(Serveur fermé)
 
200 Accounts ! (Multi-compte interdit) Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexion200 Accounts ! (Multi-compte interdit) Bout_Droit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 200 Accounts ! (Multi-compte interdit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

200 Accounts ! (Multi-compte interdit) Empty
MessageSujet: 200 Accounts ! (Multi-compte interdit)   200 Accounts ! (Multi-compte interdit) Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:53

J'aimerai me félicité d'avoir dépassé la bar des 200 accounts si seulement je voyais au moins 100 a 150 co en jeux .

Ce qui n'est absolument pas le cas et nous laisse bien évidement pensé au multi account .
Il est très aisé de confirmer cela avec vos IP d'ailleurs .

Des sanctions seront prises prochainement pour supprimé un certains nombre d'account fictif (non utilisé dans le but de jouer mais plutot pour abuser du système) et il se peut que nous bannissions également "par erreur" dans la foulé un compte principale du détenteur de ces multi account .

Afin d'éviter toute mésentente fâcheuse à ce sujet , j'encourage vivement les personnes concernés a me PM leur account principale et les accounts secondaire afin de s'arranger a l'amiable avant qu'on cherche par nous mêmes les fautif et qu'un Bann Hammer massif s'abattent sur ces derniers .

Merci de votre attention et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
200 Accounts ! (Multi-compte interdit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte sous proxy
» Compte-rendu de la mi-beta
» Compte-rendu de la fin de la beta
» La mort aux persos de même compte!
» Limitation concernant les personnages de même compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Annoncements :: Annonces-
Sauter vers: