenter de booker mes points de skills... Surtout que la plupart du temps quand je me permets d'aller donjonner quelqu'un a déjà vidé la place. Donc le 2000 en 20 min on oublie ça si on est pas l'heureux premier passage dans le donjon.


Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor, Eodh

Gregor, Eodh

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Quebec

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:48

Harwyn a écrit:
Eowymos a écrit:
Ça prend 22 semaines monté du niveau 0 au niveau 40
Je suis un nullité absolue en mathématiques, vous me corrigerez.
Ce qui en jouant une heure par jour en moyenne représente en gros 150h.
Si je me fie au calcul de Gregor, je peux donc monter 50 skills de 0% à 100% pendant ce laps de temps.
Sans parler du fait que plus on monte en niveau, plus la chasse est facile.

D'autres donjons arriveront surement donc les chasses seront encore plus rentable à l'avenir.

Bon, maintenant levez le doigt ceux qui n'ont pas encore 150h de jeu ?
Merci bien.

Si tu es pour te fier a mon calcul, alors il faut aussi y inclure les autres éléments que j'ai évoqué et non pas en faire abstraction. Comme j'ai dis, le 2000 par 20 minutes de chasse est uniquement la parce que tu l'as avancé et bien que je ne peux pas le refuté, j'ai pris la peine de spécifier que c'est un rythme qui pouvait sans doute être atteint que dans des conditions optimales.

Si je joue 1 heure par jour en moyenne, on peut estimé que je pourrai en tiré 2 périodes de chasse solo de 20 minutes, je ne déconnecterai normalement pas dans la minute même après avoir fini de chasser et il faut du temps pour retourner en ville pour vendre/me reposé. En se basant sur cette estimation et en présumant que chaque fois que je chasse les conditions retrouvées sont optimales, je peux espéré avoir 4000 PA par jour. Donc au bout de 5 jours, je devrais pouvoir monté 1 skill a 100% et si je ne prend aucun jour de break a me connecter uniquement pour chasser, je devrais cappé a 100% 10 skills en 50 jours. A noter que je n'ai pas pris en compte le nombre de PA de base qu'on recoit, puisque je l'ignore.

Ici je peux émettre 2 hypothèses:
- Le rythme est trop rapide si on peut effectivement obtenir assez de PA en 6 semaines a raison de 40 minutes de chasse exclusive par jour. Avec cette conclusion, il faudrait que l'équipe se penche sur les actions et les circonstances qui font en sort que nous soyons capable d'évolué a ce rythme, afin d'y apporté les correctifs jugé nécessaire.
- Notre valeur de référance est erronné. Dans ce cas, il faudrait recommencé l'exercise avec une valeur plus exacte, ou avec une "moyenne" en s'assurant d'avoir un bassin raisonnablement varié.


Par simple curiosité, j'aimerais savoir combien de PA les autres ont jusqu'a maintenant ? Pour ma part j'en suis a environ 33500, mon account est actif depuis 28 jours et je n'ai pas la moindre idée de mon temps de jeu, qui est assez variable.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:10

Je profite du topic pour vous informer que je m'occupe de modifié la fréquence du respawn à la hausse .

Les fonds de donjons auront toujours une fréquence de respawn plus rapide , genre vraiment rapide .
De fait même si vous tombez sur un donjon vide vous avez qu'a vous rendre a la fin et farm, et sortir en faisant le donjon à l'envers si ça a respawn entre temps .

Les Hommes Rats, et les Aboyeurs sont déjà fait . Les trolls ont un respawn suffisamment rapide


Dernière édition par Enki le Dim 13 Mar - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:10

Je suis a 45000 PA reçus pour un perso crée dans les premiers jours du serveur. Je n'ai pas chassé pendant longtemps. Depuis qu'on a le lvl 20 je chasse en moyenne 1h30 par jour, pour trouver environ 1000PA, mais je le fais quand on est très peu en jeu (3 ou 4 joueurs), donc généralement, je profite de donjons entiers.

J'imagine qu'en tenant cette moyenne, je pourrais facilement ramasser de quoi monter mon perso, après y'a plusieurs éléments qui entrent en jeu et je comprend le soucis de certains. Ma classe n'a pas besoin de beaucoup de skill différentes pour chasser, druidisme et evalint suffisent, en sachant qu'evalint est cappé a 80, je peux donc me concentrer sur druidisme sans réelles contraintes, et même m'offrir le loisir de monter un ou deux artisanats tout en ayant une classe qui me permet actuellement de soloter plusieurs donjons facilement.

A coté de ca, les roublards et guerriers ont beaucoup plus de skills a monter pour être efficaces, au moins 2 skill de combat, plus les skills "spéciales" (paladin, necro, bushido, parrying, ninja, infiltration, poison, musique, dressage....), ce qui demande donc un farming de pierres bien plus intensif que ce que je fais personnellement, et j'imagine bien que tout le monde n'a pas nécessairement l'envie ou le temps irl de passer 2h par jour a chasser en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Sveinn, Ansgar

Ulrik Sveinn, Ansgar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 39

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:07

Enki a écrit:
Je profite du topic pour vous informer que je m'occupe de modifié la fréquence du respawn à la hausse .

Les fonds de donjons auront toujours une fréquence de respawn plus rapide , genre vraiment rapide .
De fait même si vous tombez sur un donjon vide vous avez qu'a vous rendre a la fin et farm, et sortir en faisant le donjon à l'envers si ça a respawn entre temps .

Les Hommes Rats, et les Aboyeurs sont déjà fait . Les trolls ont un respawn suffisamment rapide

Question comme cela mais est-ce possible a voir a ce que les spawns des monstres ne soit pas dans l'eau ou bien entre deux murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:18

Si c'était aussi simple ce serait déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Kyranis Darsh'An Mohiam

Kyranis Darsh'An Mohiam

Messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:28

Enki a écrit:
Si c'était aussi simple ce serait déja fait

Vous avez testé les XML Spawner? C'est plus facile à équilibrer et lors du spawn les mobs "pop" pas au milieu de nulle part. Ils pop sur le spawn ou dans un range définit et s'en éloignent ensuite dans un range définit lui aussi.
C'est un outil qui permet beaucoup quand on sait l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:06

A peut prêt le 3/4 de mon jeu se situe en RP et en parlotage avec d'autres joueurs, pourtant je suis cappé pas mal dans tous mes skills que je considèrent nécessaire ( Skills de magie et de métiers) Il y a bien des façons d'obtenir ses pierres d'âmes ( Les carottes dorées en sont un bon exemple ) Sérieusement je trouve qu'il y a de l'exagération quand vous dites que on est sur un serveur style WoW. Si vous vous mélangez avec le reste des joueurs qui rp pas mal, vous ne allez pas voir les choses de laa sorte. Oui certains joueurs on un rp très limité, et bosse pas mal plus a monter leurs skills et armures ect. Il y en a et il y en aura toujours, ils ne sont pas réellement ''nuisible'' ils ne prennent juste pas Part a l'intrigue.

Quels efforts avez vous investit pour faire du RP avec d'autres joueurs? Si le RP est aussi important a vos yeux, pourquoi vous chialer autant sur la montée de skill comme si c'était vitale et primordial au rp? L'idée est que vous n'aurez pas TOUT vos skills avec l'obtention du niveau, c'est pas une course pour être cappé le plus vite possible, c'est graduel, avec le temps et l'effort. Je pense que trop de gens sont habitué a avoir tout cuit dans le bec, et la il faut travailler un peu pour l'avoir.


La classe la désavantagé pour le combat PVE c'est les guerriers, les archers l'ont TRÈS facile, tout comme les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor, Eodh

Gregor, Eodh

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Quebec

Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:04

Topaze Tormundson, Naine a écrit:
A peut prêt le 3/4 de mon jeu se situe en RP et en parlotage avec d'autres joueurs, pourtant je suis cappé pas mal dans tous mes skills que je considèrent nécessaire ( Skills de magie et de métiers) Il y a bien des façons d'obtenir ses pierres d'âmes ( Les carottes dorées en sont un bon exemple ) Sérieusement je trouve qu'il y a de l'exagération quand vous dites que on est sur un serveur style WoW. Si vous vous mélangez avec le reste des joueurs qui rp pas mal, vous ne allez pas voir les choses de laa sorte. Oui certains joueurs on un rp très limité, et bosse pas mal plus a monter leurs skills et armures ect. Il y en a et il y en aura toujours, ils ne sont pas réellement ''nuisible'' ils ne prennent juste pas Part a l'intrigue.

Quels efforts avez vous investit pour faire du RP avec d'autres joueurs? Si le RP est aussi important a vos yeux, pourquoi vous chialer autant sur la montée de skill comme si c'était vitale et primordial au rp? L'idée est que vous n'aurez pas TOUT vos skills avec l'obtention du niveau, c'est pas une course pour être cappé le plus vite possible, c'est graduel, avec le temps et l'effort. Je pense que trop de gens sont habitué a avoir tout cuit dans le bec, et la il faut travailler un peu pour l'avoir.


La classe la désavantagé pour le combat PVE c'est les guerriers, les archers l'ont TRÈS facile, tout comme les mages.

Personnellement j'ai aucune idée d'ou tu sors ca, jusqu'a maintenant je n'ai fais que remettre en question la facilité/difficulté de ramasser des PA par rapport au scaling de niveau et du cout des skills. De dire que "Si tu aimes le RP, ben c'est pas grave si le système est pas balancé et qu'il faut trop grindé pour monter ses skills", ca n'est pas un argument valide désolé. Pourquoi automatiquement remettre en doute/blamé les personnes qui osent questionné le système en place, plutot que de contre argumenter par des faits a l'appuie, afin de démontrer que non le système est bien balancé comme ca ? Et je vais me répété la dessus, pourquoi mettre des classes et un système en place si les skills n'ont aucune importance et si on s'en fou de la classe ? Dans ce cas, aussi bien s'en tenir au système UO de base plutot que de travailler dans le vide non ?

Nous sommes présentement en béta je tiens a le rappeller, et le but d'une béta a la base c'est que des joueurs testent le système afin de donner un feedback aux développeurs afin de corriger les bugs et de balancer le tout. Après ca, c'est a eux de juger ce qui a besoin d'être modifié ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un serveur de pg Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de pg   Un serveur de pg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur de pg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le serveur down ?
» Retombée sur le serveur
» Nouveau serveur: L'Île
» Crash serveur
» Serveur prometteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: