(Serveur fermé)
 
Missive à Eleis, la beauté fatale. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive à Eleis, la beauté fatale. Bout_Droit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missive à Eleis, la beauté fatale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn, Eodh

Glenn, Eodh

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2017

Missive à Eleis, la beauté fatale. Empty
MessageSujet: Missive à Eleis, la beauté fatale.   Missive à Eleis, la beauté fatale. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:08

Citation :
Vous, Eleis, Déesse de la beauté et conquérante de mon coeur, amour de ma vie.


Moi, Richard Benoît Benjamin Cheveux d'Or d'Hurlevent, Duc de Vertvert-Violet et amoureux d'Eleis.

Mon cœur, j'ai besoin de votre amour et de votre passion, j'ai cru savoir que nous étions faits l'un pour l'autre. Mon amour est aussi fort qu'un volcan en éruption, j'ai besoin d'un poème pour renchérir notre amour. Nous devrions se rencontrer dans les plus prestes, je suis impatient de vous voir.

Votre plèbe, Corbeau dit l'oiseau de malheur, grand maître des plèbes, ne mérite pas votre amour, ni votre cœur. Vous devriez lacérer son cœur de pierre noir et tout simplement me rejoindre dans les pierres anciennes pour qu'on se recolle jusqu'à mourir ensemble tel Roméo et Juliette.

J'ai l'intention d'avoir un château en votre honneur, j'ai besoin de vous et faire la décoration intérieure, car je sais que vous êtes une femme que mes frères pourraient vous acceptée.
Vous êtes mon raillons de soleil dans cette noirceur.

À très bientôt petite fleur,

Richard Benoît Benjamin Cheveux d'Or d'Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Missive à Eleis, la beauté fatale. Empty
MessageSujet: Re: Missive à Eleis, la beauté fatale.   Missive à Eleis, la beauté fatale. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:08

Dans le flot de missive reçu ces derniers jours, celle-ci etait sans doute la moins probable. Foutrerie, on se foutait de sa gueule.
Elle prit etonnament la peine de repondre a cette derniere.

Citation :
Richy chéri,
de quel pied vous êtes-vous donc levé pour sentir le besoin irrépressible de ma compagnie ?
Votre mère ne vous a t'elle pas suffisament donner la fesser quand vous etiez jeune que vous trépigner d'exitation à l'idée qu'une femme se moque de vous et vous confronte ? Est-ce plutot le fait qu'en ma compagnie, l'absence de sang à votre cerveau vous fait oublier les mauvais moment passé ensemble l'instant d'après. Je ne sais donc plus quoi pensé.

Il est typique des hommes en manque d'estime de critiquer les autres, surtout ceux que vous considérez comme vos rivaux.
A continuer dans cette voie, les insultes comme le minaudage réchauffé, vous ne risquez que de perdre votre temps. Vous vous croyez peut etre au dessus de tous, mais je le suis encore plus pour vous : Inaccessible


Eleis Morgane
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Eleis, la beauté fatale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Eleis, Siv et Vierna
» Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril
» Gendryl et Eleis
» Pour Eleis
» Pour Eleis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: