(Serveur fermé)
 
Lance à 2 tiles ? Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLance à 2 tiles ? Bout_Droit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lance à 2 tiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Arme à 2 Tiles de range
Oui
Lance à 2 tiles ? Vote_lcap57%Lance à 2 tiles ? Vote_rcap
 57% [ 39 ]
Non
Lance à 2 tiles ? Vote_lcap43%Lance à 2 tiles ? Vote_rcap
 43% [ 30 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:46

Souhaitez vous en voir en jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Duran Harald, Nain

Duran Harald, Nain

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2015

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:26

Oui mais sous réserve.


Il faudra s'assurez que ça ne devienne pas un standard. Limité au rogue sa balance en soit la dite arme dès le départ, faudrait quand même s'assurer que c'est autre choit d'arme reste intéressant.

Du moment qu'elle ne pourrons pas poison/paralysé/désarmé ça devrait être pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:36

Un oui, mais mitigé ici aussi.

Ma proposition serait de retirer le 2 tiles lorsque le joueur est monté, sauf sur la lance de joute. Donc lance de joute seule arme 2 tiles a cheval. Il faudrait par contre que ce soit impossible de parer avec celle-ci, comme c'est le cas à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:43

Y'a tellement possibilité de bug abuse avec ça XD
Para / je t'entoure de caisses en bois / lance
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:51

Bien évidement si elles devaient être IG elles seraient sujette a un balancement . ce serait pas un UP de la distance sans compensation derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Harmok, Eodh

Shana Harmok, Eodh

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:52

Je voie pas le problème de les mètres en jeux. tout bon guerrier a la possibilité de monté fencing

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Sahara Ibn Abdi, Dashnir

Messages : 185
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Trois-Rivières

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:27

Shana Harmok, Eodh a écrit:
Je voie pas le problème de les mètres en jeux. tout bon guerrier a la possibilité de monté fencing

+1

Non en fait mais quand même.. c'est peut-ètre le même sujet pour la halebarde/bardiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:36

Je ne suis pas convaincu du choix , chaque fois que j'ai vu cette arme in game , cela a fini larme de choix et tous le monde en avait un .. tour dépend du nerf. A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Dagon le Dément, Éladrin

Dagon le Dément, Éladrin

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:45

Je ne suis pas chaud à l'idée, alors j'ai voté non.

Un pique avec Paralyzing Blow...
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:02

Le retour de l arme ultime. :p
A la rigueur faire qu elle frappe normalement à 1 tile et qu'avec une technique de combat coûtant de la stam, elle tape a deux tiles comme les archers et leur moving shot.
Mais le revoir comme avant ? Nah...
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:19

Fermement contre.

Edit histoire de m'expliquer un peu : ça va poser de très très gros problèmes d'équilibrage à partir du moment où elles auront 2 tiles, pour toutes les autres armes. Aussi, il sera beaucoup difficile de leur retirer ce "bonus" par la suite sans faire chialer les gens que de ne pas leur donner du tout.
En outre, je n'ai pas envie d'avoir à changer d'arme pour une arme à deux mains avec 2 tiles parce qu'il y a environ 90% de chance que, malgré l'équilibrage, le hit & run d'une telle arme soit toujours plus puissant que de rester au corps à corps.


Dernière édition par Erdillian Carmaris, El. le Mar 9 Fév - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anamnèse, Pixie

Anamnèse, Pixie

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:48

Contre dans l'état actuel des classes...

Je ne comprends pas ce que font les roublards avec des lances (le backstab lance j'ai du mal à imaginer), et je les vois encore moins utiliser celles-ci comme des lanciers (capable d'utiliser l'allonge de l'arme).

Si c'était une arme de guerriers pourquoi pas, mais là, non...
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki

Messages : 415
Date d'inscription : 02/07/2015

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:56

Comprendre par lance ( tout ce qui a un skin de lance, halleberde etc ... donc Fencing et swords) .

Ca permettrai de facilité un peu la vie des mêlée qui semblent avoir la vie très dur en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Thlara, Drow

Thlara, Drow

Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 34

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:13

Si ont arrive a les balancées! Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:25

Aeidan, Eodh a écrit:
Contre dans l'état actuel des classes...

Je ne comprends pas ce que font les roublards avec des lances (le backstab lance j'ai du mal à imaginer), et je les vois encore moins utiliser celles-ci comme des lanciers (capable d'utiliser l'allonge de l'arme).

Si c'était une arme de guerriers pourquoi pas, mais là, non...

Si tu as du mal à imaginé un backstab à la lance, c'est que l'équipe l'on pensé déjà avant même de posté ceci. Et donc sa n'arrivera jamais. Soyons logique.

Lance fine pour roublard, oui, lance sword pour les guerriers oui. En coups spéciaux ? Bonne idée. Sinon simplement à deux case, dégât réduit + plus lente qu'une massue à deux mains c'est déjà un bon compromis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bellic, Eodh



Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:31

Il faut simplement faire attention à la combinaison poison avec une arme à deux tiles ça deviendrait ultime en pvp/pvm !
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:20

Je ne serais vraiment pas contre, dans la mesure où :

-La lance aura été testée de façon extensive par l'équipe avant implantation pour avoir ses avantages et inconvénients, la rendant relativement balancée par rapport à d'autres armes.

-Se sera vue poser dans l'absolu certaines contraintes (impossibilité d'empoisonner la lance?, lenteur de l'attaque? Restrictions à la spé de classe cac?) qui permettent de rebrasser les cartes pour les cac sans pour autant en faire le must-own en matière d'arme et l'égérie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlla, Pixie

Naëlla, Pixie

Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:37

Rien contre si ça vient avec des désavantage parce que le duo arme 2 tiles et hit and run est déjà tellement op et ce autant en pvp qu'en pvm. Ne réservez ça qu'au lance (armes perforantes)? Empêcher qu'elle soit utilisée à cheval?

À voir... mas je suis pas convaincu et au final, est-ce que c'est vraiment nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:13

Augmenter la porté des lances est logique, sinon quel est l’intérêt des lances ?

Mais, par soucis d'équilibrage, est-il possible de transposer en jeu les logique d'estoc et de taille ?

Je m'explique :
- 2 tiles = frappe d'estoc = 100% dmg de l'arme
- 1 tiles = frappe de taille = 50-70% dmg de l'arme

Ou alors si ces armes ont de grandes plages de dmg :
- 2 tiles = frappe d'estoc = plage de dégât haute de l'arme x multiplicateur de dégâts
- 1 tiles = frappe de taille = plage de dégât basse de l'arme x multiplicateur de dégâts

Cela n’empêcherait pas le hit & run mais ouvrirait beaucoup de possibilités aux adversaires des lanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Hapok, Gargouille

Hapok, Gargouille

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:30

C'est généralement trop facile à abuser pour en valoir la peine.

Ce serait plus intéressant de leur donner une autre fonction comme leur donner moins de dégâts brut mais ignore un % de AR.

Vous voulez un serveur plus technique sinon j'aurais dis que tout les armes devraient être équivalentes et au choix pour le look/rp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Capitaine Drake

Capitaine Drake

Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:38

Pour mais seulement pour les roublards! Les classes de guerriers ont déjà beaucoup d'armure et de parade en plus de leur magie! Un lance 2 tile aiderait les rogues à survivre un brin plus longtemps contre les guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:55

Plutôt contre, et pourtant je l'ai utilisé partout où elle était autorisée depuis zyx.

Les rogues corps à corps peuvent déjà semi kite via bleed/poison, et une lance 2 tile c'est "kite forever" sans trop de risque, assez chiante à équilibrer. On se retrouverait à avoir une armée de clone avec des armes de hast en pvm (vu que les special move présents ici permettent de contrer quand même partiellement un rigolo 2 tiles). :/

Le guerrier peut à peu près encaisser quand il ne s'attaque pas à plus fort que lui.

Je pense sincèrement qu'une fois les guerriers niveau 10 et en armure d'anneau ça devrait aller bien mieux pour eux, avec moins de douleur. Sont juste un peu lents au démarrage, comme les rogues contact.


Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:11

Perso je suis contre, partout où je l'ai vu ça désequilibrait énormement les combats.


Sinon oui il faudrait modifier as mal de choses. On est d'accord qu'une lance, c'est long, donc difficile de frapper au corps a corps avec, il serait donc possible de faire en sorte que ces armes ne peuvent frapper a 1 tile ? Sinon vu que c'est essentiellement une question de logique, faudrait aussi faire en sorte de modifier le range de certaines creatures. Genre un troll armé d'une immense hache pourrait lui aussi frapper a 2, voir 3 tiles vu sa taille et celle de sa hache. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Lance à 2 tiles ? Empty
MessageSujet: Re: Lance à 2 tiles ?   Lance à 2 tiles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance à 2 tiles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: