(Serveur fermé)
 
Information technique armes et armures Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionInformation technique armes et armures Bout_Droit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Information technique armes et armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:12

Je me demandais simplement si on allait voir apparaître une liste d'arme et d'armure avec leur (niveau) comme vous l'avez fait pour les ressources.

Etant donné le skill polyvalence, je doute qu'un niv 1 avec 0% en polyvalence pourra porter une full plate.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:50

A quoi sert polyvalence dans ce cas? Et est-ce qu'il va y avoir une skill semblable pour les armes?
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:26

En fait sur Ultima Online de base, les armures ne sont pas soumise à des limitations particulières .
Un mage en plate ça existe .

Plutot que de faire la police et vérifié que chaque joueur ne porte pas une armure qu'on veut pas qu'il porte on a simplement mis ce skills Polyvalence qui permet de "bloqué" certaines classes a certains pallier d'armure .

Un mage par exemple est limité au Cuire simple . (bas niveau de polyvalence)
Un guerrier de haut niveau quant à lui pourra porté toutes les armures du jeu . (120% Polyvalence)

Ceci n'est pas valable pour les armes, puisqu'il ne suffit pas de l'avoir en main pour bénéficier de son potentiel.

Tu peux porté une arme de ton choix mais si t'as pas le skill adapter tu fera pas grand chose avec .
Si tu as du skills maniement d'épée il te faudra une épée pour être efficace .
Si tu utilises une dague tu pourra l'équiper mais pas t'en servir efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:29

Good, et pour les armes? tout les armes auront la même "force" dépendamment de la ressource utilisé? et c'est possible d'avoir un oglet sur le wiki qui explique tout sa?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:25

Si on vous dit tout, vous n'aurez plus de surprise ! Razz

Je vous demande d'être patient encore. Si je vous donne tout, j'enlèverai toute la magie du serveur, niveau technique.

Lorsque vous essayerez d'enfiler une armure, si jamais vous n'avez pas le % de polyvalence requis, vous aurez un message avec le % requis.

Pour les armes, il n'y a pas de restrictions, mise à part que certaines classes n'ont pas de compétences de combat ou encore n'ont pas les meilleures compétences de combat.

Si tu veux réellement le savoir, je peux t'envoyer un MP, mais comme je dis, si vous savez tout avant d'entrer en jeu, vous perdez le sentiment de découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:30

Merci beaucoup pour les réponses,

Je posais la question par simple curiosité, je ne tient pas à le savoir.

C'est vrai que le sentiment de découverte est beaucoup plus important et je cherchais surtout a me faire éclaircir sur le système en géneral.

Merci encore, bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:18

Une fois le serveur ouvert, si vous avez d'autres questions, je n'hésiterai pas à vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:03

Faut pas oublier que maintenant les armes ne sont pas seulement soumise aux facteur ''Vitesse'' et facteur ''dégats''


Le hit and run classique de uo ne fonctionne casiment pas ici, vu que l'équipe de scriptage est plutôt bourrin coté technique ils ont créer un truc qui fait du sens.


Les armes ont aussi, a ma mémoire, deux attaques spéciales, tout dépendament de l'arme, donc une arme avec un dps moin élev peut rester plus interessante qu'une autre car elle fait par exemple un ''stun '' attaque qui pourrait être des plus utile versus unitées montées et ect.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:13

Sa permet de rendre certaines armes - populaire plus interessante, je pense que certaines armes aussi ont des special move de poison, hâte de voir ce que les rogues feront.


Des trois classes, c'est les rogues qui m'inquiette le plus, ils ont bcp de skills autour du jeu, mais dans un combat j'ai l'impression que au corps a corps il seront pas mal ''papier'' maché
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:47

C'est le principe du rogue . Tu verra jamais un assassin, en arène faire des duel et explosé tout le monde. Idem pour un archer etc ...

Les rogues sont des classes situationnel . En revanche si la situation dans laquelle tu te trouves remplies les conditions nécessaire à la classe alors tes chances de survies sont très faible face aux rogues .

Exemple : Archer monté dans une plaine ; t'as pas grand chose contre . Tu prends ce même archer assis avec ses potes à la taverne avec n'importe quelle classe guerrière tu le no match .

Jouer rogue c'est faire un paris risqué , car il alterne le rôle du prédateur et de la proie selon ou il se trouve ou ce qu'il fait . C'est la classe qui demande le plus de discipline pour éviter de se mettre en position de faiblesse, contrairement à un guerrier ou a un mage qui auront une puissance lié à d'autres facteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:32

J'en profite pendant que ça parle de rogue... Mais il est ou Animal Taming ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelheïd Sunivasdóttir

Adelheïd Sunivasdóttir

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Québec

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:10

Rümìl Melwasul, Elfe a écrit:
J'en profite pendant que ça parle de rogue... Mais il est ou Animal Taming ?

J'ai le même questionnement a propos des compétences de musique, peut-être pas encore implantés dans la balance actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:33

Je me disais bien qu il en manquait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelheïd Sunivasdóttir

Adelheïd Sunivasdóttir

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Québec

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:37

Y'a-t-il un moyen pour les curieux qu'on puisse savoir les autres options qui s'offrent a nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:49

Vous avez vu juste (on peut rien vous caché c'est agaçant Evil or Very Mad ) il y aura bel et bien des classes supplémentaires qui s'ajouteront à ce qui existe déjà par la suite . Elles seront déployer dans une MAJ futur idéalement lors du Terres Mystique 2.0 : https://projet-uo.bbactif.com/t212-information-sur-l-open-beta-test

Quand j’annonçais qu'on avait encore plein de systèmes dans les cartons j'étais sérieux .
Puisqu'on est dans le spoiler mais vous n'aurez aucune autre information supplémentaire à ce sujet, il existe une classe dans chaque archétype (Mage/Roublard/Guerrier) qui est actuellement totalement caché .
La question de l'animal taming donne une piste (sic) déjà assez solide sur la classe roublarde .

Voilà qui clôture ce que l'équipe à a dire à ce sujet .


Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:25

Le rodeur confirmé comme classe cachée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:20

Take my money and open already Very Happy!

J'ai déjà hâte de découvrir toutes les opportunités!

P.S: Jamais autant voulut un bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:38

Ouais, les bateaux sont sexy a mort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

Le shard est sexy a mort!
Revenir en haut Aller en bas
Fralav le Seul

Fralav le Seul

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Québec

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:11

le jour que sa ouvre j'dors pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:17

Tu sera pas "le Seul" se soir la!
Revenir en haut Aller en bas
Fralav le Seul

Fralav le Seul

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Québec

Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:19

j'espere ben ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Information technique armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Information technique armes et armures   Information technique armes et armures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information technique armes et armures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dégradation des armes
» Faire fondre les armes/armures
» Teinture spéciale pour armures
» Malus de Dex des Armures niveaux 3 et 4 (Ringmail / Chainmail)
» Systèmes technique pour agrémenter le Rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: