(Serveur fermé)
 
Créatures mort-vivante et résident des ruines passées Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionCréatures mort-vivante et résident des ruines passées Bout_Droit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Créatures mort-vivante et résident des ruines passées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Créatures mort-vivante et résident des ruines passées Empty
MessageSujet: Créatures mort-vivante et résident des ruines passées   Créatures mort-vivante et résident des ruines passées Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:45

Créatures mort-vivante et résident des ruines passées Libertango.regular

De toutes les créatures et monstres qui rôdent en nos landes, peu peuvent se comparer aux morts-vivants. Ses cadavres ambulants et fantômes terrifiants sont la source de bon nombre d'effroi et d'histoires maléfiques. Il existe une myriade d'origines quand a l'apparition des morts marchants : Maléfice et malédiction, âme damnées par les dieux, rituels de nécromancie et même des incantations démoniaques. Avec ce recueil d'histoires, j'ai pour bût d'amasser le plus d'information possible quand a la menace que représente les morts. Même si certaines histoires tirent de la légende et du mythe, il n'en reste pas moin que la plus part des histoires se reposent sur un fond de véritée.


Alors libre a vous de venir partager en ce lieu afin de pouvoir contrer les multiples dangers et périls que sont les morts-vivants de tout accabis.





Créatures mort-vivante et résident des ruines passées Libertango.regular


Dernière édition par Xzar Teken'rae, Drow le Ven 29 Jan - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Créatures mort-vivante et résident des ruines passées Empty
MessageSujet: Re: Créatures mort-vivante et résident des ruines passées   Créatures mort-vivante et résident des ruines passées Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:06

Créatures mort-vivante et résident des ruines passées Libertango.regular

L'esclavage est une des pierres fondatrice de la citée d'Ur Menoch. Indispensable a son économie et a son épanouissement. L'origine des assoiffées sont intimement reliés aux anciennes moeurs de l'esclavage.

Dans les premiers siècles du déchirement du voile , le sultan  faisait face a un probleme de taille : avec la quantitée incroyable de réfugiés qui venaient s'installer a Ur'Menoch, il n'y avait pas assez de nourriture et d'eau pour fournir toute la population. Bien évidemment les premiers a être rationnés étaient les prisonniers et les esclaves. Malgré tout la famine pointait a l'horizon. Face a ce problème un des vizirs eu la brillante idée de créer une épreuve pour séparer le bon grain du mauvais. Il nomma l'épreuve : La marche de la soif.

Tout nouveau esclave devait faire une marche de trois jours dans le désert, sans eau ni nourriture. Cette marche assassine permettais de conserver les meilleurs candidats a l'esclavage et ainsi se débarasser de ceux  qui n'auraient sans doute pas survécu bien longtemps au labeurs manuels. De ce que les anciens écrits disent, en moyenne vingt a trente pourcent du groupe survivait le voyage. Celui qui terminais en premier était libéré et les autres étaient confiés au maitre des chantiers.

Par contre

ceux abandonnés dans le désert ne nourrissait pas toujours les vautours.

Sans doute a cause du voile, bien qu'aucune cause directe détermina l'apparition des assoiffées, certains des marcheurs réapparu sous une forme grotesque d'un cadavre désseché et parfois nettoyé de toute peau par le sable. Ses monstres ont rapidement pris la place d'un véritable fléau pour les voyageurs du désert. Car voyez-vous, les assoiffées, comme le nom le dit si bien, on un seul désir : S'abreuver. Pris d'une soif éternelle, impossible a satisfaire ils s'attaquent aux voyageurs, buvant le sang des infortunés ou selon certain dire, l'eau des voyageurs. Dans les deux cas le résultat est le même : Une mort assuré dans un désert impitoyable.
Contrairement au zombie classique, les assoiffées semblent avoir une base d'intelligence animale qui les permets de tendre ambuscades et quelques manoeuvres tactique primitive. La meilleur façon de s'en débarasser reste néanmoin la même : La décapitation.

Il faut  être deux fois plus vigilant dans le désert quand une silhouette se pointe a l'horizon, car il peut s'agir d'un assoiffé prêt a tout pour s'abreuver.

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures mort-vivante et résident des ruines passées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire des créatures du Voile
» L'ouverture des 'ruines'
» Spiritisme dans les ruines de l'île
» Exploration des Ruines du Nord
» Gwenyvar et Zina, créatures du plan des cauchemars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Bibliothèque du Monde-
Sauter vers: