(Serveur fermé)
 
bug cartes trésor et spawns? Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionbug cartes trésor et spawns? Bout_Droit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bug cartes trésor et spawns?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kargun Tordek

Kargun Tordek

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2016

bug cartes trésor et spawns? Empty
MessageSujet: bug cartes trésor et spawns?   bug cartes trésor et spawns? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:37

Voila après avoir tester aux alentour de 15-20 cartes aux trésors expert uniquement, je plante a chaque fois.
Je m'explique: je déterre le trésor, les monstres spawn, je me sauve et lorsque je revien, au moment ou leur nom apparait dans mon écran, je crash.
C'est arrivé une fois que je plante pas ( coincidence?) il y avais que des solen soldier noir. Je plante pas avec les cartes plainly, adeptly et cleverly. Et aussi, la derniere carte faite, la deviously, j'ai planté. j'en avais qu'une alors c'est a voir si sa arrive a chaque fois.

Et dans cette carte, le shadow warrior je crois, lorsque qu'il devien invis, bah il revien jamais.... (désolé pour ceux qui vont entendre des bruit devant le pont de pierre du nord ^^')

si sa peux aidé a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

bug cartes trésor et spawns? Empty
MessageSujet: Re: bug cartes trésor et spawns?   bug cartes trésor et spawns? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:28

C'est un truc qui a été répertorié par le passé et qu'eo a pas encore réussi a trouver ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Tordek,Nain

Branak Tordek,Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2016

bug cartes trésor et spawns? Empty
MessageSujet: Re: bug cartes trésor et spawns?   bug cartes trésor et spawns? Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:02

oui mais comme on a remarquer que les plainly et les adeptly ne bug pas, et que chaque cartes avait son lot de monstres attribuer, on c'est dit que cela pourrait être une piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bug cartes trésor et spawns? Empty
MessageSujet: Re: bug cartes trésor et spawns?   bug cartes trésor et spawns? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug cartes trésor et spawns?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur de trésor - roublard
» Ile des Trolls - Crashs intensifs (semble du au Mass Spawns)
» Chasseur de Trésor - Croque-Mitaine
» Carte au trésor
» Je n'arrive pas détérrer le trésor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: