(Serveur fermé)
 
Missive à Dame Siv Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive à Dame Siv Bout_Droit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missive à Dame Siv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rüben,Ansgars

Rüben,Ansgars

Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2016

Missive à Dame Siv Empty
MessageSujet: Missive à Dame Siv   Missive à Dame Siv Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:51

Citation :

Dame Siv, nous devons parler, et rapidement

Rüben Weimar
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Missive à Dame Siv Empty
MessageSujet: Re: Missive à Dame Siv   Missive à Dame Siv Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:58

Siv en retour le pria d'envoyer ses disponibilités. Elle se manifesterait si tôt que possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Missive à Dame Siv Empty
MessageSujet: Re: Missive à Dame Siv   Missive à Dame Siv Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:20

Après avoir croisé Ruben, et fait la lecture des affichettes d'Achyl, elle évoquerait donc le tout dans la missive suivante.

Citation :
Ruben, il semble que les plans que nous avions fait doivent s'altérer.

Mieux vaudra sans doute établir le laboratoire temporaire, quant à la recherche spécifique sur le mal, spécifiquement au sein des ruines gargish du nord, peut-être dans la salle des astres et son parage. Ce n'est pas un havre sûr, mais cela vaut mieux tant que de risquer la contamination, que de nous trouver sous le feu constant et nourri attestant que nos précautions risqueraient de ne pas suffire. Nous ne pouvons pas nous permettre de tergiverser, de lutter continuellement contre ceux qui doutent, ou de prendre des risques inutiles pour les autres colons, ou pour nous-même qui serions vite faits boucs émissaires.

La quarantaine se déroulera là-bas, l'autopsie aussi. Je te prie d'emporter tout le nécessaire pour un séjour plus ou moins extensif, incluant, bien sûr, de quoi te couvrir et de quoi procéder aux recherches, dans la mesure du réalisable, avant de quitter la colonie.

Siv
Revenir en haut Aller en bas
Rüben,Ansgars

Rüben,Ansgars

Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2016

Missive à Dame Siv Empty
MessageSujet: Re: Missive à Dame Siv   Missive à Dame Siv Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:24

Citation :
Dame Siv, j'ai apporté avec moi le nécessaire qui m'étais possible d'apporter, il me manquerait toutefois un plan de travail sur lequel je pourrais effectuer les expériences. Comment est l'état de messire Barak? Au vu de l'évolution de mes symptôme je crois pouvoir désormais affirmer que nous souffrons bel et bien du même mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive à Dame Siv Empty
MessageSujet: Re: Missive à Dame Siv   Missive à Dame Siv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Dame Siv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Dame Sarasvati
» Missive à Sarmedos
» Missive à la sorcière Siv.
» *Une missive au sol*
» Missive à Ash-Kan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: