(Serveur fermé)
 
Retrait / Révision de la classe Archer Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRetrait / Révision de la classe Archer Bout_Droit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrait / Révision de la classe Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:39

Si on regarde les classes "roublarde" la plupart ont un "trucs a eux rendus pallier 20, sauf l'archer.

Assassin débloque Déguisement et .assassinat
Voleur débloque 4 skills (stealing, snooping, lockpick, traps)
Ninja débloquait polyvalence (ringmail), ninjutsu et deguisement.

L'archer lui ne débloque rien, outre des skills déjà recus a plus haut caps.

Donc je me demandais pourquoi en faire une classe "a part" ?

Donner le tir a l,arc comme second combat skill a toute les classes roublarde ( au cap maximal pour le pallier, les guerrier ont toujours le choix entre Mace et Swords a 120 après tout) pourrait etre intéressant sans devoir consacré une "classe entierement" aux archers
Revenir en haut Aller en bas
Naëlla, Pixie

Naëlla, Pixie

Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:13

Déjà qu'en ce moment archery est débalancé parce que beaucoup trop fort. Je préfèrais qu'elle reste l'avantage d'une seule classe...
Revenir en haut Aller en bas
Shaheera, Dashnïr

Shaheera, Dashnïr

Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2015

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:30

On ne peut vraiment pas dire que les archers sont trop forts maintenant que les monstres ne ralentissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Drake

Capitaine Drake

Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:58

Amène le ton archer je vais te montrer qu'il est pas tant le king! Wink Il est loin d'être trop fort! Il est ''utile'' plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shaheera, Dashnïr

Shaheera, Dashnïr

Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2015

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:20

C'est rendu difficile de chasser solo avec un archer maintenant en fait, à part des petits trucs pas trop forts. Le coût des aptitudes est rendu tellement élevé aussi que ça ne vaut plus la peine de s'en servir parce qu'il faut conserver la stamina pour se sauver et éviter une mort presque assurée. Plus tellement le choix de sortir en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Linaick

Linaick

Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2015

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:27

C'est.. une tres bonne maj en fait. que les mobs soient rapide ça ajoute de la difficulté.

Pourquoi est-ce que la difficulté est bien?

-Les archers étaient LA classe qui pouvaient presque tout se solo.
-Les attaques spéciales étaient vachement forte pour le coup en stamina.

Si ce n'était que de moi, je ferais que les attaques spéciales demande de la mana et non de la stamina. Ca demanderait au guerrier d'être autre chose que 125-125-25.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:33

Le truc c'est que chasser en solo n'est censé être facile pour personne justement "à part contre des trucs pas trop forts" par rapport à notre niveau.
Le fait que toute personne avec un arc pouvait le faire si aisément était une anomalie.
La vitesse des mobs ça touche tout le monde, je peux plus difficilement kite au poison/bleed désormais car je dois courir et que ça me prend de la stam, etc etc. On doit s'adapter et même si je souffre je trouve l'update comme une bonne chose.

Personnellement j'aurais d'avantage vu le pistage 120 sur l'archer que le ninja (qui a ninjutsu/déguisement) et piège jusqu'à 60-80 par exemple pour l'archer. Ainsi il serait d'avantage un "rôdeur"/chasseur.
Surtout qu'on peut imaginer que les pièges permettent à terme de "verrouiller" au moins temporairement une cible à un endroit, pour la cribler de flèches sans avoir à reculer.

Cela me semblerait un compromis préservant l'utilité de la classe, et permettant à plus haut niveau d'avoir un rien d'avantage d'autonomie.

Même si entre 80 et 120 de compétence d'arme, il y a une différence MAJEURE... A 80 en archery l'assassin il sera pas super fiable contre des mobs à 100-160 de compétence d'arme...


@Linaïck: chivalry, bushido, necro vont demander de la mana. Ca me semble bien ainsi les special move.
Cela donne un coup de pouce aux rogues "non ninja" pour justement faire le 125/125/25 face aux guerriers dans nos armures en carton! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:42

Naëlla, Pixie a écrit:
Déjà qu'en ce moment archery est débalancé parce que beaucoup trop fort. Je préfèrais qu'elle reste l'avantage d'une seule classe...

Je te dirais que le problème vient du fait qu'actuellement la branche Aventurier peut pas se permettre autre chose que de tirer de l'arc.

Contrairement au Mage on a pas de summon qui vont tanker a notre place (Blade spirit amongst other things ?)
Contrairement aux Guerriers ont a pas d'AR pour aller au corps a corps (13 de AR VS 50 AR genre ?) quand un Buffle me frappe de 17 - 18 Par hit au corps a corps y'a peut être un problème ?
Toujours contrairement aux Guerriers on a pas non plus accès au parrying, donc chance de soaker entièrement une attaque

Donc il nous reste quoi ? Courrir en évitant les mobs qui se déplacent maintenant toujours aussi vite que nous alors que Nous on perd de la stam en courant

Citation :
Surtout qu'on peut imaginer que les pièges permettent à terme de "verrouiller" au moins temporairement une cible à un endroit, pour la cribler de flèches sans avoir à reculer.

à moins qu'un systeme maison voit le jour, habituellement Remove Traps s'utilise en lien avec lockpick / Detect hidden (ca demande les deux skills a 50) pour désarmer les pièges, pas pour en poser
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:01

Vous avez Poisoning, servez-vous s'en. Le principe d'un roublard n'est pas de rester sur place en attendant de tuer sa victime. Il empoisonne son arme, frappe avec une attaque de poison et recule un peu, attendant que le poison fasse effet. Sur certaines armes, il est aussi possible de faire une attaque Bleed, qui est utile en soi. Lorsque vous débloquerez Hide/Stealth, vous aurez la possibilité d'utiliser une attaque spéciale qui fait en sorte que lorsque vous frappez, vous faites un jet de stealth.

Adaptez votre gameplay, car la branche roublard ne tankera jamais.

Je vous donne un indice, sans vous donner la réponse: Un roublard avec une armure de cuir simple a un avantage que le guerrier en anneau n'a plus (Ou du moins, ne devrait plus avoir). Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:08

Il vous faux un guerrier qui kite pendant que vous massacré le mob au Ai d’aliénée.


L'arché à l’avantage de pouvoir totalement investir dans son attaque et négliger ça défense. Petit conseil :  vos armure enchanté si vous ne vous faite pas hit souvent elle vont tenir longtemps. C'est vraiment pas un avantage mineur si vous voulez mon avis, on ne risque pas de voir beaucoup de guerrier enchanter son armure de chasse qu'il voudra réparer souvent. Toute item enchanté ne ce répare plus et donc ce perdra un jour ou l'autre.


En pvp, oublié les duels d’arène fermé. Dehors si vous avez plus de stam que votre cible il est carrément mort même s'il à sur le dos le meilleur équipement du jeu. Sans oublier les mage que vous aller manger ou les guerriers risque de ce faire coincer par un sort de contrôle.  Au final le guerrier est juste tank et vous juste dps à distance avec quand même la possibilité de vous hide pour des embuscades et j'ignore si vos niveau de traking son utile.


Je sais pas, mais pouvoir faire ma propre arme tier 4-5, déjà par moi même. Avoir rien sur le dos et être globalement très efficace je ne vois pas trop ou est le problème. En comparaison une armure d'anno en bronze à demandé pas loin de 3 jour de grinding par 3 joueur différant (Mineur. Alchimiste, Forgerons). Avant de pensé que ce Ar est absolu, gardé en tète qu'une attaque spécial existe pour carrément l'annuler.

Actuellement le niveau Ar maximal est proche de 70(+/-) et même à c'est niveau je réussit à faire mal avec une hache en cuivre normal et des hit standard. Sur un crushing blow j'enlevais presque 20% des hp de la cible, c'est pas absolu comme protection.


Dernière édition par Duran Harald, Nain le Sam 13 Fév - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:25

Linaïck a écrit:
C'est.. une tres bonne maj en fait. que les mobs soient rapide ça ajoute de la difficulté.

Pourquoi est-ce que la difficulté est bien?

-Les archers étaient LA classe qui pouvaient presque tout se solo.
-Les attaques spéciales étaient vachement forte pour le coup en stamina.

Merci d'avoir résumé le constat qui avait été fait sur l'archer, ajoutez à ça le pathfinding pourri de certains mobs et qu'un WB pas censé tomber avant le lvl 20 a été tombé par un groupe d'archers à trois reprises, bref trop facile.


Rashan Ibn-Ka a écrit:
Contrairement au Mage on a pas de summon qui vont tanker a notre place (Blade spirit amongst other things ?)

Je suis curieux de voir les summons disponibles tanker les mobs que tu as l'habitude de te taper. Ce crois qu'il s'agit du skill le plus nerf depuis l'ouverture.


Rashan Ibn-Ka a écrit:

Contrairement aux Guerriers ont a pas d'AR pour aller au corps a corps (13 de AR VS 50 AR genre ?) quand un Buffle me frappe de 17 - 18 Par hit au corps a corps y'a peut être un problème ?
Toujours contrairement aux Guerriers on a pas non plus accès au parrying, donc chance de soaker entièrement une attaque

Tu veux pas un .godmod aussi ? Les dégâts des mobs ont été réduits afin de permettre aux classes non-archer de jouer.


Rashan Ibn-Ka a écrit:

Donc il nous reste quoi ? Courrir en évitant les mobs qui se déplacent maintenant toujours aussi vite que nous alors que Nous on perd de la stam en courant

Ben écoute, moi j'y arrivais encore très bien sur le serveur test avec un arc niveau 1 dégueulasse et les autres archers y arrivent encore sans trop de soucis.
Plutôt que de râler et faire un scandale parce que ta vie n'est plus aussi facile qu'avant, poses-toi deux minutes et demandes-toi si c'est parce que tu es trop habitué à la facilité et à mongoliser ou parce que tu te refuse à faire l'effort minimum pour te mettre au niveau d'un mob à l'IA limité ?

Je sais qu'on est que samedi mais :



Dernière édition par Cha le Sam 13 Fév - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahar-Srael - Dashnïr

Kahar-Srael - Dashnïr

Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 33

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:35

Eowymos a écrit:
Je vous donne un indice, sans vous donner la réponse: Un roublard avec une armure de cuir simple a un avantage que le guerrier en anneau n'a plus (Ou du moins, ne devrait plus avoir). Qu'est-ce ?

Ca prend les jambes à son cou !
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:55

+1 au retrait de l'archer.

Perso, l'archer n'a rien d'exceptionnel comme classe, donc je conçois qu'on peut facilement l'intégrer dans une autre classe guerrière.

Quant à Poisonning, soyons réaliste. Faut d'abord se demander pourquoi l'assassin n'a pas de poisonning mais l'archer ? Cela implique que je doive monter mon skill de corps à corps à quoi ? 60-80% ? Cela implique du même fait que je doive aller au corps à corps avec l'ennemi, avoir quelques chances de miss et sans compter les hits que je me prends? C'est pas très réaliste pour l'instant et certainement pas invitant.

Cha a écrit:


Rashan Ibn-Ka a écrit:

Donc il nous reste quoi ? Courrir en évitant les mobs qui se déplacent maintenant toujours aussi vite que nous alors que Nous on perd de la stam en courant

Ben écoute, moi j'y arrivais encore très bien sur le serveur test avec un arc niveau 1 dégueulasse et les autres archers y arrivent encore sans trop de soucis.
Plutôt que de râler et faire un scandale parce que ta vie n'est plus aussi facile qu'avant, poses-toi deux minutes et demandes-toi si c'est parce que tu es trop habitué à la facilité et à mongoliser ou parce que tu te refuse à faire l'effort minimum pour te mettre au niveau d'un mob à l'IA limité ?

Oula, c'est lourd ce que tu écris là.

J'aimerais bien voir les tests de mes yeux vus car j'ai également fait des tests et nous n'arrivons pas aux mêmes conclusions. À moins que tu aies attaquer un buffle ou un zombie, moi je me suis fait dégommer par une harpie. Drôle non? J'ai tiré 2 coups, elle est arrivée sur moi, comme mon armure c'est d'la paille, j'me mange la totale. J'ai beau courir pour lui tirer dessus, elle va finir par me courir après sans fin et je vais finir par manquer de stamina et mourir. Je te rappelle que je suis niveau 8. Une harpie est niveau combien?

On favorise l'entraide ? Oui je suis d'accord, mais il y a bien des limites, on ne parle pas d'aller dans un dongeon, on parle de tuer un monstre niveau 1 ? 2 ?

L'archer n'a pas d'armure, il doit obligatoirement ''kiter'' son ennemi. Or, après 2-3 coups et 2-3 courses. C'est terminé, il n'a pas de stamina.

Kahar-Srael - Dashnïr a écrit:
Eowymos a écrit:
Je vous donne un indice, sans vous donner la réponse: Un roublard avec une armure de cuir simple a un avantage que le guerrier en anneau n'a plus (Ou du moins, ne devrait plus avoir). Qu'est-ce ?

Ca prend les jambes à son cou !

Ça prend les jambes à son cou, mais ça, tu peux le faire surement 23 secondes, car après, tu n'as plus de stam et tu meurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:00

Qui a dit que les harpies étaient lv 1 - 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:12

Aegnor Maranwë, Eladrin a écrit:
Qui a dit que les harpies étaient lv 1 - 2 ?

Définitivement, elles donnent des pierres d'âme niveau 1. Cela dit, je me permets de douter sur la force d'une harpie (normale). Celle-ci n'est pas supposer dépasser le niveau 3-4-5 vu ce qu'elle offre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:13

Leif Kane, Ansgar a écrit:
+1 au retrait de l'archer.

Perso, l'archer n'a rien d'exceptionnel comme classe, donc je conçois qu'on peut facilement l'intégrer dans une autre classe guerrière.

Quant à Poisonning, soyons réaliste. Faut d'abord se demander pourquoi l'assassin n'a pas de poisonning mais l'archer ? Cela implique que je doive monter mon skill de corps à corps à quoi ? 60-80% ? Cela implique du même fait que je doive aller au corps à corps avec l'ennemi, avoir quelques chances de miss et sans compter les hits que je me prends? C'est pas très réaliste pour l'instant et certainement pas invitant.

Woot? L'assassin a 120 poison, pour info
L'archer en a 60 parce qu'il n'a pas besoin de plus pour utiliser serpent arrow (parce que oui, un archer ça empoisonne à distance)
Pour info, serpent arrow à 60 poison fait des DoT jusqu'à 350 de damage. Y'a vraiment pas de quoi se plaindre du coût de 50 stam pour ça ^^

Après tu peux critiquer les tests, mais prends au moins 3min pour apprendre juste les bases du jeu, et 3min de plus pour vraiment lire le wiki sur ce dont les classes disposent, please


Autre point, et qui me semble sûrement le plus important : Depuis le début vous comparez deux classes sur leur état solo, alors qu'on l'a dit, re-dit, répété, encore et encore jusqu'à épuisement :
LE SERVEUR EST ORIENTE POUR LE JEU COLLECTIF

Donc maintenant, je vous met au défi de me donner un seul exemple de désavantage de l'archer dans une chasse collective.
Guerrier en collectif : il devra aller au CaC quand même, prendre des baffes
Mage en collectif : Il devra à la fois DPS et être le responsable de la barre de vie de tout un chacun, même si les joueurs courent en tous sens et brisent la line of sight.
Archer en collectif : Il fait son job habituel, juste qu'on va tanker à sa place, donc il sera toujours 8 pas en retrait du danger, peinard

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:25

Veldrin Manel, Drow a écrit:
Leif Kane, Ansgar a écrit:
+1 au retrait de l'archer.

Perso, l'archer n'a rien d'exceptionnel comme classe, donc je conçois qu'on peut facilement l'intégrer dans une autre classe guerrière.

Quant à Poisonning, soyons réaliste. Faut d'abord se demander pourquoi l'assassin n'a pas de poisonning mais l'archer ? Cela implique que je doive monter mon skill de corps à corps à quoi ? 60-80% ? Cela implique du même fait que je doive aller au corps à corps avec l'ennemi, avoir quelques chances de miss et sans compter les hits que je me prends? C'est pas très réaliste pour l'instant et certainement pas invitant.

Woot? L'assassin a 120 poison, pour info
L'archer en a 60 parce qu'il n'a pas besoin de plus pour utiliser serpent arrow (parce que oui, un archer ça empoisonne à distance)
Pour info, serpent arrow à 60 poison fait des DoT jusqu'à 350 de damage. Y'a vraiment pas de quoi se plaindre du coût de 50 stam pour ça ^^

Après tu peux critiquer les tests, mais prends au moins 3min pour apprendre juste les bases du jeu, et 3min de plus pour vraiment lire le wiki sur ce dont les classes disposent, please


Autre point, et qui me semble sûrement le plus important : Depuis le début vous comparez deux classes sur leur état solo, alors qu'on l'a dit, re-dit, répété, encore et encore jusqu'à épuisement :
LE SERVEUR EST ORIENTE POUR LE JEU COLLECTIF

Tout est dit

Je faisais référence au poste de Eowymos sur le poisonning.

De plus, je connais les bases du jeu? Pourquoi tu attaques ma personne et non l'argumentaire? Le wiki n'est pas tout à fait à jour, donc je préfère lire le forum?

Finalement, oui je suis pour le jeu collectif mais est-ce qu'il va falloir se monter une équipe de 3-4 joueurs pour aller tuer une harpie pour amasser des plumes ?Je comprends l'idée de chasser en groupe et j'y adhère, mais de la à devoir être constamment 2-3 pour tuer chaque monstre de bas niveaux, j'aimerais par moment être apte à me débrouiller seul sur des monstres de bas niveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:32

Le rogue, archer ou/et contact, est là pour faire mal pendant qu'une autre personne encaisse.
Pas de malus de dext/stam donc vitesse de frappe maximale et possibilité de spam les special move d'avantage.
Possibilité de perdre l'agro à l'envie via hide/stealth quand ça tourne chaud patate.


Citation :
Cela implique du même fait que je doive aller au corps à corps avec l'ennemi, avoir quelques chances de miss et sans compter les hits que je me prends? C'est pas très réaliste pour l'instant et certainement pas invitant.
C'est pourtant ce que des gens font depuis le début pendant que vous solotiez vos trolls, titans orc, stone harpy, etc. Moi en l’occurrence sans arc. Je laisse ma compère guerrière prendre l'agro, et je place mes poisons/bleed sur ses assaillants avant de l'aider sur sa cible actuelle.
Seule effectivement je ne vaux pas grand chose en pvm pour le moment ce qui est somme toute normal. Je n'ai pas encore hide/stealth pour accroitre ma survivabilité.

Citation :

Finalement, oui je suis pour le jeu collectif mais est-ce qu'il va falloir se monter une équipe de 3-4 joueurs pour aller tuer une harpie pour amasser des plumes ?
Faut pas déconner. Oui une stone harpy ça déboite la tête en cuir, mais une harpie normale je suis capable de me la faire en solo au lvl6 en tant que rogue corps à corps...

Le buff des guerriers avantage les rogues: on a enfin une personne apte à tank pour de vrai devant nous!


Dernière édition par Vierna T'siir, Drow le Sam 13 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:33

Je disais ça en référence au fait que tu ignorais qu'un archer peut empoisonner (quand tu dis qu'en archer tu vas devoir monter cac pour exploiter le poison)

Ca reste quand même un point assez vital de tout archer, surtout ici, et une partie de ton argumentaire était basé dessus, ça m'a juste paru dommage que tu critiques ce point avant de t'être renseigné sur le fonctionnement du poison chez l'archer.
Les scripteurs ont pas juste saupoudrés chaque classe de skills au pif, ils ont tentés d'équilibrer un peu le tout. Si tu vois une skill sur une classe, c'est qu'elle a moyen de l'exploiter, même si à première vue ça semble étrange (genre anatomy du mage qui finalement est VITAL, mais j'vous laisse chercher pourquoi)

Sinon pour tes plumes, la harpie te donne combien de plumes? Moins qu'un moineau? Cool, encore un soucis réglé en 4 sec. Le monde est simple en fait
Revenir en haut Aller en bas
Shaheera, Dashnïr

Shaheera, Dashnïr

Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2015

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:44

Perso après tests j'arrive exactement aux mêmes conclusions que Leif Kane. Mais le pire changement qui a été fait est définitivement l'augmentation astronomique du coût des aptitudes d'armes. Ça ne vaut même plus la peine de les utiliser puisqu'on a besoin de toute notre stamina pour fuir. À la limite on ne peut utiliser qu'un skill, une seul fois, et ça reste un risque énorme.

Celle là j'avoue que je ne la comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:49

C'est peut être normal que vous ne puissiez pas les spammer, vu votre niveau ?

Quand le 120 de Concentration sera atteignable, il aurait encore fallu vous nerfer...
Revenir en haut Aller en bas
Shaheera, Dashnïr

Shaheera, Dashnïr

Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2015

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:53

Aegnor Maranwë, Eladrin a écrit:
C'est peut être normal que vous ne puissiez pas les spammer, vu votre niveau ?

Quand le 120 de Concentration sera atteignable, il aurait encore fallu vous nerfer...

C'est pas comme si ces skills étaient OP non plus, c'est un petit agrément qui rend le combat plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:01

Pas Op? La claque au poison, à 60 (qu'on va atteindre... ce soir?) balance des 350 de damage en DoT. C'est pas décoratif ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaheera, Dashnïr

Shaheera, Dashnïr

Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2015

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:05

Est-ce que Force Arrow est OP? Vraiment pas. Et pourtant c'est passé de 20 à 50 en coût de stamina, ce qui est ridicule. Peut-être serait-ce bien d'envisager que pour chaque arme il y ait une aptitude peu coûteuse et une qui l'est davantage ou bien ajouter un sytème qui utiliserait autre chose que de la stamina comme ressource.


Dernière édition par Shaheera, Dashnïr le Sam 13 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:06

Veldrin Manel, Drow a écrit:
Pas Op? La claque au poison, à 60 (qu'on va atteindre... ce soir?) balance des 350 de damage en DoT. C'est pas décoratif ça Razz

Oui, tu as beau lancer ça, mais après? Tu cours, et t'espère ne pas t'épuiser en stam parce que sinon, tu es fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrait / Révision de la classe Archer Empty
MessageSujet: Re: Retrait / Révision de la classe Archer   Retrait / Révision de la classe Archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait / Révision de la classe Archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe d'armure
» Classe légendaire
» Retrait des maisons préfabriquées
» Retrait des chapeaux magiques et Use Best Skill
» Proposition pour le retrait du désavantage des Eodh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: