(Serveur fermé)
 
Le Cercle de Pierres - Page 4 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Cercle de Pierres - Page 4 Bout_Droit
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cercle de Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:15

Le grand eodh se colla un peu plus contre sa femme, acceptant volontier son contact, et malgré l'air toujours aussi misérable qu'il afficha, il parvint a lui offrir un sourire plus franc. Mais même si il semblait se reprendre quelques peu, il gardait toutefois le regard encore bien bas pour l'instant, il n'était pas évident pour lui assurément d'accepter le trépas de son meilleur ami et peut etre d'une certaine façon que lui et Sethlim n'était peut etre pas aussi invincible qu'ils avaient pu leur croire dans leurs (nombreux) moments de délire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:42

Visiblement, le pirate avait ressenti un malaise face a toute cette discussion, habituellement il aurait bien aimé en rire, mais pour une fois, on parlait de la mort d'un type qu'il appréciait bien lui aussi et que le pauvre gaillard face a lui avait perdu un copain.

- J'voulais pas vous faire ressortir cette histoire, c'est rare que j'demande ça mais pardonnez moi...
Avoir su, j'srais probablement resté a leur coté, s'tai tout d'même mon boulot après tout... mais j'pouvais pas savoir après tout.


Il gratta son crane et a ce moment précis la shamane pourrait remarqué la bague arborant Xunil, autrefois représentant un coté vicieux de la religion.


Elle pourrait constaté que le pirate n'avait plus son khôl autour de ces yeux, mais son tatou lui n'avait pas disparu, le corbeau tout en noir.

- J'étais ici avec un type, un certains... M, un gars louche comme j'l'ai aime bien. Il m'a mené ici, j'pensais vous voir bien avant ça après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:00

Son regard retourna sur le Corbeau, sans pour autant qu'elle ne relâche son comparse de son étreinte. Elle lui répondit, avec un petit sourire mélancolique.

-Tu es pardonné, Corbeau. Tout le monde, dans ce qui s'est produit, y a laissé à sa façon quelque chose... On ne peut pas changer le passé. Mais on peut apprendre de ce que l'on regrette, faire mieux. Le fait que tu aies survécu t'en donne la chance. Ce qui est advenu donne l'occasion au monde, comme à ceux qui l'habitent, de renaitre, et en certains cas, de se réinventer pour se garder de refaire leurs erreurs passées.

Les propos concernant le fameux M, ce vieillard qu'il lui avait été donné de soigner, avant de le revoir un jour en ce même lieu, la laissèrent intriguée.

-Nous l'avons croisé, une fois, ce Aime. Nous avions prévu lui ramener quelques fourrures, quand Mordecai en aura achevé la confection. J'ai bien peur, pourtant, de ne le connaitre que de vue. L'occasion nous sera bien donnée, en temps et lieux. Cela étant... nous visitons ce lieu sporadiquement, car il mérite d'être veillé. Nous avons toutefois été retenus, ces derniers jours. L'ile a son lot de trésors, et je n'évoque pas là que matérielles convoitises. Trésors, pour toi et pour moi, ne sont pas nécessairement les mêmes choses. Le lieu, j'en suis persuadée, a son lot d'avoirs pour ceux qui sont tentés par iceux, comme son lot de savoirs, pour ceux de ma trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:34

A la mention de l'enigmatique individu, le grand eodh se secoua quelque peu, clignant des yeux, puis les fronçant en direction de l'Ansgar.

Ouais j'ai rencontrer ce M.. il cache quelque chose j'en suis sur. Il dit avoir des problèmes de mémoires, peut etre il préfaire oublier quelque chose. Sa doit etre un type qui n'aimait pas son boulot ou qui voulait fuir sa famille, une femme trop chiante et des mômes pleurnichard sur le continent et recommencer a neuf, ou en vieux dans son cas.. M'enfin il a pas l'air méchant, mais vaux mieux garder un oeil ouvert tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:32

« Il semble y avoir bien des gens que nous ne connaissons pas sur cette île, renchérit l'Elfe, des gens venant de d'autres parts du continent et même d'ailleurs, comme nous le découvrons. Nous n'avons pas terminé de faire de nouvelles rencontres, je pense. »

Elle prit un moment pour penser à certains de ces nouveaux visages. Il y avait bien sûr ce Monsieur M, avec qui elle semblait destinée à ne pas bien s'entendre, et il y avait aussi Nicolae, un Iinaltar plus ouvert d'esprit. Il y avait ceux dont elle avait entendu parler, le chef de la force coloniale et un Dashnïr du clan Ali, si sa mémoire ne faisait pas défaut. Puis, une question lui vint à l'esprit : « Au fait, Corbeau... comment vous êtes-vous retrouvé sur l'île? Un autre navire, sans doute? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:55

Il étudia de haut en bas la rôdeuse un simple moment, avant de lui repondre d'un sourire malaisé...

- J'suis r'parti d'la baie à bord d'un écaille de noix en mer et par malchance j'ai rencontré quelques vagues plus grandes qu'elles en avaient l'air ce qui a fait en sorte que .. je me suis plutôt échoué sur une plage non loin d'ici...

Il démontra d'un geste ces vêtements "taché" par l'eau de mer prolongé sur ceux ci.

- Heureusement s'tune île avec des gens dessus j'aurais pu aussi bien mretrouver sur une île désert ou bien l'île au serpent! Brrr
J'srais curieux d'savoir si d'autre visage familier vont ce retrouver ici ou nous serons un simple groupe à ce connaître .. enfin ce connaître, plus ou moins j'en connais pas long et large sur vous en fait mais bon ...
Il haussa les épaules en finissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:48

« La survie sur cette île pourrait s'avérer difficile. Moins que sur un continent envahi par les monstres, certainement, mais les créatures qui nous entourent ici ne semblent pas sans défense. » Elle porta son regard vers les bois, comme si elle pouvait apercevoir ce qui s'y cachait. « Lorsque les petits seront assez grands pour manger de la nourriture solide, j'ai l'impression que la chasse sera notre activité principale. »

La rôdeuse considéra à nouveau le pirate échoué. « Si vous appréciez ce M, je vous conseille de vous entraider l'un et l'autre. Dans cet environnement, nous aurons tous besoin d'un peu d'assistance. Songez-y bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:27

Sans doute qu'après un regard curieux , le pirate aurait pris la direction du bord de l'eau d'où il provenait. Dans ça marche lente au travers le bois, il enjamba roche,feuilles et tronc pour finalement revenir ou il s'était retrouver échouer. Regardant au large, a la recherche d'autre navire.

- Qui sais, p'tetre bien qu'elle est encore vivante ...

Dit t'il avant de ce poser en tailleur au sol recouvert de sable, le soleil plombant sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:14

De retour de son périple en forêt, le vieil homme qui n'en était pas fit le constat de son camarade absent. Peut-être restait-il encore des gens de la discussion dont il ignorait l'existence même ayant briller par son absence.

Il entreprit malgré tout, à terminer le nettoyage du sang laisser sur l'un des monolithes de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:00

Le grand eodh se trouvait toujours dans le coin il semblerait. Il était pour l'instant occuper a ramasser quelques baies dans un petit buisson. Au bruit de l'homme d'age moyen qui approchait il se redressa, se retournant vers celui-ci.

Hey! Salut a nouveau, Monsieur. Tu ne t'es pas perdu dans le bois! Félicitation.. har har..
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:22

Le vieil homme qui n'en était pas un, qui entamait alors le nettoyage du monolith, haussa un sourcil à la voix du colosse.

Il m'a suffit de suivre l'air de la nature afin de me retrouver. Il n'y a rien d'exceptionnel pour un homme sensé de ne pas se perdre dans les bois, il lui suffit un peu de croyance en ses capacités ou d'ingéniosité pour les moins perspicace. Il prit une pause.

Et vous, que faisiez-vous de bon dans ce buisson? Peut-être déposiez vous un colis important?

Questionna non sans amusement, l'eodh.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:32

L'eodh haussa un sourcil en fixant le dashnir.

Un colis? Non.. j'ai pas de colis. Je vois pas a qui je l'enverrai et rendu la j'irai le porter en main propre a la personne.. Je ramassais quelques trucs a grignoter pour Siv.. Et tant mieux si tu es ingénieux et perspicace.. Mais tu ne devrais pas te vanter comme cela M, il faut être modeste dans la vie, comme moi et mon bon ami Sethlim par exemple..

Le guerrier secoua legerement la tête a la mention du nom de l'autre dashnir avant de jetter un coup d'oeil a sa recolte qu'il rangea dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:36

Je vois que vous n'avez pas totalement compris mes allusions. Mais tant mieux si vous récoltiez des trucs à grignoter pour votre partenaire de vie.

Le dashnir pris un moment de pause.

Et où ce trouve ce bon ami à vous? Peut-être est-ce celui qui s'est présenté comme étant Corbeau ce fameux Sethlim? Ce ferait tout son sens, étant donner que Corbeau est un nom d'oiseau. Il eut un léger rire.

De plus, l'air de la forêt ma permis de me ressourcer et de me souvenir de mon nom. Je me souviens maintenant. Je suis Milad. Vous pouvez donc cessez de appeler M. et ma promesse de vous dire mon nom une fois que je m'en souviendrai est maintenant chose faite.

Il sourit un moment au grand gaillard avant de continuer de frotter un peu la pierre, lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:46

Le colosse vint d'installer lourdement sur le sol, invita l'autre homme a venir prendre place, avant de croiser ses bras musculeux sur sa poitrine.

Premirement M.. les blagues sur moi qui chie dans le bois sont plus vieilles que les Gargouilles.. alors pardon si n'y porte pas plus d'attention que cela.. Et en second lieu, non, Sethlim n'est pas Corbeau. Sethlim était mon ami a Menoch. Un dashnir comme toi. C'était un homme d'une grande bravoure, toujours prêt a aidé les autres sans jamais rien demander en retour. Il aidait n'importe qui peut importe leur race ou leur rang sociale, fé, nain, miséreux. Il croyait a l'égalité de tous.

Il était gentil et respectueux. Il ne voyait pas les femmes comme de simples objets et ce n'était certes pas un homme superficielle. D'ailleur il était follement amoureux et loyal a son epouse Savarasti et était un excellent mari un père tres présent et a l'écoute pour ses jeunes enfants. Il me disait souvent que c'était ses trésors les plus précieux!

L'or et la renommé ne l'interessait aucunement. Il n'agissait que pour le bien commun. Il cherchait toujours a éviter le conflit si il le pouvait, préferant la diplomatie a la violence. C'était une personne calme et réserver mais quand on apprenait a le connaitre davantage on pouvait découvrir sa grande sagesse. J'ai beaucoup appris a son contact. De plus c'était un homme qui n'aimait pas l'exces, autant pour les femmes, l'alcool, le luxe inutile. Il aimait vivre simplement. C'était vraiment un exemple pour la jeunesse a suivre!


Le guerrier hocha lentement la tête a quelques reprises suite a son récit avant de demeurer un moment silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:57

Le vieil homme qui n'en était pas un, haussa un sourcil un moment.

Vous spécifiez votre ami à Menoch, dois-je en conclure qu'il ne l'est plus? Et que par défaut, les bassesses auraient finalement eut raison de lui changeant vos perceptions de sa personne? Ou peut-être est-il simplement mort par excès de diplomatie face à la violence du Voile?

Le dashnir vint jouer dans sa barbe d'une main, se grattant celle-ci, en pleine réflexion sur ce qui aurait pu advenir de l'homme héroïque dont faisait mention l'eodh.

Il faudra que je me renseigne beaucoup plus sur ce drôle de bouffon en tout cas. Conclut-il à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:23

Il s'est sacrifier pour la cause. Il était seul face a un armé de demon, chacun de ses démons vallait 10 000 hommes! Moi et lui en avons vaincu une centaine! D'autre moins vaillants, comme Husaam et Azrael avaient trébucher déja. Mais un devait mener la retraite, proteger les femmes et les enfants, et l'autre continuer a batailler. Le sort a décider que Sethlim resterait derriere, fesant face a ses hordes venu directement des abysses! C'est la derniere fois que je le vis. Je dois donc croire qu'il a trépasser.. il est mort comme il a vécu, dans l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:27

Ce récit est époustouflant, j'ai hâte d'en entendre plus sur le passé de cette homme. Sans nul doute que votre partenaire, une conteuse aguerrit me disait l'homme oiseau. Aura des légendes tout autant impressionnante sur d'autres personnalités de cette Menoch.

Il hocha ses propres propos.

Je n'ai pas très bien connu cette ville et ses habitants. Je viens de plus loin disons-le.

Il réfléchit un moment.

J'ai eu un ami, il y a longtemps, qui vécu des sensations aussi héroïque. Malheureusement, le mal l'emporte souvent. Trop souvent.

Le dashnir finit enfin de retirer la dernière trace de sang du monolith, laissé par un autre eodh plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:32

Siv est une excellente conteuse bien sur.. elle a un tas d'histoires intéressantes. Mais bon, si tu me demande il n'y avait pas que des grands a Menoch.. M'enfin. Tu pourra en voir quelques rescapés ici et la sur l'ile je suppose. Si Corbeau a repparu ainsi, qui sait sur qui on pourra tomber prochainement.

La dessus le colosse se redressa lentement et vint donner une bonne claque sur l'épaule du dashnir.

Bonne chance dans ta quête d'information l'ami. Je vais pour ma part allez porter ma récolte pour ma femme et les enfants si ils ont faim. Donc a la prochaine la!

Sur ce il se retourna et apres un dernier signe de la main s'éloigna lentement vers son propre campement.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:35

Après la claque qui aurait probablement plus le briser, il observa l'eodh quitter. Se relevant, il prit la direction de son propre campement de fortune constitué de branches et d'un trou ou faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:01

Au lendemain, la shamane s'était décidée à une escapade en forêt. Après quelques détours et circonvolutions, réservés à la cueillette de plantes particulières qui pouvaient piquer l'intérêt ou la curiosité de son colosse de mari, alchimiste et botaniste dont on ne suspectait pas le talent aux premiers abords.

La meilleure trouvaille de la shamane demeurait un cervidé, qui s'était laissé amadouer on ne savait comment. Son bras, suivant la précédente mésaventure impliquant un duo d'harpagonis, souffrait encore un peu et ainsi elle se ménageait, d'une façon.

Grâce à la présence du grand herbivore, elle s'épargnait le transport de son paquetage, et même de porter un petit garçonnet à peau mate, qui s'alourdissait au fil de la saison. Elle l'avait pris avec elle, volubile comme de coutume elle lui énumérait les noms des plantes et des bêtes qu'ils croisaient, afin que le petit étoffe son vocabulaire naissant.  

Dans le paquetage qu'endurait le cervidé, débordaient non seulement les herbes, mais aussi quelques tenues de fourrure. Maintenant que Mordecaï s'était attelée à la fabrication de tenues pour le clan, elle s'était permis de concevoir un ou deux manteaux de surplus, à destination de l'ermite habitant le voisinage du cercle, dont la tenue ne payait pas de mine pour la saison froide imminente.

Ainsi, à la mi-journée, le garçonnet, le cervidé et la shamane aboutiraient au Cercle, destination incontournable si tant était, pour se ressourcer comme s'assurer du maintien du lieu.


Le Cercle de Pierres - Page 4 Siv__g12
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:03

Le lendemain, bien malgré lui, le vieil homme qui n'en était pas un revint au cercle. N'ayant rien de mieux à faire, il se dit qu'un inspection des rochers ne ferait pas de tord, voir un polissage suivant l'accident du béliqueux eodh.

En arrivant, quelle ne fut pas sa surprise de constater un cervidé faisant ses courses et kidnappant un enfant. Il haussa un sourcil, bien qu'il ne semblait pas aller à l'encontre des désirs de l'animal.

Puis il remarqua finalement, la femme de grande spiritualité.

Mes salutations femme du Grand Davarion héros de Menoch. Quel bon vent froid vous amène avec votre ... Animal domestique et le jeune moucheron?

Il haussa un sourcil avant de se répondre lui-même.

Sans nul doute en fait, pour vérifier l'état des lieux. Que je suis bête.

Le se tapa le visage de la paume de sa main. Laissant ensuite, la suite à la druidesse.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:06

Bientot le grand eodh sorti d'un buisson tout pres, le meme le dashnir pourrait s'en appercevoir ou il cuiellait les baies la journée d'avant. Respirant rapidement il posa son regard sur sa femme, et viendra la rejoindre rapidement, portant toujours sa cueilette.

Siv mon coeur je suis content de te voir ma chérie! J'ai ramasser des fruits pour toi hier! Mais quand j'ai voulu regagner le campement je crois avoir pris un mauvais tournant et je me suis égaré pendant quelques heures parmi les arbres, mais la je viens de retrouver le cercle et toi! Heureusement... har har..
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:33

Elle croqua un sourire en coin, un peu amusée par les paroles élégiaques du Dashnir.

-Mes saluts à toi, Aime. La lettre. Pas le verbe, mh? Plusieurs choses m'amènent, forcément. Le soin du lieu, le besoin d'y méditer, de le faire connaitre au petit aussi. Et, à la vérité, j'espérais te retrouver, puisque j'ai le manteau de fourrure promis dans notre dernière discussion, si brève ait-elle pu être. Les Cromlec'h, à leur façon, sont un carrefour, qui permettent bien des rencontres, à bien différents plans...

Il ne fallait rien de plus, pour que le colosse débouche des bosquets, on ne peut plus à propos, suivant ces paroles. Elle s'était un moment rapprochée du cervidé qui paissait paisiblement aux abords du cercle de pierre, pour récupérer l'objet en question destiné au Dashnir dont les vêtements se décomposaient pratiquement sur lui.

Elle se retourna vers le géant surgi des buissons, pour lui adresser un sourire et le saluer à son tour.


-Davarion, c'est une heureuse coincidence. Aime chantait justement tes louanges. Peut-être m'avancerais-je, le concernant, mais j'oserai dire que tu nous aurait manqué?

Et en compagnie de son protecteur de mari, qui avait rejoint à grandes foulées sa dextre, elle vint lui présenter un manteau de fourrure, plus ample que moins, qui le garderait du froid naissant s'il voulait bien en prendre possession.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:38

Il accepta volonté le manteau, lui offrant un grand sourire, il lui présenta ensuite les fruits. Puis jetta un regard curieux vers l'animal au coté de sa femme.

Je te remercie ma louve, c'est bien gentil.. Je vais l'essayer tout de suite.

Sur ce il enfilera prestement le manteau, puis hoche la tete, visiblement satisfait du confort et ou de la chaleur procurer par celui ci, il viendra passer un bras autour du corps de la shamane avant de l'embrasser doucement.

C'est parfais merci un peu serrer, mais sa fera l'affaire. Et moi et M on a bavarder un peu hier.. et euh tu te promene avec un chevreuil la Siv?
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:52

Ah merc... Puis il se tut.

Le dashnir à l'offre initiale semblait quand même assez satisfait du manteau qui allait s'offrir à lui. Quel ne fut pas sa déception en voyant le gros eodh le prendre et l'enfiler. On pu voir alors le visage surpris et heureux du dashnir, se prendre un assez grand malaise et une déception frappante. Il viendrait se frotter un bras, puis regardait un moment vers le ciel, se réchauffant surement lui-même un moment en ce frais matin.

Hmm... Oui... M'enfin, ce fut une belle discussions que j'ai eu avec votre colosse... Bien que je ne le louangais pas nécessaire, je reprenais les termes exacte en lien avec son récit héroïque sur comment il a sauvé Menoch avant de prendre le bateau.

Il prit un moment d'observation du géant puis de la jeune femme. Sans doute risquait-il de trop la reluquer pour son impitoyable mari, mais bon...

Donc oui, je... Heumm.. Que disais-je déjà? Ah oui! En fait non. Vous savez, je peux maintenant vous aidez avec mon nom, le grand air des bois et la fraîcheur m'a ramener les idées en ordre. Je suis Milad. Dit-il en se frottant d'une main l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Cercle de Pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle de Pierres   Le Cercle de Pierres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle de Pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierres à vendre.
» Un marchand en recherche de pierres d'âme
» Cherche pierres d'ames
» Feedback sur le systeme de Pierres d'ames.
» Les pierres d'âme dans leur complexité alchimique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: