(Serveur fermé)
 
Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionProposition pour le retrait du désavantage des Eodh - Page 2 Bout_Droit
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:54

Peau de pierre a un cooldown, je l'ai ajouté sur le wiki.

Pour ce qui est des Gargouilles, ce n'est pas dit que c'est HRP de jouer autre chose que des magiciens.

Je vous laisse relire ceci:

"Ces êtres de pierre sont reconnus à travers le continent pour leur talent d'alchimistes, d'inventeurs, d'ingénieurs, d'arcanistes. Elles ont un certain dédain pour les armes physiques, leur puissance étant inférieures à la magie selon leur expérience. Elles laissent en grande majorité les tâches ingrates et les basses besognes aux autres."

Ça laisse amplement de place à l'interprétation. Ce n'est pas dit textuellement que les Gargouilles ne peuvent pas être guerrière, mais bien qu'elles ont un dédain pour les armes physiques et une appréciation de la magie. Aucune restriction au niveau du code a été faite, comme ça avait été le cas pour les Eodhs.

Encore là, ça peut dépendre de la mentalité des Gargouilles en jeu. Si votre Gargouille est guerrière, elle sera peut-être considérée différentes des autres, etc. Tout dépendra de la mentalité moyenne des joueurs, comme toutes autres choses sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Ïtzåmnă-Yeh, Gargouille

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh   Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:12

Je me suis informé auprès de l'équipe à savoir si les gargouilles pouvaient être autre chose que lanceur de sort et c'est la réponse que j'ai eu. Avec le message d'Eowymos, je vois que j'ai mal interprété ce qu'on m'a dit. La restriction est donc la même que ce que les Eodhs avaient, soit tu peux être la classe que tu veux mais ce sera mal vu par les autres (si les autres l'interprètent comme ça).

Pour les classes artisanes, il sera très difficile de faire de pure artisan pour l'unique raison que le système à été créé ainsi. Les gargouilles doivent donc le voir comme une "classe" supplémentaire disponible alors que c'est accessible à n'importe quel autre race/classse? Ici l'artisanat est un métier et il a souvent été dit que sans classe, l'évolution sera plus difficile mais pas impossible.

Merci pour les éclaircissements Eowymos
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrait / Révision de la classe Archer
» Innu Sparfel, Eodh
» [Recensement] Sheolh - Esclave Eodh
» Retrait des maisons préfabriquées
» Retrait de l'article sur la nécromancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: