(Serveur fermé)
 
Les papillons de nuit. - Page 3 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLes papillons de nuit. - Page 3 Bout_Droit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les papillons de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Les papillons de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de nuit.   Les papillons de nuit. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:24

Lorsque le sommeil du jeune fé serait total. Il pourrait finalement entendre des hurelements dans sa tête. Ceux-ci, représentait les plaintes et complaintes de plusieurs personnes, décédés dans les ruines. Les images pourraient venir se bousculer lui donnant des visions.

Les gens étaient entasser dans les couloirs, tentant de quitter les quartiers résidentielles des ruines. Soudainement, la gargouille géante, venait s'imposer devant le portail avec quelques elfes et un humain. Alors que tout était scellé, enfermant et piégeant les habitants.

Suivant cela, la gargouille alla dans la salle astrale. Puis tu vis alors, l'humain venir foudroyer les trois elfes, les tuants via la puissance de l'énergie magique dégager de celui-ci. Il irait alors transporter les corps vers la sortit des ruines...

Finalement, l'humain jetterais les corps à l'eau. Puis il se retournerait, te donnant l'impression de te regarder, avant de lui-même mettre fin à ses jours par procéder magique, se faisant exploser la cage thoracique. Tombant à la renverse dans l'eau gelée. L'explosion te réveillerais dans un sursaut et un mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Les papillons de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de nuit.   Les papillons de nuit. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:41

C'est le front en sueur, les mains autour du crâne qu'il se plaça une fois a demi relevé dans un cri de stupeur. Assis, se massant les tempes, l'oreille flattée par le réconfort d'une voix d'outre-tombe.

- Tu as sentit Gysèle? Tu les as entendu toi aussi?

Il essuya le sang coulant de son nez après avoir vérifié qu'il n'avait pas réveillé sa petite sœur, Khejri ou Anis. Gysèle le regardait de ses prunelles noisettes et elle arbora une de ces moues adorables de ses lèvres violacées par sa mort présumée tragique.

- J'en parlerais bientôt à la communauté des savoirs, dés que je me sentirais assez fort pour m'y rendre.

Les bras de sa nouvelle meilleure amie l’entourèrent et il glissa de nouveau dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Les papillons de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de nuit.   Les papillons de nuit. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:56

Plus tard, bien après ces épisodes traumatiques, il avait rassemblé les siens et leur avait dit.

- Notre nouvel abri sera bientôt d'actualité, nous pourrons nous y installer et fuir la folie humaine, enfin sans te vexer Anis bien sûr. Tu as ta place parmi nous.

Il faudra envisager quelques protections supplémentaires. Mon test avec les racines nécrosées semblent concluant, nous barricaderons donc l'entrée. Il nous faudra aussi renforcer le sol de pierres, les murs de poutres en cas de tremblements de terre. Peut-être penser à un système d'évacuation des eaux en cas d’inondations.

Nous devons assurer notre survie à tout les 4.
On ne devrait pas trop avoir de problème avec les brigands, pirates ou que sais-je vu qu'ils sont largement occupés avec les colons imprudents vivant à découvert.

Des questions? Quelque chose à ajouter?


Il avait l'air un peu fatigue, plus sérieux et plus abrupte qu'à l'ordinaire. Il avait prit le pli de dormir le plus loin possible de sa famille dans la cache pour ne pas les réveiller lors de ses cauchemars et autre discussion passionnée avec sa nouvelle meilleure amie défunte.
Revenir en haut Aller en bas
Khejri, fé noir

Khejri, fé noir

Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Les papillons de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de nuit.   Les papillons de nuit. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:35

Pour les pierres et le bois, je comptais voir avec quelques personnes pour pouvoir leur en acheter. Ma boutique à la colonie fonctionne bien et je devrais pouvoir payer tout ça.

Pour les pillards, je pense aussi qu'ils nous laisseront tranquille, si ca se trouve, on passera pour une tribu de bestiole comme les harpagonis ou les hommes rats à leurs yeux.

Pour évacuer l'eau, c'est compliqué et moi j'ai toujours vécu en hauteur, du coup on a jamais eu ce problème. Dans la logique, si on est inondés, il faut déplacer l'eau, soit par le haut, soit par le bas. Par le haut c'est pas mal délicat parce qu'il faudrait l'amener loin histoire qu'elle revienne pas directement, ca forcerait a mettre des tuyaux dehors et du coup, on serait facilement visible.
Reste donc par le bas, le problème c'est qu'en dessous, a priori, y'a que de la terre, donc à moins de creuser en espérant trouver une cavité naturelle qui pourrait accueillir l'eau, il faudra la creuser nous même, mais ça demanderai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les papillons de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les papillons de nuit.   Les papillons de nuit. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les papillons de nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des Flammes dans la nuit.
» Une chanson dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: