(Serveur fermé)
 
Brève missive pour Athémas, portée par un aigle Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionBrève missive pour Athémas, portée par un aigle Bout_Droit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brève missive pour Athémas, portée par un aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Brève missive pour Athémas, portée par un aigle Empty
MessageSujet: Brève missive pour Athémas, portée par un aigle   Brève missive pour Athémas, portée par un aigle Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:31

Un aigle curieux, au plumage un peu sombre, irait porter le parchemin suivant à Athémas.

Citation :
Mes saluts, Athémas,

Puisque tu es l'instigateur du projet de banque, je préfère obtenir ton accord au préalable. Mon désir, à la vérité, serait d'engraver murs de la banque de runes protectrices (An Flam, ignifuges, et des runes de protection). Non seulement, à la vérité, pour protéger le seul bâtiment vraiment considéré comme commun et dont aucun individu ou groupe ne tire bénéfice plus qu'un autre du présumé incendiaire de l'ile. Mais, également, pour constituer un lieu sûr dans l'éventualité d'une attaque, où certains parmi les plus vulnérables de la colonie pourront replier pendant que ceux aptes à prendre les armes le feront (espérons-le).

Si tu le désires, nous pourrons en parler de vive voix.

J'attendrai de tes nouvelles. Puissent les Astres te veiller d'ici notre rencontre prochaine.
Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Brève missive pour Athémas, portée par un aigle Empty
MessageSujet: Re: Brève missive pour Athémas, portée par un aigle   Brève missive pour Athémas, portée par un aigle Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:39

Citation :
Siv, mes respects.

Je crois que nous avons un véritable but commun, soit celui d'avoir avant nous le bien de cette communauté avant notre propre bien. Sachez que bien que je sois l'instigateur de ce projet, je ne me vois pas plus responsable de ce lieux que vous, ou n'importe qui sur cette ile, pour être franc.

Mais si c'est pour une raison morale, sachez que je suis derrière vous, dans le but de protéger ce lieux contre qu'importe la menace. J'ai confiance en vos moyens et motivations pour ne rien douter de vous.

Si nous devons nous voir, sachez qu'il me fera plaisir de vous rencontrer, comme nous l'avons toujours fait, mais vous n'aurez pas besoin de cette rencontre pour déjà avoir mon appuis à ce projet.

Bien à vous,
Athémas Maranwë.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Brève missive pour Athémas, portée par un aigle Empty
MessageSujet: Re: Brève missive pour Athémas, portée par un aigle   Brève missive pour Athémas, portée par un aigle Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:22

Elle fit savoir en un bref retour son désir de rencontrer l'elfe. Visiblement, pas que pour cet enjeu, mais pour d'autres questions, et peut-être, au détour d'une question brûlante, le plaisir des retrouvailles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athémas Maranwë, Eladrin

Athémas Maranwë, Eladrin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/11/2015

Brève missive pour Athémas, portée par un aigle Empty
MessageSujet: Re: Brève missive pour Athémas, portée par un aigle   Brève missive pour Athémas, portée par un aigle Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brève missive pour Athémas, portée par un aigle Empty
MessageSujet: Re: Brève missive pour Athémas, portée par un aigle   Brève missive pour Athémas, portée par un aigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève missive pour Athémas, portée par un aigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Siv
» Missive pour Achyl
» Missive pour Siv
» Missive pour Maruvan
» Missive pour Gervin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: