(Serveur fermé)
 
Missive pour Sarasvati Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive pour Sarasvati Bout_Droit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Missive pour Sarasvati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 36
Localisation : Rive sud

Missive pour Sarasvati Empty
MessageSujet: Missive pour Sarasvati   Missive pour Sarasvati Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:07

Bonjour,

Loin de moi dans l'idée de vouloir jouer les troubles fêtes, mais suite a mon congédiement sans raison chez la Guilde marchande, j'ai fait ma petite enquête de mon coté et après une discussion avec vous et Duran,j'ai cru comprendre que celui-ci ma accusé d'être inactif mais pourtant je confirme lui avoir vendu un important lot de pierres d'âmes de couleur varié allant du mauve au blanche à un prix ridicule (3 pièce du points) pour pouvoir aider nos Artisans.

Parait-il que celui-ci les auraient gardé pour lui n'ayant jamais fait mention de cette vente à la Guilde. Je tiens aussi a dire que lorsque je lui ai parlé a la banque de cette histoire il niait le tout et ma même proposé un pot de vin de 10 000 pièce pour me taire.


Sachez que la semaine dernière on ma brigandé, alors oui j'ai eu un ralentissement pour fournir la guilde au fait que j'ai du me refaire des morceaux d'armure et un arme pour chasser. Mon intérêt pour être membre de la guilde tiens toujours et j'aimerais réintégrer les rangs parmi vous.

Salutations,
Gérald Goldeen
Revenir en haut Aller en bas
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 36
Localisation : Rive sud

Missive pour Sarasvati Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Sarasvati   Missive pour Sarasvati Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:12

Les rumeurs cours que Duran n'en saurait pas à c'est première escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Missive pour Sarasvati Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Sarasvati   Missive pour Sarasvati Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:08

Était-ce de la fureur? La missive fut copiée et affichée à la vue de tous ainsi que la réponse de la fée noire. L'original lui fut transmis à qui de droit pour enquête.

Citation :

Bonjour Gérald,

Quand le conseil a voté votre renvoi, j'étais convaincue de votre inactivité, mais si ce que vous me dites est vrai et compte tenu effectivement de l'absence de traces écrites dans les livres de comptes de la guilde marchande ainsi que de l'absence de ces dites pierres dans les coffres de la trésorerie, je pense qu'il est temps de prendre des mesures drastiques.

Je vous réintègre dans la guilde, vous donnerez enfin votre trousseau de clés du bureau des chasseurs et désormais je serais votre personne de contact dans la guilde marchande.

Les dépôts de chasse se font dans le coffre commun dont je suis la seule à avoir la clé afin d'éviter que mes comptes et inventaires ne soient faussés.

Je suis encore une fois, désolée de la tournure des événements et croyez bien que je ferais mon possible pour arranger tout ça et tirer ça au clair.

Cordialement,
Sarasvati Hindi, chef du conseil de la guilde marchande.

Revenir en haut Aller en bas
Talam, Nain



Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : montréal

Missive pour Sarasvati Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Sarasvati   Missive pour Sarasvati Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:52

Par la même occasion talam voulait savoir s'il pouvait réintégré la guilde lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Missive pour Sarasvati Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Sarasvati   Missive pour Sarasvati Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:58

Talam pouvait évidemment revenir et prendre une place en tant que membre de la guilde, chasseur ou artisan au choix. Il pouvait se réinscrire sur la pierre, Sarasvati s'en occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive pour Sarasvati Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Sarasvati   Missive pour Sarasvati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Sarasvati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pli cacheté pour Sarasvati
» Pour Sarasvati, à la guilde marchande
» Missive pour Siv
» Missive pour Siv
» Missive pour Siv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: La Guilde Marchande-
Sauter vers: