(Serveur fermé)
 
Gendryl et Eleis Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionGendryl et Eleis Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gendryl et Eleis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Gendryl et Eleis Empty
MessageSujet: Gendryl et Eleis   Gendryl et Eleis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:45

Vous deux,

Que vous ne m'aimiez pas je m'en bas les couilles mais osez me le dire en face. Que vous alliez voir mes gars pour dire de quitter la milice en disant que je ne suis pas l'homme que je prétend être et que je vole les idées des autres c'est tout sauf digne de personne à qui faire confiance. Ton père aurait si honte s'il le savait Eleis, je vois que rester aux cotés de certaines fréquentations te fait perdre ton éducation militaire ou alors que tu m'a mentit depuis le début.

Votre Hypocrisie je pisse dessus. Gendryl, a agir ainsi j'ai plus aucun respect pour toi mon gars, j’espère que ton frère lui a au moins de meilleurs valeurs pour te rappeler c'est quoi être un homme. Que vous aimez pas les gars "trop ambitieux" qui veulent voir cette île prospérer et que vous préférez fuir c'est votre soucis, mais venez pas cracher dans la soupe.

J'imagine que "voler des idées" et que je veuille faire le propre navire armée de la milice. Réveillez-vous vous avez rien inventé, la milice aura un dreki.

Faites votre Navire et barrez-vous, avec ou sans vous je continuerais.

A mauvais entendeur

Achyl Ezekiel.

Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Gendryl et Eleis Empty
MessageSujet: Re: Gendryl et Eleis   Gendryl et Eleis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:17

Achyl,

Je ne crois pas que je serais venu te voir ce matin pour te mettre à jours si je ne voyais pas en toi certaines qualités que la colonie à besoin. Contrairement à ce que tu crois, je peux très bien dire en face mon opinion de ta personne en face à face, et d'ailleur, je ne crois pas m'en etre gener jusqu'a maintenant ? Soit dit en passant, la derniere personne que je souhaite recevoir l'approbation est mon père. Un General est souvent le pire des enfoirés, même avec ces proches, mais c'est souvent ce trait de caractere qui les mène à ou ils sont.

Finalement, je ne parle qu'en mon nom, et que ça te plaise ou non, je ne compte pas me barrer sur une navire pour ne jamais revenir. Donc si tu descends de ton nuage de frustration apràs que Gervin t'ai tout reporter comme je m'en doutais, on pourra discuter.

Eleis Morgane

Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Gendryl et Eleis Empty
MessageSujet: Re: Gendryl et Eleis   Gendryl et Eleis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:48

*c'est ainsi qu'une table dans la caserne vint traverser la piéce du grand bureau*

-Bordel de merde quel journée à la con.

-Elle a pas tord alors ? vint dire un PNJ soldat lamda qui mourra dans l'heure dans la foret inconnu de tous

-Normal c'est une femme. Ca m'emmerde les femmes, car ca toujours l'air d'avoir raison puis j'arrive pas a m'enerver plus.

-Et donc ?

-Et donc j'ai besoin d'aller casser de la gueule a des gars du Nord bientôt la. Foutrerie d'histoire de blabla a la con que j'me laisse avoir.

AMELYA, jamais la quand il faut celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Gendryl et Eleis Empty
MessageSujet: Re: Gendryl et Eleis   Gendryl et Eleis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:45

Soupirant légèrement à la lecture de cette lettre il prit un moment pour donner une réponse simple.

Honnêtement, j'm'en fou de la milice ou de qui peut bien y être et tu le sais. Si tu veux savoir la raison de mes propos, vient donc également me voir en face et non par missive, mais je peux comprendre l'action ne tant fait pas.

Bien qu'tu sois en rognes, sache que tu seras tout de même le bienvenue une fois que le Hall sera ouvert. J'ai peut-être des différents avec toi maintenant, j'en oublie pas que t'es le premier à m'avoir accueilli quand j'suis arrivé.

Cordialement,

Gendryl


Finissant l'écriture de la lettre, il haussa les épaules avant d'envoyer sa réponse. Visiblement, tout ceci ne l'affectait pas plus que tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gendryl et Eleis Empty
MessageSujet: Re: Gendryl et Eleis   Gendryl et Eleis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendryl et Eleis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Eleis, Gendryl et Vierna
» Pour Gendryl
» Missive a Gendryl
» Une missive adresser a Gendryl fût déposé aux Hall
» Missive laissé au Hall pour Gendryl et Skelnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: