(Serveur fermé)
 
Missive pour Emrich Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive pour Emrich Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missive pour Emrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

Missive pour Emrich Empty
MessageSujet: Missive pour Emrich   Missive pour Emrich Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:28

Bonjour à vous sieur Emrich,


J'ai crut comprendre que vous seriez un forgeron. J'aimerais travailler avec vous.

Je suis moi même forgeronne, mais la où je puis vous aider, en plus de vous aider à confectionner armes et armures, c'est dans mes talents artistiques.

J'ai en effet apprit un pouvoir très spécial sur un ile isolé. Je peux donner des pouvoirs aux armes.

L'or ne m'intéresse pas vraiment, outre ce qu'il me faut pour survivre. Ce que je recherche c'est les découvertes et la création.


J'espère bien avoir de vos nouvelles.

Sahara Ibn Abdi
Revenir en haut Aller en bas
Emrich von Eisenboug

Emrich von Eisenboug

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2016

Missive pour Emrich Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Emrich   Missive pour Emrich Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:16

Guter tag Dame Ibn Abdi,

C'est avec un vif et chaleureux intérêt que j'ai parcouru votre missive, et je dois avouer que vous avez enflammé ma curiosité. Je vous confesse par ailleurs, que tout comme vous, je ne fais pas grand cas de l'opulence pécuniaire ; l'or est la richesse du niais et du paresseux.

En effet, je crois que comme moi vous conviendrez que le savoir et la connaissance sont des fins en soit, et non des moyens ; et qu'il n'y a de plus grand trésor que celui de percer les mystères de la création.

Ainsi, j'abonde dans le sens de votre proposition et vous prêterai main forte dans cette quête.

Comme le disaient les anciens "si vous ne pouvez pas être les saints de la connaissance, soyez-en du moins les guerriers. Les guerriers de la connaissance sont les compagnons et les précurseurs de cette sainteté",

Schmiedemeister Emrich von Eisenbourg
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Emrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Siv
» Missive pour la Milice
» Missive pour Siv
» Missive pour Milad
» Missive Pour Achyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: