(Serveur fermé)
 
Missive pour Kilin Rochedure Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive pour Kilin Rochedure Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missive pour Kilin Rochedure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numie, Eladrin

Numie, Eladrin

Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2016

Missive pour Kilin Rochedure Empty
MessageSujet: Missive pour Kilin Rochedure   Missive pour Kilin Rochedure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:47

Citation :
Monsieur Rochedure,

Nous nous sommes vu plusieurs fois aujourd'hui et je n'ai pas souvenance de vous avoir autorisé à poser un vendeur sous le marché en plein air ou avoir discuté avec vous du prix de location de l'emplacement.
Les places sont peu nombreuses et l'or servira à d'autres projets pour la colonie.
De plus, l'inauguration officielle n'a même pas encore eu lieu.

Pourriez-vous avoir l'obligeance de retirer votre vendeur vu que vous n'avez pas eu la gentillesse de demander avant de vous imposer et d'attendre votre tour.
D'autres personnes sont prioritaires ayant participé au projet.

Nous réglerons cela en face à face au pire mais sachez qu'agir ainsi ne plaide pas en votre faveur.

Numië Elwil.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Missive pour Kilin Rochedure Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Kilin Rochedure   Missive pour Kilin Rochedure Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:00

Citation :
A Kilin Rochedure,

Par la présente, votre vendeur va être ecarté de l'espace du marché ouvert par la force sous demande de la responsable des lieux. Au vu du nom respect du réglement de cet espace et de l'avertissement vous étant été envoyé, la milice se porte garant d'un tel acte.

Tout acte de vengeance ou d'hostilité envers la gérante du marché publique sera considéré comme une récidive, la milice s'autorisera alors a intervenir à nouveau, ce qui pourra mener jusqu'à un enfermement.

Evidemment homme de raison que vous êtes nous savons que nous n'arriverons pas à de tel extremité,

À bon entendeur.

Achyl Ezekiel, pour la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Kilin Rochedure

Kilin Rochedure

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2016

Missive pour Kilin Rochedure Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Kilin Rochedure   Missive pour Kilin Rochedure Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:51

A l'attention de Numië
Citation :

Salutations,

Je vous prie d'accepter mes excuse pour le temps de réponse mais je m'étais absenté et avais laissé mes affaires courantes à mon assistant.
Je n'avais pas bien compris le statut de ce marché couvert, et encore moins que vous en étiez propriétaire. Au moment où j'ai demandé à mon assistant de prendre place je n'avais constaté aucune tarification, et pensait donc que l'emplacement était gratuit pour les artisans sans domicile comme moi. J'espère qu'aucun mal n'a été fait à mon assistant, en effet je n'ai pu le trouver nul part. De même j'espère que mes marchandises ont été mise de côté afin qu'elle me soient restituées.
J'attends de vos nouvelles pour clore ce malheureux malentendu.

Cordialement,

Kilin Rochedure


A l'attention d'Achyl Ezekiel:
Citation :
Ser Ezekiel,

Je prends bonne note de l'avis d'expulsion de mon assistant. N'ayant aucune nouvelle de sa part j'ose espérer que votre milice l'aura traité convenablement en mon absence.
Je souhaite que vous m'informiez sur sa situation, et que vous me restituiez au plus tôt mes marchandises, ainsi que l'or qu'il transportait.

Cordialement,

Kilin Rochdeure

Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Missive pour Kilin Rochedure Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Kilin Rochedure   Missive pour Kilin Rochedure Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:07

Citation :
Kilin Rochedure,

Votre assistant a coopéré sans faire de grandes résistances ou frasque bien qu'il se soit loyalement et farouchement attaché a vos marchandises. Concernant sa marchandise elle a été remise a la banquière sous vôtre nom vous n,aurez qu'a demander vôtre due

Cordialement,

Achyl Ezekiel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive pour Kilin Rochedure Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Kilin Rochedure   Missive pour Kilin Rochedure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Kilin Rochedure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Achyl
» Missive pour Ezebeth
» Missive pour Siv
» Missive pour Gervin
» Missive pour Maruvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: