(Serveur fermé)
 
Chasseur de Trésor ?  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionChasseur de Trésor ?  Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasseur de Trésor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Chasseur de Trésor ?  Empty
MessageSujet: Chasseur de Trésor ?    Chasseur de Trésor ?  Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:46

L'idée est simple, je ne vois pas pourquoi Chasseur de trésor on pistage et pas piège, je sais que c'est pour diversifier, mais du coups l'unique classe à avoir piège c'est l'archer.. Alors que le Chasseur en aurait tellement besoin. (Surtout pour ces dégâts faibles et drôles, mais j'aime mon trésor !)

Vos avis ? Une idée "Rapide et simple."


Dernière édition par Yôjïimbo Orochi, Eladrin le Lun 23 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx, Pixie

Nyx, Pixie

Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2015

Chasseur de Trésor ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Trésor ?    Chasseur de Trésor ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:38

En fait je crois que le but c'est de pas rendre le chasseur de trésor trop indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Khejri, fé noir

Khejri, fé noir

Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Chasseur de Trésor ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Trésor ?    Chasseur de Trésor ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:56

Le chasseur est le seul a avoir cartographie et crochetage, il est le seul a pouvoir obtenir des ressources de craft relativement utiles (obsidienne, or, charbon et d'autres surement) qui rendent pas mal de classes dépendantes du chasseur de trésor.

Je pense que faire en sorte qu'il puisse tout faire tout seul serait lui donner un avantage relativement gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Chasseur de Trésor ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Trésor ?    Chasseur de Trésor ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:37

J'enleverrais chasseur de trésort. Ça n'a aucun rapport avec le rp. Tout le monde chiallent que les gens sont trop riches et l'ile est beaucoup trop petite pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Chasseur de Trésor ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Trésor ?    Chasseur de Trésor ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:55

J'enlèverais pas nécessairement la chasse au trésor parce que c'est cool de looter des trucs et ca amène une "certaine" économie différente pour certaines ressources

Par contre, la classe aurait pu être un métier selon moi car il y a des lacunes au niveau de la classe en soit (notamment le cash que la classe génère).

Le problème qui risque d'etre lié a en faire un Métier est que subitement la Luck "de base" disparait, a moins de la rendre en lien avec le Skill Cartographie ?

Sinon pour l'obsidienne, je me suis fait dire qu'elle se trouve en loot de mobs, donc les chasseurs de trésor ont pas le monopole de la ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Riversson

Flint Riversson

Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2016

Chasseur de Trésor ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Trésor ?    Chasseur de Trésor ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:52

Il est vrai que les coffre rapporte enorment d'or et il sont plutot facil a faire et les carte sont plutot facil a trouver aussi je pense...


Je crois que les pieces d'or trouver et les item magique aussi dans les coffre devrai etre diminuer et peu etre remplacer par des objet decoratif... disons vieux tableau... bateau en bouteille... des truc jolie quoi qu'on pourais pas fabriquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx, Pixie

Nyx, Pixie

Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2015

Chasseur de Trésor ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Trésor ?    Chasseur de Trésor ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:16

Pour le problème de l'or j'ai une solution : Si tout le monde a trop d'or c'est que les choses ne sont pas assez coûteuse.

J'me souviens dans l'temps de ZyX une bonne armure pouvait coûter 15 000 - 20 000$. Ici tout est à un prix ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Riversson

Flint Riversson

Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2016

Chasseur de Trésor ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Trésor ?    Chasseur de Trésor ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:08

Pour avoir chasser environs 1ou 2h de temps et me faire 6000 po... une armure de 15000-20000 ses que 6-8 heure de jeux... donc en une journee j'ai une des meilleure armure et le reste de la semaine j'ai une maison...


Personnelement je trouve que l'or se trouve en trop grand e quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Chasseur de Trésor ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Trésor ?    Chasseur de Trésor ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:19

Le problème de chasseur de trésor est tout simple


1 : Les cartes aux trésor drop bien trop souvent, au point que c'est casiment du junk d'inventaire de monstre, la limité a certains monstre seulements ( Sérieusement des lapins qui drop dla carte au trésor c'est absurde ) peut-être plutôt des boss de dongeons et des mobs un peu plus tough.


2 : Le fait que toutes les cartes au trésor soit dans le même endroit ( L'ile ) Les cartes aux trésor prennent tout leur sens quand c'est une putain d'aventure aller trouver le trésor, quand la map est grosse comme celle d'OSI et que de faire un coffre prend 2h au lieu de 2.23 minute par carte car il y a un tappons de 10 coffre dans le même écran.


Avec ses deux facteurs réunis, vous ne tuerez pas la classe ( Qui mériterais d'avoir la compétence piège ) et vous balancerez les choses. Un chasseur de trésor ne pourra plus faire 30 carte en 1h30 avec ses deux petits facteurs importants, sans démolir l'utilitée et le sens de la classe.



Pour les métiers, j'avais penser a la création de ''Métier'' du genre, pour éviter que casiment tout le monde soit forgeron, alchimiste, ébéniste ou enchanteur, des métiers qui permettrais d'avoir équitation par exemple, ( Messager? ). Fabricant de golem pourrait même être un métier, ou bien un métier qui permet d'avoir accès a une compétence d'arme différente.


Pour ce qui est des compétences d'armes, j'aurais bien voir quelques classes, recevoir a la création du personnage le choix de décider dans quel genre d'armes qu'ils veulent utilisés

Par exemple roublard : Soit Mélee ou Throw ou Ranged.
Les classes guerrières devraient pouvoir décider dans 2 branche de combat qu'ils veulent ( Poings,Tranchante,Contondante et j'oublie )

Ça créerais une diversitée dans les archétypes, mais bon je m'éloigne vraiment du sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Chasseur de Trésor ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Trésor ?    Chasseur de Trésor ?  Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:18

J'aime la chasse au tresor habituellement, mais dans les condition decrite par Naiade. Il y a trop de cartes ? J'en ai 150 dans un coffre et je n'arrive pas a descendre ce chiffre parce que je ne chasse pa souvent et on m'en apporte toujours plus. Avec ce nombre, je peux faire 5-6 coffres d'affiler a la même place... ca perd de son charme

Que cela devienne un metier est une option en effet.

Mais les branches du chasseur au tresor pourrait tres bien etre readapter pour en faire un rodeur. avec les truc d'aventurier et de pilleur, cela peut tres bien etre plausible. suffirait de mettre un branche d'avantage guerriere ou dans les ombres. L'arme de lancé pourrait tres bien etre une alternative au tire à l'arc. Une idée comme ca.

L'interet des coffres, est en effet de le trouver mais aussi de decouvrir ce qu'il cache. L'or est definitivement trop facile. En dehors de sa, il y avait les ressources rares mais elles sont maintenant disponible ailleur. Il est vrai que des objets rares a son charme

Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Chasseur de Trésor ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Trésor ?    Chasseur de Trésor ?  Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:28

Des objets de décoration de maison unique pourrait être très interessant dans les coffres. Celles qui ne sont pas construisable par les crafters. Ça donnerais alors un petit interet de plus a aller voir dans ses fameux coffres aux trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasseur de Trésor ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de Trésor ?    Chasseur de Trésor ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de Trésor ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur de trésor - roublard
» Chasseur de Trésor - Humble Pêcheur ?
» Chasseur de Trésor - Croque-Mitaine
» La Faim VS L'abondance de Bouffe VS Tel un Grizzly (Chasseur de Trésor)
» Chasseur de Trésor - Ombre VS Bombes Fumigenes VS 0 Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: