(Serveur fermé)
 
Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLe début des nouvelles compétences.. - Page 3 Bout_Droit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le début des nouvelles compétences..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:14

pour l'archer en maille je trouverai ca trop, déjà le ringmail me semble trop haut lol. Un archer reste a distance, il est pas sensé prendre de coups, pour un peu qu'il soit a cheval, avec autant d'armure qu'un paladin ou un chevalier noir, ca me parait vraiment trop.


Sinon après bah pour le hide/stealth, c'est aussi un peu le boulot de l'assassin/ninja de pas se retrouver bloqué lol, et puis il y a effectivement shadow strike (a 120 fencing y'a quand meme moyen de le passer rapidement), et les fumigènes pour le ninja qui permettent de se hide en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:24

Citation :
Sinon après bah pour le hide/stealth, c'est aussi un peu le boulot de l'assassin/ninja de pas se retrouver bloqué lol, et puis il y a effectivement shadow strike (a 120 fencing y'a quand meme moyen de le passer rapidement), et les fumigènes pour le ninja qui permettent de se hide en plein combat.

Ouais, au level 40 ils auront 120 fencing VS des players qui risquent le 120 Combat Skill / 120 Parry / 120 Bushido en ayant de meilleures armures ET invariablement de meilleures résistance au poison (un des atouts du roublard)
Pour les eggs bombs, ca se peut, mais je te dirais qu'a date j'ai pas vu mention de celles ci. Si on y a accès tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:35

L'assassin montera poisoning a 120, qui lui permettra d'appliquer du très gros poison, et la resistance au poison a un cap aussi (resistance a 120 = 44 resist poison + les enchantements), donc des perso extremement resistants au poison, tu en aura pas des masses. Déjà actuellement, on a pas les poisons les plus violent, mais ils sont presque capable de tuer un pj, un assassin malin attaquera sa cible quand elle a pas son arme en main, donc il ratera pas, il empoisonne, donne deux ou trois coups de dague, puis shadow strike et se barre, il a largement le temps de faire tout ca le temps que le guerrier ai le temps de reagir et si ce dernier a pas de quoi soigner le poison, bah il meurt.

Ensuite le ninja aura accès a ses sorts, qui lui permettront d'augmenter ses chances de toucher, de reduire la defense adverse, y'a image miroir qui permet de tanker qq coups sans subir de degats, la forme animal qui peut apporter des bonus non negligeable, dont la possibilité d'approcher ta cible sans te faire remarquer. Et oui, les smoke bomb sont craftables en jeu donc il y aura encore ca en plus
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:58

Citation :
L'assassin montera poisoning a 120, qui lui permettra d'appliquer du très gros poison, et la resistance au poison a un cap aussi (resistance a 120 = 44 resist poison + les enchantements), donc des perso extremement resistants au poison, tu en aura pas des masses. Déjà actuellement, on a pas les poisons les plus violent, mais ils sont presque capable de tuer un pj, un assassin malin attaquera sa cible quand elle a pas son arme en main, donc il ratera pas, il empoisonne, donne deux ou trois coups de dague, puis shadow strike et se barre, il a largement le temps de faire tout ca le temps que le guerrier ai le temps de reagir et si ce dernier a pas de quoi soigner le poison, bah il meurt.

Pour les résistances je crois pas que ca cappe a 44.
Je veux dire j'ai 60 en resistance et ca me donne 30 partout donc j'imagine qu'a 120 ca donne plus que juste 44 Wink

Pour le poison je te dirais que je l'ai testé majoritairement PvM ... et en PvM c'est borderline une joke. 5 empoisonnements (2 deadly, 3 greater) pour butter une harpy de pierre, me semble c'est limite pas mal. Mais comme ça a été dit sur un autre post, le poison est custom ici donc loin des dégâts habituels. On est quand même rendu apte a dealer du Deadly via Infectious Strike, il reste Uniquement le Lethal après ca ...

Pour le PvP, ouais, si L'assassin ou a la limite le ninja a le edge de la surprise je dis pas... et encore anato semble remplacé wrestling, donc un guerrier avec 120 anato même désarmé risque d'etre dur a toucher.
Mais dans les autres circonstances de combat j'ai un doute, surtout l'approche en "animal form"... non , je crois pas au Fairplay des gens après 15 ans de UO Razz lol
Pour le PvM par contre, y'a une couple de truc qui selon moi vont finir par accrocher... et puisque le server se veux très axé PvM (lire ici pierres d'âmes) ... disons que je suis pas chaud a l'idée d'avoir des classes "Mostly PvP"
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:12

Rashan Ibn-Ka

Je te signale que nous avons testé tout ce que tu dis ici. Crois-moi, le système est balancé. Il ne l'était pas pour les classes sous les niveaux 20, car on a eu moins de temps pour y toucher, mais je t'assure que les classes niveau 3 sont bien comme elles sont.

Tous les chiffres, comme les points de vie, les dégâts, les résistances, les chances de parer, de hit, etc ont toutes été modifiées pour balancer le tout. Tous ces chiffres sont custom.

Pour ce qui est du poison, une harpie de pierre a entre 400 et 600 HP, alors, dis-toi qu'elle a 2-3 fois tes HP, alors c'est un peu normal de prendre plus que 3-4 poisons pour la tuer... De plus, elle a aussi des résistances, comme les joueurs. Si, pour tuer un joueur, tu as besoin de Infectious Strike une fois et tu fais juste le regarder mourir, c'est assez faible comme système. L'assassin a un coup spécial d'assassinat, le ninja a plusieurs sorts, ils s'auront s'en sortir. Si tu veux tanker avec un ninja, tu as les miroirs ou encore les formes qui augmentent des HP/HP Regen.

Ce n'est pas parce que tu obtiens tes pierres d'âme sur les monstres ou encore avec des colis alimentaire que le PvP est proscrit. On s'entendait même à en voir plus que ça à vrai dire. Ce qui est dommage tant qu'à moi, l'arène semble sous utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:40

Eowymos a écrit:
Ce n'est pas parce que tu obtiens tes pierres d'âme sur les monstres ou encore avec des colis alimentaire que le PvP est proscrit. On s'entendait même à en voir plus que ça à vrai dire. Ce qui est dommage tant qu'à moi, l'arène semble sous utilisé.

Petite remarque sur ce point.
Nous sommes dans un système où l'assommage met pas mal de malus (perte de PA - loot possible - perte d'énergie), il est donc normal que les gens ne veuillent pas se jeter sur le PvP, de base, mais le feront s'ils sont obligés, juste du RP brigand-brigandé pour l'instant au final.
Ensuite, si je me lance dans un entraînement à l'arène avec mes confrères guerriers, que l'un d'eux m’assomme par inadvertance et que je perds 10% de mes PA, je vais l'avoir mauvaise - donc aussi impossible de faire du PvP juste pour faire du RP/des tests/des joutes.

Alors je ne sais pas si l'arène est en mode "pas de perte de PA à l'assommage", je ne sais même pas si ce genre de zones existent, mais en tout cas je n'ai pas envie de tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:06

Erdillian Carmaris, El. a écrit:

Ensuite, si je me lance dans un entraînement à l'arène avec mes confrères guerriers, que l'un d'eux m’assomme par inadvertance et que je perds 10% de mes PA, je vais l'avoir mauvaise - donc aussi impossible de faire du PvP juste pour faire du RP/des tests/des joutes.

Alors je ne sais pas si l'arène est en mode "pas de perte de PA à l'assommage", je ne sais même pas si ce genre de zones existent, mais en tout cas je n'ai pas envie de tester Smile

L'avantage c'est qu'on peut stocker "physiquement" les PA via les pierres d'âmes et ne les claquer que quand c'est nécessaire, ce qui rend le pvp presque sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:11

Cha a écrit:
Erdillian Carmaris, El. a écrit:

Ensuite, si je me lance dans un entraînement à l'arène avec mes confrères guerriers, que l'un d'eux m’assomme par inadvertance et que je perds 10% de mes PA, je vais l'avoir mauvaise - donc aussi impossible de faire du PvP juste pour faire du RP/des tests/des joutes.

Alors je ne sais pas si l'arène est en mode "pas de perte de PA à l'assommage", je ne sais même pas si ce genre de zones existent, mais en tout cas je n'ai pas envie de tester Smile

L'avantage c'est qu'on peut stocker "physiquement" les PA via les pierres d'âmes et ne les claquer que quand c'est nécessaire, ce qui rend le pvp presque sans conséquences.

Sauf qu,avec le recent reset de PAs je suis pas mal sur que des gens se sont ramassés avec des PAs en trop , comme moi ( on s,entends qu,après avoir replacé mes skills, il me restaient encore 6000 quelques PAs en "stock"
Revenir en haut Aller en bas
El Toro Fuerte



Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2015

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:27

Il fonctionne comment l'assassinat au juste?

Aussi, il pourrait y avoir un système de duel qui est accepté par tous les participants (2 ou plus) et que l'assommage soit simplement remplacé par une mise hors combat sans tomber à terre pour un nombre de temps, ni perte de PA, d'accumulation de fatigue et tout. Cela permettrait de jouer des entrainements et de faire du PvP entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:32

Rashan Ibn-Ka a écrit:

Sauf qu,avec le recent reset de PAs je suis pas mal sur que des gens se sont ramassés avec des PAs en trop , comme moi ( on s,entends qu,après avoir replacé mes skills, il me restaient encore 6000 quelques PAs en "stock"

J'ai fait se sorte de ne pas avoir ce problème.
Je suis mort un nombre incalculable de fois, plus de PA. J'ai dû me remonter les manches et refaire un stock pierres d'âme.
Pourquoi pas vous ? Suspect

Si les PA sont à l'abri dans la banque, pas besoin d'avoir de système particulier. Pfiou vous partez loin pour trois fois rien.
Allez, je propose qu'on se puisse pas se faire looter en cas de mort PvP, ça demande de faire confiance au sparing partner et ça empêcherait ces salauds de brigands de créer de l'event sur le serveur. Chaque fois que je les croise, je fais semblant de ne pas comprendre leur langue... et ils prennent la mouche... comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:46

Citation :
J'ai fait se sorte de ne pas avoir ce problème.
Je suis mort un nombre incalculable de fois, plus de PA. J'ai dû me remonter les manches et refaire un stock pierres d'âme.
Pourquoi pas vous ? Suspect

Afin de clarifier, pusique le tout semble nébuleux, avant le reset je n,avais pas de PAs " en surplus" en attente d'etre dépensé.

Pré reset, j'avais par contre environ 24 K PAs accumulé depuis le début du server (Changement de skills, Tests de trucs, rachats de trucs, etc etc). Une fois le Reset qu'on a eu il y a peu, je me suis donc retrouvé avec 24 k PAs non dépensés, alors que j'ai probablement que 18 K PAs possiblement investissables, d'où le pourquoi J'avais un 6K en trop.

Puisque les resets ne sont Pas Prévisible à l'Avance, j'ai simplement soulevé le point que le PvP actuellement, en ayant un surplus de PAs en stock sur lequel on a tristement aucun "pouvoir" (après tout ON ne décide pas les resets). Donc, dans ce Cas Ci, le PvP n'est pas très tentant quand on risque 600 PAs de perte par assomage à L'arène

En espérant le message plus clair et plus compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:16

Je vais ajouter une zone à l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:55

Eowymos a écrit:
Je vais ajouter une zone à l'arène.

Nickel Eo', merci !

J'suis sûr que les Mélophores seront d'autant plus heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:17

J'aime bien quand, lorsqu'une idée se lance, elle finit sur des choses qui n'ont rien avoir... On parlait à la base d'avoir un p'tit 25% de skills en Bushido/Paladin etc (Se qui est une mauvaise idée au final étant donner la durée de vie du jeu, qui est très bien comme sa, si des le lvl 10 on a une idée de notre futur classe, l'envie peut devenir moindre alors que lvl 20, ben t'es obligé d'attendre et de jouer.) et on finit sur des gens qui ont des 24K de PA de coté (Wouaw ?) Et qui se plaignent pour 600 PA... Qu'ils n'ont aucun mal à chassé à priori.. (j'ai jamais dépassé les 15K de PA, j'ai un mage et un archer pourtant.)

C'était bien comme sa, comme sa les "supers héros" Ben ne sont plus des super héros, ils ont "peur"(c'est un grand mot un.) de perdre un petit peut de PA si facilement gagner pour certains, et difficilement pour d'autre.

J'ai du raté un truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:56

Il parle d une arène. Pas de supprimer totalement la perte de PA.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:55

Yôjïimbo, Eladrin a écrit:
J'aime bien quand, lorsqu'une idée se lance, elle finit sur des choses qui n'ont rien avoir... On parlait à la base d'avoir un p'tit 25% de skills en Bushido/Paladin etc (Se qui est une mauvaise idée au final étant donner la durée de vie du jeu, qui est très bien comme sa, si des le lvl 10 on a une idée de notre futur classe, l'envie peut devenir moindre alors que lvl 20, ben t'es obligé d'attendre et de jouer.) et on finit sur des gens qui ont des 24K de PA de coté (Wouaw ?) Et qui se plaignent pour 600 PA... Qu'ils n'ont aucun mal à chassé à priori.. (j'ai jamais dépassé les 15K de PA, j'ai un mage et un archer pourtant.)

C'était bien comme sa, comme sa les "supers héros" Ben ne sont plus des super héros, ils ont "peur"(c'est un grand mot un.) de perdre un petit peut de PA si facilement gagner pour certains, et difficilement pour d'autre.

J'ai du raté un truc là.

Le truc sur les PAs est en lien avec le point d'Eowymos en rapport au fait que "Le Pvp se fait rare" que ce soit en arène ou pas. Mon opinion sur la chose est qu'avec le reset récent et les potentiel surplus de PAs c'est pas encourageant d'aller PvP, ne serait-ce qu'en arène parce qu'après tout, un coup critique peut arriver assez vite pour t'étaler au sol.
Pour ce qui est des PAs ramassés, il y a eu un event "Triple tes PAs" en première semaine de jeu en plus d'un bonus de 7500 PAs donnés à tout les joueurs Post Création, donc 15K PAs + les PAs triplés pendant une semaine c'est ça que ça donne, désolé d'avoir 24 k PAs Totaux
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:17

J'imagine que je n'ai pas été assez clair dans mon propos.

Je vais ajouter une zone spéciale, à l'arène. Ça implique que si vous tombez au combat, vous ne perdrez ni d'énergie, ni de PA. J'espère que ça favorisera un autre groupe de joueurs, qui apprécie le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:07

Eowymos a écrit:
J'imagine que je n'ai pas été assez clair dans mon propos.

Je vais ajouter une zone spéciale, à l'arène. Ça implique que si vous tombez au combat, vous ne perdrez ni d'énergie, ni de PA. J'espère que ça favorisera un autre groupe de joueurs, qui apprécie le PvP.

Parfait, je pense qu'il y a rien à rajouté et qu'on peut clôturé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début des nouvelles compétences..   Le début des nouvelles compétences.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des nouvelles compétences..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles montures?
» Nouvelles teintures uniques
» Suggestion de nouvelles aptitudes
» Nouvelles fonctions d'Enki
» Aptitude Tel Un Grizzly VS "Nouvelles Viandes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: