(Serveur fermé)
 
Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie Empty
MessageSujet: Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie   Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:33

J'ai remarqué que les plants d'ingrédients n'offre moin par ''dalles'' de réactif que les légumes. C'est a mes yeux un problème qui rend inutile les ingrédients

Pourquoi? Car un légume se revend au même prix d'achat qu'un réactif, et en offre plus par dalle, alors que en plus j'ai la chance d'avoir des légumes rares qui se revendent bien.



Quoi faire?


J'entre vois des possibilitées suivante : Augmenter le nombre de réactif offert par dalle ( Sois le double de ce que nous avons présentement )

Et aussi, offrir des réactifs rare qui entrerais dans la confection de potions plus haut niveau


Au lieu qu'un poison plus puissant requiert 5 Belladone par exemple, celui-ci pourrait exiger une belladone blanche ou noire, qui serait un drop d'agriculture plus rare. Je pense qu'on pourrais aisément offrir ses drops la a chacune des réactifs disponible en jeu.


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Main d'Or, Nain

Dwalin Main d'Or, Nain

Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2015

Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie   Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Morgan

Capitaine Morgan

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2016

Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie   Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:44

Why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bersi, Eodh

Bersi, Eodh

Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2016

Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie   Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:57

Oui m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie   Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre la récolte d'ingrédient interessant + Alchimie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement à rendre - Davarion et Skolm
» Alchimie avancée
» Récolte d'informations
» Récolte Minerai et Bois Bug?
» Récolte, est-ce vraiment un skill de Récolteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: