(Serveur fermé)
 
Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLe début des nouvelles compétences.. - Page 2 Bout_Droit
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le début des nouvelles compétences..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:51

J'ai aucun doute que le mage late game va gagner son ciel s'il s'y rend!

C'est juste que son early était déjà pas mal limité et que sa seule carte à jouer était le BS (dégâts de spells offensifs trop faibles vs dégâts reçus). Les drops en prix des composantes sont un petit baume, mais je pense que cest principalement les alchimistes qui en bénéficient.

Avec la montée en force des guerriers carapacés, c'est pas trop surprenant que présentement les mages passent simplement chercher leur xp hebdomadaire puis log leur pj secondaire. Ils reviendront un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thlara, Drow

Thlara, Drow

Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 34

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:25

Et Eo, comment tu feel a propos de donné les skills a plus bas niveau?

Druide/paladin/necro/voleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:43

Euh ... excuse moi mais je comprend pas trop ta question :s


Ma suggestion là ne visait que les archétypes de mage histoire qu'ils aient eux aussi quelque chose de neuf a partir du lvl 10. Les guerriers et les voleurs obtiennent a ce niveau des nouveaux trucs non négligeables,il y a une nette évolution pour ces classes. Le mage lui bah, ca change rien, il monte de 2 dans ses skills et c'est tout. A partir du lvl 15, avec 70 magie, il pourra espérer lancer des sorts de cercle 6 (2 sorts réellement utiles).

D'où ma suggestion pour donner un petit truc aux classes mages qui sont pas mal useless actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:12

La branche Roublarde gagne 4 skills possibles à 60%.

La branche magicienne gagne 1 skill possible à 60% mais également la possibilité de faire des sorts en augmentant selon le % de magery.

Je ne dirais pas non à donner des % de d'autres skills aux mages mais je penserai également à donner quelque chose à tous du même coup.

Que les voleurs puissent débuter à faire du vol,
Que les paladins puissent débuter à faire du chivalry,
Que les ninjas puissent débuter à faire du ninjutsu,
Que les assassins puissent débuter à se déguiser,
Que les gladiateurs puissent débuter le bushido,
Que les chevaliers noirs puissent débuter la nécromancie,

L'archer n'a rien de supplémentaire à partir du niveau 10, ce que je trouve dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BoFur Farthex, Nain

BoFur Farthex, Nain

Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2015

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:33

Leif Kane, Ansgar a écrit:
La branche Roublarde gagne 4 skills possibles à 60%.

La branche magicienne gagne 1 skill possible à 60% mais également la possibilité de faire des sorts en augmentant selon le % de magery.

Je ne dirais pas non à donner des % de d'autres skills aux mages mais je penserai également à donner quelque chose à tous du même coup.

Que les voleurs puissent débuter à faire du vol,
Que les paladins puissent débuter à faire du chivalry,
Que les ninjas puissent débuter à faire du ninjutsu,
Que les assassins puissent débuter à se déguiser,
Que les gladiateurs puissent débuter le bushido,
Que les chevaliers noirs puissent débuter la nécromancie,

L'archer n'a rien de supplémentaire à partir du niveau 10, ce que je trouve dommage d'ailleurs.
L'archer a hide/stealth
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Vane Teach

Capitaine_Vane Teach

Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2015

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:57

Pour avoir retesté un peu mon mage... eh bien, le blade spirit se fait péter par un léopard (dans le désert) si je ne le heal pas. Pour la même créature, ça me prend environ 4-5 fireball (donc 4-5 charge de spellbook) et la somme des composantes utilisées! J'y vois donc aucun intérêt de faire du pvm avec ça.

Je relance donc l'idée pour le mage d'avoir accès à une compétence ou une malédiction vraiment efficace pour diminuer grandement la résistance magique des monstres et joueurs.

Sinon, comme autre proposition, y'aurait l'ajout de familier peut être qui serait aussi intéressant.

À voir.

Pour les autres classes, je donne mon support pour voir apparaître les autres compétences. king
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:01

BoFur Farthex, Nain a écrit:
Leif Kane, Ansgar a écrit:
La branche Roublarde gagne 4 skills possibles à 60%.

La branche magicienne gagne 1 skill possible à 60% mais également la possibilité de faire des sorts en augmentant selon le % de magery.

Je ne dirais pas non à donner des % de d'autres skills aux mages mais je penserai également à donner quelque chose à tous du même coup.

Que les voleurs puissent débuter à faire du vol,
Que les paladins puissent débuter à faire du chivalry,
Que les ninjas puissent débuter à faire du ninjutsu,
Que les assassins puissent débuter à se déguiser,
Que les gladiateurs puissent débuter le bushido,
Que les chevaliers noirs puissent débuter la nécromancie,

L'archer n'a rien de supplémentaire à partir du niveau 10, ce que je trouve dommage d'ailleurs.
L'archer a hide/stealth

Comme toutes les autres classes roublardes ? Et mon intervention était d'offrir un petit quelque chose d'intéressant aux archers niveau 20. Toutes les classes roublardes se retrouvent avec Hidding Stealth a 120% sauf archer. C'est qui est adéquat à mon sens, mais n'a rien de plus intéressant au niveau 10 ou au niveau 20 que justement, des petits 2 % à chaque niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Faerala N'Tyr

Faerala N'Tyr

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:42

Honnêtement je comptais suggéré le débloquage des Armures d'Anneau (première métal) à la branche des Archers. Comme c'est une classe de "champ de bataille" contrairement aux autres qui se concentrent plus à la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:54

Les mages ne sont pas si faibles que ça. Il faut juste bien choisir son adversaire.
Le prix des réactifs a diminué et on a eu accès à la dispense de composantes plus tôt que prévu.

Personnellement, je ne me trouve pas inutile.
Au lvl 10, on commence à balancer des Explosions et des Ebolt, avec de la chance. Les dégâts sont plutôt bons.

Le seul bémol que j'ai, c'est par rapport à la vitesse de cast de certains sorts (malgré un Fast Cast +3...)
Mais je n ai pas encore fait de tests poussés car je fizzle trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Calanthir Rhanorion, Elfe

Calanthir Rhanorion, Elfe

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:28

J'ai testé le sort explosion et je suis même pas capable de tuer un rat sur le quai en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:35

Faudrait savoir combien de HP ont les rats et si t as Eval Int. :p
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:48

Le minimum d'HP d'une créature est de 40, ici on parle de créature niveau 0, comme un rat, une mouette, etc.

Évaluation Cérébrale a un gros impact sur les dégâts et les durées de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:30

Citation :
Comme toutes les autres classes roublardes ? Et mon intervention était d'offrir un petit quelque chose d'intéressant aux archers niveau 20. Toutes les classes roublardes se retrouvent avec Hidding Stealth a 120% sauf archer. C'est qui est adéquat à mon sens, mais n'a rien de plus intéressant au niveau 10 ou au niveau 20 que justement, des petits 2 % à chaque niveau.

Citation :
Honnêtement je comptais suggéré le débloquage des Armures d'Anneau (première métal) à la branche des Archers. Comme c'est une classe de "champ de bataille" contrairement aux autres qui se concentrent plus à la discrétion.

J'espère que c'est une mauvaise blague...

Y'a pas deux jours on me crachait dessus parce que "la classe archer est parfaite comme elle est !" et là on voudrait la modifier et leur donner un petit quelque chose de plus (en gros, la réviser) ?

Je sais honnêtement pas si je devrais en rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:33

Tu peux en rire!
Revenir en haut Aller en bas
Faerala N'Tyr

Faerala N'Tyr

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:37

De toute façon, qu'est-ce que sa change, l'archer c'est que dans 4 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kane, Ansgar



Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:10

Rashan Ibn-Ka a écrit:
Citation :
Comme toutes les autres classes roublardes ? Et mon intervention était d'offrir un petit quelque chose d'intéressant aux archers niveau 20. Toutes les classes roublardes se retrouvent avec Hidding Stealth a 120% sauf archer. C'est qui est adéquat à mon sens, mais n'a rien de plus intéressant au niveau 10 ou au niveau 20 que justement, des petits 2 % à chaque niveau.

Citation :
Honnêtement je comptais suggéré le débloquage des Armures d'Anneau (première métal) à la branche des Archers. Comme c'est une classe de "champ de bataille" contrairement aux autres qui se concentrent plus à la discrétion.

J'espère que c'est une mauvaise blague...

Y'a pas deux jours on me crachait dessus parce que "la classe archer est parfaite comme elle est !" et là on voudrait la modifier et leur donner un petit quelque chose de plus (en gros, la réviser) ?

Je sais honnêtement pas si je devrais en rire ...

J'étais d'accord avec toi moi Wink

Je pense davantage que ton sujet primaire a dévié sur la force des archers et non de leur offrir un petit quelque chose en fin de parcours, ce que je continue de dire qu'il faudrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:25

Je vois plutôt une classe de style rodeur, avec taming tracking et compagnie, ça donnerais un style différent aux archers!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:48

Citation :
Je vois plutôt une classe de style rodeur, avec taming tracking et compagnie, ça donnerais un style différent aux archers!

L'idée est pas mauvaise, ca donnerait un truc aux Archers (dressage de base 60 - 80  pour les roublards, dressage cappé à 120 pour les Archers ?) sauf que je pense que gameplay wise ca va faire chialer les gens.

Déjà que les archers ont une attaque a distance , si en plus ils peuvent tamé leur propres Tanks je crois pas que ça va passer aux yeux de la communauté.

Pour ce qui est de la ringmail à l'archer, je pousserait le tout à l'archer et au Ninja (anyway de base le ninja était censé la recevoir selon le wiki) parce que bon, Ninja se veut quand meme une classe corps a corps qui beneficie pas de l'attaque speciale d'Assassinat donc risque de se prendre plus de coups que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Calanthir Rhanorion, Elfe

Calanthir Rhanorion, Elfe

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:58

J'avais tout dans le tapis, magery et invel intel. Donc sa ma prit un explosion et une fire ball tuer le rat Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:52

On va voir pour ajuster quelques valeurs, mais je ne peux pas me permettre de vous donner accès aux compétences du niveau 20 avant le temps. Ça viendrait débalancer tout le système, même si on teste après les changements. Ça a été compliqué de tout ajuster pour le niveau 20+, alors je ne peux pas me permettre de tout changer. Aussi, il faudrait que je reclasse tous les sorts, un travail plutôt colossal pour peu au final. Donc, je vous demande d'être patient et d'attendre le niveau 20 pour débloquer ces nouveautés.

Je travaille sur Magie présentement, afin de faire une distinction entre l'érudit et le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:17

A mon avis, même si les archers avaient accès à la ringmail, je pense pas que beaucoup en porteraient, très franchement. Pour les ninja, encore moins.
Pour rappel, avec la ringmail, vous pouvez oublier la furtivité, qui est la base même du ninja, et quand même une bonne capacité de survie de l'archer en plus d'être une possibilité super fun (plus pratique que du tanking pour un distance selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:16

Pourtant, la plupart des guide "vanilla UO" conseilles la ringmail / chainmail pour capper ton Stealth de 95 à 120 ... comme quoi ça semble se faire en masse de stealther en ringmail ?

À moins que ce soit un truc "home made" ici que passé studded leather tu puisses pas stealther ?

Après ça, si on fait une comparaison simple :

On veut donner de L'armure (facilement 60 - 70  ?) à L'archer qui est a distance...
Mais une classe de corps à corps comme le ninja resterait en studded leather ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Faerala N'Tyr

Faerala N'Tyr

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:44

La ringmail pour monter stealth sur OSI, c'est parce que la facilité de le monté est basé sur la difficulté de le réussir, alors que, c'est possible de stealth en ring, mais très difficile à lancé...

Moi je suggérais la mail pour l'archer, je l'ai bien mentionné, et non pour les autres classes.

Rashan a écrit:
On veut donner de L'armure (facilement 60 - 70 ?) à L'archer qui est a distance...
Mais une classe de corps à corps comme le ninja resterait en studded leather ?

Assassin à haut niveau n'est pas une classe a resté toujours en Line of sight du mob, faut stealth, faire des abilitées spéciales, etc... En gros, Assassin, c'est pas un tank, contrairement à ce que certains voudraient. La Ring a l'archer, c'est autant pour le look, que pour la résistance qu'elle offre en cas "d'assaut par en arrière" ou "repop" ou etc.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:07

Citation :
Assassin à haut niveau n'est pas une classe a resté toujours en Line of sight du mob, faut stealth, faire des abilitées spéciales, etc... En gros, Assassin, c'est pas un tank, contrairement à ce que certains voudraient. La Ring a l'archer, c'est autant pour le look, que pour la résistance qu'elle offre en cas "d'assaut par en arrière" ou "repop" ou etc.

J'ai parlé de l'assassin quelque part ? *se relit* ah non, tient donc, j'ai jamais parlé de l'assassin.

Pour le repop / l'assaut par derrière a l'archer ça peut autant s'appliquer à toute les classes de roublards lvl 20 + qui elles restent mostly corps à corps.
Je vois pas non plus pourquoi "pour le look" justifierais de rendre les Archers des "Tanks"

Faut pas oublier non plus que Stealth c'est un one trick Poney.  Une fois sorti de Stealth, si tu es coincé en combat tu peux pas hide avec ton skill a moins de parcourir environ 1 écran et demi de distance OU Shadowstrike qui lui peux Misser / être parry (donc ca te hide pas) et qui anyway t'expose a des coups... contrairement au Range de l'arc qui est "setté" et va toujours être un 8 tiles d'avantage "défensif"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des nouvelles compétences..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles montures?
» Nouvelles teintures uniques
» Suggestion de nouvelles aptitudes
» Nouvelles fonctions d'Enki
» Aptitude Tel Un Grizzly VS "Nouvelles Viandes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: