(Serveur fermé)
 
Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionProposition pour le retrait du désavantage des Eodh Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:15

Seule race ayant un malus aussi imposant, les Eodh se voient imposé l'impossibilitée même de pouvoir faire de la magie, pourtant dans leur BG rien n'indique clairement qu'ils ne peuvent pas en faire. Personnellement l'avantage offert en contrepartie est tout a fait minime ( Un petit +5% de chance de toucher temporaire de 30 sec avec un cooldown de 10 min )


Au final les builds guerriers seront tous des Gladiateur sans except, sa limite aussi le type de jeu ''Shaman/druide'' Que cette race aurait aisément a offrir.


Alors je propose tout simplement que l'on retire le désavantage de race immense que les Eodhs subissent pour au final, pas grand chose en retour. Autant retirer le ''.berserk''.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:16

Il y a quand même la possibilité de toucher à l'Alchimie, l'enchantement, dressage et conter sur un roleplay prophétique plutôt que de jouer un lanceur de sort.


Par contre, je croyait que la race avais accès au branche magique du guerrier et du roublard ? Si l'impossibilité est total j'avoue que c'est un peux nul. Tu peux juste te faire un Gladiateur/Archer/Voleur/Assassin ?


Par exemple le pouvoir du ninja de te transformer en animaux. C'est pas mal mieux pour un rôle play de druide/shaman que tout les sort que les magicien on accès. Tu peux presque jouer les voyage astral avec ta furtivité.
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:36

Heu, j'ai pas lu qu'ils n'avaient pas accès au Paladin et Antépaladin, juste pas à la magie, mais là il s'agit de dons divins, et si j'ai bien compris c'est pas un peuple athée.

D'ailleurs ce n'est pas le seul peuple à malus. Prends les gargouilles c'est encore pire, uniquement des mages supplément scientifiques, double supplément antisociaux avec tendance au manque d'empathie confinant à de l'autisme. Là si tu veux du vrai malus t'es servi Razz

Et pour t'apporter peut-être une solution je dirais que le coup des barbares anti-magie stricts, on l'avait aussi sur un ancien serveur. Au final on avais des druides et des shamans, tous deux usant des mêmes sorts que les mages classiques, seulement pour eux lancer un éclair n'était pas de la domination des arcanes, mais une faveur de la part des nuages, le pouvoir de dame nature. Libre à toi de faire de ton personnage un shaman qui obtiens sa puissance dans des cultes et des rituels, que dans l'apprentissage de la magie arcanique.

Edit : par contre il serait bien d'ailleurs de préciser pourquoi aucune magie. Est-ce qu'ils sont physiquement non connectés à la magie, ou bien est-ce qu'ils la refusent, culturellement parlant. Ce qui sous-entendrait qu'un Eodh traître pourrait par exemple l'apprendre auprès d'une autre race?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:35

Eh bien, primo, définir la raison que les Eodh ne font pas de magie ( a part qu'ils soient tous très axé sur la force physique ) Peut-être la rendre malvue ou bien considérée comme quelque choes usée par les faibles vis a vis les pairs Eodh. Retirer le bonus supplémentaire de race des Eodh ou bien si l'ont doit conserver leur bonus unique, le rendre plus interessant, peut-être une augmentation de 15% des dégats et augmenter le ''to hit'' de 10%, vis a vis un malus a la défense et a l'esquive plus interessante.


Perso je préférerais voir les Eodh ayant accès a la magie, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:49

Classe X et Classe Y... très intéressant... study
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:15

Je précise ici que le ninjutsu n'est pas considéré comme de la magie, pas plus que le bushido.

In Fine ça laisse un choix de classe très large, puisque vous avez accès a quasi tout sauf les caster pure au bout du compte .
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:34

Sa éclaircit beaucoup alors, bref c'est tout ce qui tourne autour d'un arcaniste pure ( le genre papier et bibliothèque )


Si druide serait disponible ( Il puisent leur force de la nature après tout ) Sa serait chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linaick

Linaick

Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:01

Par rapport à ca, la limitation, RP parlant, est due a une raison physiologique ou de croyance?
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:09

RP parlant, la limitation est principalement dû à la croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Linaick

Linaick

Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:18

Donc theoriquement parlanr, un eodh eleve par un autre peuple aurait droit d'user de la magie a l'etat pure?
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:25

Théoriquement parlant, oui. Techniquement parlant, non. Mieux vaut choisir la race de provenance (Où tu as été élevé), plutôt que celle d'origine/sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
Linaick

Linaick

Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:40

Parfait, ce serait bien d'ajouter les dites classes interdites directement a la race pour que ce soit simple pour les nouveaux ou ceux pas au courant! Et je vote pour leur laisser le druidisme. Tout le monde a besoin d'un panoramix!
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:46

Je l'ai écrit sur la page de la race ainsi que sur la page des classes de magie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:44

Je doute que cette idée soit applicable sur votre présent système, mais advenant un changement future sa pourrait peux être vous inspirer un compromit.


Une des astuce utilisé pour limiter, sans empêcher, certaine type de classe dans certaine race était de bloquer l'accès à la dernière promotion de leur branche. Les joueur étant ce qu'il son, il vont rarement aller dans une branche ou il ne pourrons pas gagner tout leur potentiel. Ceux qui s'y risquait malgré tout y allais pour le rôle et savais généralement bien intégrer le tout. Aka shaman Orc ou des guerrier Fée fragile.


En gros tu bloque l'accès a certain truck. Pas besoin de bloquer la classe aussi. Vous pourriez simplement rendre très pénible l'utilisation de la magie en leur collant un malus important. Ou de leur empêcher par des méthode indirecte l'utilisation de certain sort. Si par exemple le sort de la mort qui tue de l'arcaniste coûte 100 de mana et cette race ne peux pas avoir plus de 80 de mana total. Il n'y aura pas accès, sans l’empêcher d'être de cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:57

Voyons voir les choses dans leur contexte.

D'abord, penchons nous sur la question sous un aspect purement technique.

Le désavantage des Eodh, comparativement à tout autre avantage-désavantage de race, est colossal. Aucune race n'a un tel désavantage. Que dis-je. Aucune race n'a de désavantage, que les Eodh.

Et quel désavantage, la restriction à un nombre de classe important. (Cinq classes, c'est tout de même pas rien). En contrepartie, quelle est la compensation pour ceux qui joueront Eodh : un  .Berserker qui donne (+5% chances de toucher, -10% Esquive, Durée 30s, Cooldown: 10m). Donc, un avantage de combat bref, avec un CD important, et un malus intégré (à l'esquive, supérieur au pourcentage de toucher gagné donc c'est déjà un penser-y-bien de le claquer).

Qu'en est-il des autres races? Les elfes : .Trance: Regénération de stamina et mana, sans désavantage d'aucune sorte, ni racial ni a l'activation, ni de CD et un +5% esquive qui balance les 5% de toucher qu'ont toutes les races humaines. Les gargouilles : une invul de 30 secondes, sans mention de CD. Les pixies, un hide gratuit sans mention de CD (bien que révélable, ça évite de monter la compétence hiding mais permet d'avoir le skill tout de même). Les nains ont un bonus de résistance en tout, et les autres races humaines, le 5% au toucher des Eodh sans contrainte.

Niveau balancement pure et équité entre les races, le désavantage des Eodh, d'un point de vue purement technique, est remarquable. Plus difficile de monter des groupes balancés, de donner des buffs ou débuffs de groupe apropriés, pas accès à certaines classe de niche qui donneront des avantages indiscutables à certains groupes, peu importe ce qu'ils font. Il y a d'abord ça, mais aussi qu'aucune race, sauf Eodh, ne subisse une restriction de classe (et à toute une banque de classe s'il vous plait) a de quoi surprendre.

Maintenant, au niveau purement rp.

Penchons nous sur l'idée des barbares. Dans la majorité des sources que je connais (encore là, je peux me tromper, mais n'hésitez pas à m'aiguiller sur vos sources d'inspiration que je comprenne mieux), les tribus primitives, sauvages et barbares, quand bien même elles miseraient sur la force brute comme vecteur de pouvoir et de statut social, acceptent des guides spirituels et des shamans, qui souvent prennent en charge tout l'aspect religieux et ésotérique du groupe. Malheureusement, ces shamans là ne basent pas leur pouvoir à leur tour de bras, mais sur leur capacité à comprendre le surnaturel, performer des rituels (la croyance étant souvent liée à l'efficacité du bidule), soigner, et j'en passe. Si nous étions dans notre réalité, par exemple, où l'existence du surnaturel est discuable, je veux bien que des shamans, prêtres et gourous sans réels pouvoirs avérés prennent leur place au sein d'une tribu et soient légitimisés par des pouvoirs présumés. Mais dans un monde où la magie existe, et ne peut être niée... Est-il dire que les Eodh n'ont aucune vie spirituelle, et religieuse, à ce compte-là, hormis pour l'ancienne religion dont ils étaient parangons? Le shamanisme et le druidisme semblent pourtant avoir pleinement leur place dans l'idée des tribus barbares et rétrogrades, ces vieilleries de l'ancien monde dont on ne parvient pas bien à se débarrasser, à mon sens.

On soutient que c'est culturel, mais quelques points d'ombre subsistent. Si les Eodh refusent la pratique de la magie en pouvant pourtant la pratiquer, une question me vient. Comment le concept de déni de la magie est-il culturellement intégré, surtout pour une race belliqueuse, porter sur la guerre et le triomphe martial, refuserait un tel avantage sur le champ de bataille? Prétexte-t-on la lâcheté, de la peur primaire face à la magie, un dégout? C'est quelque chose qu'il faut savoir, pour savoir comment les joueurs d'Eodh doivent aborder le surnaturel, comment ils agiront ou réagiront en jeu.

Mais comme la restriction est technique, c-a-d que les Eodh à la création n'auront pas l'option de créer un mage, et de devenir mage... Ne serait-ce alors là pas purement physique? Car il y aura bien des Eodh vivant ailleurs, qui pourraient être culturellement éduqués par des non-Eodh, ne pas souffrir de ces craintes, scrupules, ou dédains, et ces Eodh pourraient bien vouloir être mages. On dit plus tôt que dans la théorie ces Eodh en seraient capables, mais que techniquement ne pourraient pas, ce qui est un petit peu absurde à mon sens. Et si l'on admet que la restriction à la magie est purement physique, quid des paladins et des nécro-guerriers qui eux, ont des dons surnaturels? Quelle serait la différence, pour un Eodh, entre un paladin et un prêtre (joué sous classe mage quelconque, la classe cléricale n'existant pas), un nécromancien et un nécro-guerrier, puisqu'ils utiliseraient une panoplie relativement similaire (je met bien l'emphase sur le relativement) et exécuteraient quelque chose de surnaturel?

Bref, je résume:

La restriction d'une branche de classe, pour une seule race et aucune autre, sans compensation considérable pour une restriction rp et technique importante, me parait un brin absurde en matière de balancement comme de choix pour le roleplay.

La restriction technique est là, est culturelle, mais il y a énormément de flou. La culture barbare a été laissée ouverte pour que les joueurs puissent se l'aproprier, comme pour toutes les cultures, de tous les bg raciaux, et pourtant un gros élément de la culture (magie = niet) n'a pas été expliqué et c'est un super gros handicap à mes yeux.

Il faudrait, à mon sens, assouplir la restriction pour que les gens qui décident d'embrasser une classe mage, le fassent avec l'optique de jouer un barbare tribal, soit un shaman couvert de sang et un druide boueux, et non pas un académicien. Et les petits Eodh adoptés par les elfes pourront bien aller jouer des érudits si ça leur chante, comme, selon ce qui a été expliqué, ce serait possible théoriquement selon ce qui a été expliqué plus tôt. Si l'on craint que les joueurs ne jouent pas les barbares comme l'équipe en a eu la vision, que l'équipe a décidé de restreindre les classes pour que les joueurs collent à la vision, mais mais que pourtant la conceptualisation de la vision de l'équipe reste floue dans le bg, on ne va pas s'en sortir.

Sinon, si c'est refusé, il faudrait aller dans l'autre sens, et contraindre les autres races au niveau de leur choix de classe de la même façon, dans un souci de balancement technique et d'équité. Ou si le choix de restriction des stats est embrassé, que ce ne soient pas que les Eodh qui sortent du moule seuls qui en paient le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:48

Nous retirons la restriction aux classes de magie, pour les Eodhs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:13

Merci, ça clarifie pas mal de choses, ça en égalise énormément d'autres (et je pourrai enfin finir mon BG, avec choix de race inclus) =D
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:31

Même si je ne joue plus Eodh, merci, je trouvais ce désavantage disproportionné comparativement a tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:47

Siv a écrit:
Les gargouilles : une invul de 30 secondes, sans mention de CD.

Juste une petite précision sur les gargouilles. Simplement signaler que oui, les gargouilles ont une invul de 30 secondes, par contre, ils sont totalement inactif pendant ce 30 secondes. Également, eux aussi ont une restriction de classe. En faite, ils n'ont accès qu'à 3 classes, soit Arcaniste, Druide et Nécromage. Toutes les autres classes sont vu comme HRP.

Je ne post pas pour me plaindre. Personnellement, je trouves ça intéressant comme restriction (même si je ne pourrai pas avoir accès au Dressage...Cette compétence pourrais me faire changer de race Razz) Je voulais simplement le mentionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:54

Les restrictions apporte un côté intéressant à une race.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:43

Je vais me faire l'avocate du diable ici.

Premièrement, en ce qui concerne l'avantage des gargouilles, j'ai bien conscience que cette invul empêche toute action de celui qui la claque, mais elle empêche toute action négative contre la gargouille, pour 30 secondes, sans cooldown (ou sans mention de cooldown sur le site), ce qui peut très facilement se muer en durée indéterminée pour tout joueur préparé et/ou réactif. Ainsi, si jamais une gargouille est prise au dépourvu techniquement parlant, en pve ou pvp, il pourra lancer .peaudepierre toutes les 29 secondes, et rester invulnérable soit jusqu'à ce que les gens de son groupe libèrent la voie contre les mobs, soit jusqu'à ce que les autres joueurs en pvp s'épuisent. Et pas besoin de claquer tout ça manuellement, il existe bien des macros pour ça, et laissez moi vous dire, après avoir attendu 5, 10 ou 15 minutes les joueurs ficheront la paix à la gargouille invulnérable. C'est un avantage considérable, un failsafe défensif absolu et illimité, et je ne critique pas cet avantage, surtout pour une race millénaire et magique qui peut très bien avoir ce genre d'avantage sur de pauvres mortels, qui peut survivre ainsi dans un monde où la vie est excessivement fragile (le .achever est implémenté je vous le rappelle). Je trouve même que c'est un atout intéressant et qui explique la longévité extrême de la race. Mais qu'on ne vienne pas me dire que l'avantage technique est négligeable.  

Deuxio, sur l'affirmé désavantage des Gargouilles. Je trouve présomptueux de dire "les gargouilles sont soit nécromanciens, soit druides, soit arcanistes, soit des gros HRP." Soit le site doit urgemment être mis à jour pour que la restriction de classe soit mentionnée (et dans ce cas je trouve qu'elle serait aussi discutable que celle qu'avaient les Eodh hier, car justement le bg laisse de la place à l'interprétation, justement pour peu que les gargouilles respectent les grandes lignes de leur race, peu importe la classe choisie, et joués comme des érudits incapable de second degré Des exemples? Quid d'une gargouille savante qui tendrait à pousser les connaissances sur un artisanat comme l'alchimie, à la Paracelse? Une gargouille inventeuse (artisane) à la Léonard da Vinci, ou architecte? Ou bien une gargouille à la Sun Tzu poussant l'art et l'étude de la stratégie au niveau purement théorique, et devant toucher la pratique pour apprendre? Je souligne qu'alchimiste et inventeurs sont mentionnés dans le bg du Wiki.), soit la restriction de classe des gargouilles n'est que le fruit de ton interprétation et dénigrer les joueurs qui n'adoptent pas cette interprétation au mot près est aussi plus que discutable.

Et si vous aimez les désavantages raciaux, je n'ai absolument rien contre que toutes les races en aient un. Mais, que ce ne soit pas qu'une, ou deux races sur tout le lot. Il faut garder en tête que le désavantage que vous choisirez éliminera d'office des concepts qui pourraient être intéressants de creuser et qui pourraient coller à votre bg du moment, que des joueurs, peut-être vous-même, devrez revoir le concept que vous avez en tête, ou changer de race selon ce qui est choisi. Et, par dessus le marché, il faudra que l'équipe se charge du balancement des désavantages au niveau purement technique, car c'est bien joli un désavantage sans balancement en JDR papier (et encore là...), par contre sur ce serveur ci où les joueurs seront encouragés à se saisir de tous les outils techniques à leur disposition pour faire vivre leur rp, ou se protéger d'un éventuel .achever dans un monde impitoyable.... c'est indispensable que tout le monde puisse avoir des cartes équivalentes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrait / Révision de la classe Archer
» Innu Sparfel, Eodh
» [Recensement] Sheolh - Esclave Eodh
» Retrait de l'article sur la nécromancie
» Retrait des maisons préfabriquées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: