(Serveur fermé)
 
Accès aux maisons de base UO Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès aux maisons de base UO Bout_Droit
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Accès aux maisons de base UO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krom Rudebras, Nain

Krom Rudebras, Nain

Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2016

Accès aux maisons de base UO Empty
MessageSujet: Accès aux maisons de base UO   Accès aux maisons de base UO Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:50

Serait-il possible d'éventuellement avoir accès aux maisons de base d'UO? Même si j'aime bien pouvoir créer ma propre demeure, je trouve l'outil un peu limité dans ce qu'il peut faire. Sans parler du cauchemar qu'est l'outil de placement des toits (peut-être la raison pour laquelle 99% des maisons in-game ont un toit-plancher!) Cela permettrait de garder un certain esthétisme au niveau des constructions, également...

Mais bon, ce n'est qu'une suggestion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Accès aux maisons de base UO Empty
MessageSujet: Re: Accès aux maisons de base UO   Accès aux maisons de base UO Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:45


On avait avant, mais Eow à retirer la possibilité des maison pré-faite car ça bugait il me semble. J'ai pas trop suivie cette maj, mais voilà, le staff à décidé que seules les maisons custom serait IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Accès aux maisons de base UO Empty
MessageSujet: Re: Accès aux maisons de base UO   Accès aux maisons de base UO Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:45

Ça existait et a été retiré, mais c'était pas à cause d'un bug, mais bien pour les raisons suivantes : http://forum.terresmystiquesuo.com/t1971-retrait-des-maisons-prefabriquees

Par ailleurs, si vous avez du mal à faire des toits, demandez à ceux qui savent! Vierna propose ses services d'architecte en rp, moi de mon côté on m'a demandé un coup de pouce pour une maison à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numie, Eladrin

Numie, Eladrin

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2016

Accès aux maisons de base UO Empty
MessageSujet: Re: Accès aux maisons de base UO   Accès aux maisons de base UO Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:05

Je pense qu'avoir accès au house placement tool sans projet joueur c'est déjà énorme vu l’aberration de la chose dans un contexte de survie et de coop (déjà mort à cause du dit outil au passage). Et oui, des gens ig peuvent vous aider en cas de problème et si vraiment ça ne vous convient pas, vous pouvez aussi demander un build à l'équipe avec le rp qui va autour (construction, plan, action ig) etc

Les maisons préfaites reviendrons surement dés qu'on aura rejoins le continent, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Accès aux maisons de base UO Empty
MessageSujet: Re: Accès aux maisons de base UO   Accès aux maisons de base UO Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:35

Effectivement j'ai fait un poste RP pour proposer l'aide de mon personnage, vu que ça semble pouvoir aider certaines personnes, même si c'est un rien bizarre de la part d'une elfe noire d'aider d'autres pour leurs maisons: http://forum.terresmystiquesuo.com/t2148-urbanisme-et-offre-d-architecte

J'ai pas trop de soucis avec les toits (qui sont juste rapidement chers pour un élément purement esthétique) et l'outil en général qui justement me semble bien moins limité que ce que 80% des gens se contentent de faire avec. On peut faire intégralement ce que permettent les prefab' et bien mieux encore.
J'adore build avec ça. Smile

Personnellement j'avais été voir des exemples de maisons faites avec ça sur OSI, pour avoir aussi une vision des possibilités auxquelles je n'aurais pas pensé forcément.

A ma petite échelle, en faisant l'Eclipse et la petite maison à côté pour Harald, l'idée était surtout de montrer ce qu'on pouvait faire avec l'outil, avec usages de courbes, de toits sur différents niveaux, etc.
Donc j'ai artificiellement un peu poussé la chose sur le plan RP de mon personnage afin de pouvoir aider d'autres personnes dans le besoin a avoir quelque chose de joli sans forcément passer par un build "staff" ou galérer avec l'outil.

J'assume le retour de flamme RP contre Vierna, même si dans l'absolu c'est juste pour vous filer un coup de main avec l'outil pour vos maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Accès aux maisons de base UO Empty
MessageSujet: Re: Accès aux maisons de base UO   Accès aux maisons de base UO Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:25

Et elle est foutrement douée! Je suis a peut prêt aussi doué qu'un aveugle au dart pour ce qui est de construire quelque chose qui ressemble a autre chose qu'un tas de fumier. J'ai engagé Vierna et depuis j'ai une superbe petite cabane en bois digne de mon Eodh. Je pense avoir été le premier a offrir une job de même a Vierna et honnêtement les builds qu'elle fait ça vaux le coup d'oeil.



De toute manière les maisons de uo de base sont moche a leur meilleur.



p.s : Cette publicitée a été payé par une drow qui désire rester anonyme!



P.s 2 : Nah j'ai pas été payé mais ça aurais été bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accès aux maisons de base UO Empty
MessageSujet: Re: Accès aux maisons de base UO   Accès aux maisons de base UO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux maisons de base UO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixie et teinte de peau de base
» Accès
» Les vendeurs et les maisons
» Constructions de maisons ?
» Aux propriétaires des maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: