(Serveur fermé)
 
Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMessage pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Bout_Droit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Empty
MessageSujet: Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise   Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:17

Pour offrir un coup de main a ceux préférant les ombres, ceux qui spawn detecting hidden devrait avoir un message sur le haut de leur têtes.



Stealth & Hiding devrait offrir un bonus de dégat pendant 10 seconde sur un target attaquer hidden, en gros ce serait les ''sneak attacks'' un pourcentage de dégat débutant a 0% pour les néophyte et monterais jusqu'a 33% de dégat en plus pour ceux ayant 100 hiding et stealth. peut-être un cool down de 30-60 seconde entre chaque ''sneaks'' attaque.


Finalement, je pense que jamais stealing devrait avoir 100% de succes, a la place, mettez plutôt 90%, comme ça il reste toujours une chance minime que le voleur se face coincé, sa évitera de voir les colleux/videux de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Délirium

Délirium

Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2015

Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Empty
MessageSujet: Re: Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise   Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:17

Tant qu'a moi le sneak attack sa serais du one shot Wink Avec un pourcentage celons le niveau de tes compétences Wink Et un cooldown élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Empty
MessageSujet: Re: Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise   Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:40

DH fonctionne sur une Zone rapprocher, quelque chose comme 4 ou 5 tiles tout autour du perso .

Le stealing est parfait comme il est, il te suffit d'avoir un coffre dans ton sac.

On continue de travailler sur l'assassin et le Ninja.

Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo, Zhenjin

Yojimbo, Zhenjin

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2015

Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Empty
MessageSujet: Re: Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise   Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:48

Le problème du oneshot, c'est qu'il déplaît à pas mal de monde, (Et pourtant je le trouve tellement plaisant..)

Il faudra trouvé une alternative à sa. J'me pencherais sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Empty
MessageSujet: Re: Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise   Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:05

Déja fait .

L'assassin a un backstab qui pour le moment fait 50% de la vie de la cible en dégâts .
Il ne s'agit alors pas d'un One Shot il laisse le temps de réagir .avec un taux de pourcentage qui permet le fail également .
Revenir en haut Aller en bas
Herakles 89, Drakeide



Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 34
Localisation : Quebec

Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Empty
MessageSujet: Re: Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise   Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:54

J'ai vue un assassin à l'oeuvre IG. Ils seront bien assez fort ainsi. Même s'il rate le backstab, ils seront vraiment de puissant combattant rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Empty
MessageSujet: Re: Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise   Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:39

non.

Il y a des mécaniques pour counter l'assassin de manière assez violente si il a le malheur de rater son backstab.
Ils sont fort mais pas en combat rapprocher si tu prends les bonnes runes .

Tu verra jamais un assassin IG faire des duel a l'arene et battre tout le monde comme le ferait un guerrier ou un archer ou un mage .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valbryn'Wae, Drow

Valbryn'Wae, Drow

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Québec, Québec

Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Empty
MessageSujet: Re: Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise   Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:52

je n'est pas vue a l'heure les voleur et assassin mais par contre je crois que pour le vol, un poids maximum devrais être mis pour ce qui est voler. Personnellement je ne vois pas comment quelqu'un pourrait partir avec un torse full plate sans que son propriétaire le remarque.... même chose pour un 10k d'or, on remarquerait toute suite qu'il manque une méga bourse dans son sac, que se soit par la taille ou parce que tout d'un coup on est 200 stone plus léger!

et une suggestion, je ne sais pas si c'est possible mais, que le vol soit impossible si le propriétaire du sac "fouille" dedans. Personnellement je trouve sa pas rp si je suis en trin de réparer une armure ou autre et que je la vois comme par enchantement disparaître de mon sac. Donc si le sac est "ouvert", de rendre le vol impossible. Pour éviter l'abus par les gens qui ne veulent pas être volée, d'est que l'on bougerais ou après X temps, le sac ce fermerait automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nyx, Pixie

Nyx, Pixie

Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2015

Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Empty
MessageSujet: Re: Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise   Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:14

Supe a écrit:
Alpha a écrit:
Citation :
Finalement, je pense que jamais stealing devrait avoir 100% de succes, a la place, mettez plutôt 90%, comme ça il reste toujours une chance minime que le voleur se face coincé, sa évitera de voir les colleux/videux de joueur.

Ils en ont bien asser de composer avec les Méta-gamer de compétition.

Si tu veux pas te faire voler, traine pas des biens que ta pas envie de te faire voler.
¸

Perso, j'aimerais que les gros objets ne tombent pas à 100%. Mettons un voleur avec 120 de snooping/stealing ça serait bien qu'il ai disons 80% de chance d'y arriver. Faut pas oublier que le perso est vraiment CONSACRÉ au vol et est plutôt mauvais pour le reste. Si tu veux pas te faire voler ben.. suffit de rien traîner Wink.

Pour la personne qui disait que c'est pas RP de se faire voler son torse en plate.. c'pas plus RP de trainer un full set d'armure dans un sac avec de l'or, des armes, de la bouffe, de l'eau, des ingrédients, des potions, etc. Perso, si le skill check te permet de le faire, en général, je le laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Empty
MessageSujet: Re: Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise   Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:23

Bien dit Nyx! C'est possible que le skill permettre aussi de ''planté'' des objets sur un joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Empty
MessageSujet: Re: Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise   Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:31

Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise ThreadNecromancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Empty
MessageSujet: Re: Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise   Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour ceux faisant du Detecting hidden et roublardise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour l'empereur
» Fenêtre message privé
» Message pour le seigneur Elias.
» Ceux qui se souvenait
» A ceux qui guident les égarés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: